FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trick or Treat? Mwahaha!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treat Scarlett

avatar

Nombre de messages : 3

MessageSujet: Trick or Treat? Mwahaha!!   Sam 16 Oct - 6:34

Treat Scarlett
feat.Soul Eater Evans





Nom : Scarlett
Prénom : Treat
Age : 20 ans
Genre : Masculin
Type de pokémons: Spectres OwO''

    CARACTÈRE:

    N'importe quoi. Ce type a un espèce de caractère qu'on ne veut plus jamais croiser de nouveau. Comment dire...débile? Fou? Peut-être un psychologue ou un type qui s'y connait un peu pourrait nous dire le véritable nom de son état mental n'empêche pas Treat d'être ce qu'il est. En tout cas ce que on peut vraiment être sûr c'est de son obsession pour les choses qui font peurs et qui dérangent. Les farces, les sucreries, les histoires d'épouvantes et bien sûr ses pokemons chéris sont au centre de sa pensée. Et si vous croyez pouvoir passer une journée tranquille avec lui, détrompez vous. Il a un sens du spectacle très affiné et une incapacité qui n'est plus à prouver d'agir normalement. Un de ses principaux trait social consiste à exagéré à peu près tout ce qu'il fait au point de transformer une banale poignée de main en un spectacle burlesque. Hilare et ne se prenant que très rarement au sérieux, personne n'a encore réussit à le faire fâcher. En fait la vraie raison de ce comportement est le monde imaginaire dans lequel il s'est enfermé depuis son plus jeune âge avec comme seul lien avec le monde extérieur, sa meilleure amie Trick. Ce monde le garde de bonne humeur et lui colle un sourire plus ou moins carnassier aux lèvres. Il faudrait préciser que son monde est emplit de morbiditées assez explicites et de décors à saveur de Halloween. Mais bien qu'il soit étrange et inquiétant, notre jeune ami a une très grande qualité qu'est la joie. Oui, une qualité car la joie sous un sens peut être considéré comme tel. Les insultes ou les sarcasmes ne l'affectent aucunement, il est presque complètement détaché de la réalité ce qui a cet avantage des plus plaisants. Mais comme tout être humain, il a aussi des faiblesses. Car bien qu'il semble intouchable à cause de sa folie, Treat accorde une grande importance à la paix. S'il advenait qu'un pokemon ou qu'un dresseur innocent vienne lui demander de l'aide (un fou, ou un être très désespéré) il perdrait tout contrôle sur lui-même. Il est sensible à ce qui l'entoure bien qu'il ne le montre pas et enregistre très bien tout ce qui se passe. N'avez-vous jamais entendu l'expression ''Le génie frôle la folie''? Bon, nous n'irons pas jusqu'à dire que l'intelligence de Treat est supérieure à une autre mais profitons de ce temps pour préciser que les apparences sont parfois trompeuses. Pour le reste, il vous faudra le découvrir seul!

    HISTOIRE:


    Il était une fois une ombre, une ombre comme toutes les autres. C'était tellement une ombre talentueuse qu'elle finissait par se fondre dans l'ombre des autres. Quelle triste vie, même pour une ombre. Mais ça ne pouvait pas rester comme ça, non non non. Et c'est pourquoi nous allons commencer par rembobiner la cassette et écouter sans métaphores cette triste histoire digne de figurer parmi les classiques de Disney.

    Tout d'abords, figurez-vous le personnage. Un bambin d'un nombre plus ou moins pertinent d'années, sans talent particulier, assez ordinaire avec ses trois cheveux et ,pour couronner le tout, un peu lent niveau développement (dans le sens où il ne sait pas encore aller sur le pot et a un vocabulaire encore très maigre même pour son âge). Il faut aussi ajouter au tout qu'il n'appartenait pas une famille très stable. Le père était un champion de la ligue pokémon tandis que la mère avait déjà cinq autres enfants à s'occuper, dont certains qui n'étaient sûrement pas les siens. Enfin, c'était la pagaille. Quand je vous disais qu'il n'était qu'une ombre! Et ce n'était pas fit de ses tentatives pour attirer l'attention. Mais quand on est une ombre...une tache naissante dans cet univers de puissance, la nature ne nous donne pas de bons outils pour arriver à nos fins, si vous voyez où je veux en venir avec toutes ces agglomérations. Alors voilà, en résumé; une vie de merde pour le petit bonhomme. Mais, puisque j'ai bien précisé que l'histoire pourrait se retrouver sur vos étagères de vidéocassettes Disney, il y a un mais. Le petit ,que nous appellerons Treat puisque j'essouffle mes synonymes, avait une très large imagination. Un monde étrange et dérangeant où il était le roi. Voilà les rêveries qui lui permettait de survivre dans ce mélodrame qu'était la demeure familiale pour lui. Et ses rêves où des ombres comme lui pouvaient survivrent, même à la lumière du jour, perdurèrent et devinrent de plus en plus importants...

    D'ailleurs c'est vers la pré-adolescence qu'il commença à vagabonder dans les chantiers de construction et les terrains vagues. C'était son petit moment de répit comme il aimait l'appeler. D'ailleurs, ce n'était pas un luxe avec les disputes de ses parents, la mort de deux de ses frères aînés et l'apparition de trois nouvelles petites sœurs qui sortaient de dieu sait quelle femme. Tout le monde se chamaillaient pour savoir qui hériterait du poste de champion dans la famille lorsque le paternel serait trop vieux pour l'assumer. Tous, sauf bien entendu la tache, l'ombre. Qui pouvait bien se soucier de ce qu'il pensait de toute façon. De plus, il n'avait aucunes raison de vouloir ce poste. Il ne possédait aucun pokémon, aucune pokéball et, surtout, aucun talent. Nous arrivons maintenant à ce très attendu revirement de situation. Cet événement tient lieu lors d'un de ces fameux moments de répit ,dont nous avons expliquer le déroulement plus haut. Le petit Treat traînait les pattes sur un sentier de béton qui traversait des chemins de fer abandonnés. Très lugubre et inquiétant, comme son petit monde emplit de ténèbres. Il maudissait sa famille imbécile qui ne s'intéressait pas à lui. Cela faisait quelques jours que cette révélation lui était apprut, comme si l'arrivée de sa puberté avait aussi fait ressortir ses ambitions au lieu de produire de l'acnée. Il ne voulait qu'un peu d'attention et recevoir un peu d'affection... Mais non, toujours cette histoire de puissance et de supériorité. Il leur montrerait bien, lui, il se vengerait de ces plates lumières et les engloberait de son ombre ricaneuse, de ses puissants ténèbres. Juste pour les voir trembler tiens! Et c'est exactement au moment où il éclatait d'un rire de hyène que son pied s'écrasa sur une masse molle et sombre. Il ne réalisait pas encore que sa vie venait de changer. Juste en une fraction de seconde on lui promettait un avenir plus intéressant. On allait faire de lui une ombre tellement tenace et tellement grandiose que même ce satané soleil n'allait pas pouvoir le faire disparaître. Et tout ça grâce à cet hideux torchon.

    Un torchon. Une simple guenille vous dites? Non c'était plus que ça. C'était un pokémon, et il était là que pour lui seul. Pas pour ses frères ou ses sœurs! Ah non, c'est lui qu'il voulait. D'ailleurs, il ne fut pas effrayé par le petit fantôme aux yeux lumineux. Oh non, il connaissait bien le sujet des ombres, il avait apprit à connaître les pokémons fantômes. Car c'étaient des ombres comme lui. De plus, ce petit Polichombr n'était pas agressif à son égard. Il cherchait simplement à se nourrir de ses ressentiments. Eh bien, il en avait une tonne à lui offrir, ça débordait même. Tellement que ce pokémon le suivit durant quelques semaines, à l'école et dans sa maison. Bien sûr, ça ne dérangeait personne puisqu'ils n'étaient que des ombres. Se développa alors un attachement presque obsessionnel entre Treat et son nouvel ami. L'un avait un confident à qui confier ses malheurs alors que l'autre avait un véritable buffet d'émotions néfastes à sa portée. Et alors que Treat commençait à avoir bon moral grâce au pokemon, ce dernier cessa de s'intéresser au jeune garçon qui ne projettait plus assez d'émotions néfastes pour l'attirer. Mais le jeune Treat n'allait pas laisser filer entre ses griffes le Polichombr... Oh ça, vous pouvez en être certains.

    Notre petit Treat se mit à voler des balles à son père ainsi que de piquer un pokédex au professeur de sa ville. Voulant capturer son Polichombr sans l'aide de personne. Et sans pokémons. Ce qui est quand même ridicule quand on y pense mais bon, ce n'était pas l'avis de notre protagoniste il faut croire.

    Il voulait l'attraper, il s'y mit corps et âme en négligeant tout autre chose (par exemple aller à l'école). Pendant un ans il le poursuivit. Il était prêt, il ne doutait pas de lui. Plus maintenant. Il croisa plusieurs Polichombr mais jamais il ne reconnut son ami disparu. Comment? Et bien sa botte avait laisser une trace de boue sur son flanc et les taches ne doivent pas de laver sinon elles ne sont plus taches. Sauf qu'on fait une exception quand on est une tache humaine car la merde se trouve à l'intérieur de la peau. Un jour alors qu'il suivait une piste plus ou moins intéressante, il se retrouva face à face avec un torchon breunit d'une trace de botte. Je vous l'avais dit que cette histoire pourrait figurer parmis les classiques de Disney, non? Il retrouva enfin celui qu'il avait tant aimé et recherché. Et son Polichombr l'avait reconnu lui-aussi. Évidemment, il n'y eut pas de retrouvailles larmoyantes et de câlins fleuris. Un combat les remplaça plutôt. Enfin...Un combat.... Polichombr emmena Treat dans les airs et le suspendit à une corniche par le caleçon. Il y eut cette espèce de séquelle pleine d'émotions durant laquelle le pokémon se rendit compte qu'il s'était attaché à Treat et qu'il voulait rester avec lui...Le Polichombr se laissa capturé. Joie.

    Le reste...Ça va très vite. Tellement vite qu'on ne peut même pas abréger plus que ce ne l'est déjà. Treat et Polichombr sont devenus le duo le plus puissant du village. Ils surpassaient les frères et sœurs du premier. Et à contrecœur, le paternel choisit Treat comme seul héritier de son titre de champion. Le duo, qui passaient avant inaperçu, devinrent une vraie terreur. Trick and Treat n'est-ce pas? On ne sait pas lequel est le plus effrayant. Dans leur monde à eux deux, ils finissent par profiter de la terreur qu'ils aspirent par leur apparence. On ne leur tenait pas longtemps tête et ils s'en amusèrent un bout de temps. Enchainant mauvais tours et frissons encore et encore.

    Les responsabilités grimpèrent vite au dessus de la festivité. Les frayeurs aussi d'ailleurs. Il fallait agrandir l'équipe et s'entrainer pour qu'ils soient prêts lorsqu'il faudrait prendre la place de papa. Les années de son adolescence furent essentiellement des années d'entraînement et de voyages. Ils rencontrèrent très vite un Skelenox blessé. Puisque Treat avait étudié sur les pokémons fantômes il sut quoi lui donner comme potion et les oiseaux firent cui-cui. Et puisqu'il avait eu une enfance merdique, la vie semblait vouloir se racheter car très peu de temps après, ill fit la rencontre d'un Fantominus pas très menaçant qui semblait égaré. Il le captura et l'entraîna tellement fort qu'il devint son pokémon le plus redouté. Quelques années passèrent avant qu'il ne rencontre son quatrième compagnon; un Magireve. Il en fallut de peu pour que ce dernier ne fasse perdre le peu de raison qu'il restait à Treat. C'est grâce à Trick qui résonna l'autre spectre d'arrêter ses chants hallucinogènes qu'ils devinrent amis. Et finalement, il y a le monstre. Le monstre c'est Spiritomb. Un pokémon tellement terrifiant, tellement inclassable. Treat ne le captura pas durant son adolescence mais plutôt à l'âge adulte. Alors qu'il était sur le point de devenir champion à la place de son père. Il était alors très puissant et à l'apogée de ses frayeurs. Et pourtant, ce pokémon lui donna du fil à retordre. Treat dut user de chacuns de ses pokemons pour réussir à affaiblir celui-ci et le capturer. Ce pokémon était tellement dangereux qu'il décida de prendre son temps pour le dresser. Que sa force serait son dernier recours et encore... C'est pourquoi il ne l'entraîne même pas aujourd'hui.

    À l'heure où on se parle, Treat est en poste et fièrs de l'être. Il s'amuse à terrifier les dresseurs qui réussissent à se rendre jusqu'à lui. Lorsqu'il combat, la pièce devient brumeuse et des rires de hyènes s'échappent de tous côtés. Trick rôde alentours des opposants et ne se gêne pas pour leur faire perdre pied tandis que son dresseur usera de tout les recours nécessaires ou pas pour faire passer un mauvais quart d'heure à son adversaire.




POKEMONS:



EQUIPE POKEMON:

1. Trick

Race: Branette
Genre: F
Niveau: 55 (?)
Type: Spectre
Attaques: Ténèbres, Feinte, Ball'Ombre, Coup Bas
Particularités: N'est pas gardé dans une pokéball, ne peut pas s'endormir.

2. Blair

Race: Magireve
Genre: F
Niveau: 50 (?)
Type: Spectre
Attaques: Dépit, Feuillemagik, Étonnement, Vague Psy
Particularités: ---

3. Momie

Race: Teraclope
Genre: M
Niveau: 52
Type: Spectre
Attaques: Entrave, Gravité, Onde Folie, Poing Ombre
Particularités: ---

4. Scar

Race: Ectoplasma
Genre: M
Niveau: 53
Type: Spectre et Poison
Attaques: Ténèbres, Poing Ombre, Hypnose, Ball'Ombre
Particularités: Lorsqu'il est dans la pièce, la température chute de 5c­°

5. Le monstre

Race: Spiritomb
Genre: M
Niveau: 50
Type: Spectre
Attaques: Vibroscur, Vent Mauvais, Ombre Portée, Machination
Particularités: Instable et n'obéit que rarement à Treat.



Et vous dans tout cela.

Pseudo : Treat u_u
D'où venez vous? De sous ton lit
Des suggestions pour Heode? Activité èé Ils sont où les n'admins? Du nerf! Je vais vous créer des event moi attendez un peu...
Etiez-vous déja inscrit? Oh que tu t'en souviens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Dim 24 Oct - 13:19

    Les Admins ? Hum ... *Lève la main*
    Je suis là mais pas le courage de continuer. J'ai l'impression que tout à servis à rien. Et avec mes études j'ai plus autant de temps qu'avant =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Treat Scarlett

avatar

Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Dim 24 Oct - 18:22

Onoes... =/

Avec ce super design en plus qui ne servira à rien! Maieuh, personne ne peut reprendre la relève? Ce serait du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Dim 24 Oct - 22:33

.....Treat ♥
J'crois que ca sert plus à rien..... On n'y arrive pas........ J'aimerais tellement, pourtant.... Mais je n'ai jamais su garder un forum éveillé.... Je sers à rien T^T
Et puis, on a plus beaucoup de temps x__x *déprime*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Miku Sasaki



Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Jeu 11 Nov - 21:48


Non non non ; reprends-toi ! On va t'aider ♥

*on a pas vu l'incruste hein ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treat Scarlett

avatar

Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Sam 12 Mar - 8:51

Sérieusement je passe des fois et je vois des gens qui sont conectés au cours des quelques dernières heures et je trouve ça tellement...beurki que ce forum soit gaspillé =/ On peut pas laisser temporairement les commandes à d'autres si vous n'avez pas le courage? Je suis au courant de la signification de ce forum pour les administrateurs mais il a tellement de potentiel non exploité! =/ Moi je pourrais me donner beaucoup pour le faire repartir, juste pour donner un peu d'espoir? Allez, il faut juste un peu de bonne volonté. Il était actif avant =/ Ohlala!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Sam 12 Mar - 10:35

    Ne tant fait pas même si cela ne se voit pas beaucoup on travail sur Heode pour le faire revenir Wink
    Et on va continuer à s'en occuper, c'est juste que là pour le remettre en route on a besoin de temps on est pas tous disponible en même temps donc ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   Sam 12 Mar - 22:36

Treat est avec nous! ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trick or Treat? Mwahaha!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat? Mwahaha!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ? Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» Veronika P. Hemsworth, mwahaha... (s)
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: