FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylian Maah

avatar

Nombre de messages : 83

MessageSujet: The end.   Mer 8 Sep - 20:06

Voilà. Jaylian venait de quitter la maison familiale, prêt à commencer son épopée.

De sa maison il avait pleine vue sur les collines environnantes, qui lui donnaient terriblement envie de partir à la chasse aux badges et aux pokemons. Muni d'un sourire et d'une motivation à faire pâlir ce miséreux Sacha dans cette série pour enfants attardés, Jaylian empoigna son sac à dos, l'enfila et se dirigea en direction du laboratoire du professeur Yoshi.

Pour atteindre le mystérieux laboratoire que Jaylian avait tant espérer découvrir un jour, il fallait traverser la ville et en atteindre presque la sortie.
Aimant le calme, Yoshi avait choisi cette emplacement afin de ne pas être perturbé par les fêtes grotesques que donnait régulièrement Bourg-en-Fleuve.
La dernière en date célébrait justement le printemps. Pour cela, le maire de la ville avait faire venir des groupes de Granivol, Floravol et Cotovol, libérant sur leur passage des spores et autres parfums florales qui avait laissé une odeur très agréable.
Jaylian pour cette occasion s'était entiché d'un masque héliatronc qui lui seyait à ravir. Il avait été fasciné par les dresseurs venus pour l'occasion. Il les regardait avec un air émerveillé, cette complicité, ces relations que l'on tisse avec ses amis plus que pokemons, cela Jaylian l'enviait plus que tout.

Sa sœur le fascinait et espérait bien sur ses traces.
Arrivant non loin du laboratoire, le jeune homme voyait déjà se dessiner petit à petit la maison du professeur. Une boule se formait dans son ventre, faisant grimper son excitation au maximum.

« Je vais avoir mon tout premier pokemon !» se disait Jaylian.

Se rapprochant encore davantage du labo, son cœur s'emballait et battait de plus en plus fort.
Jaylian pris alors une grande respiration et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers: