FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanako Ryugu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hanako Ryugu   Dim 29 Aoû - 13:26

Hanako Ryugu
Feat Rena (Higurashi No Naku Koro Ni).





Nom : Ryugu.
Prénom : Hanako.
Age : 28 ans.
Genre : Féminin.
Type de préférence : Les plus combatifs, peu importe leur type.



CARACTERE:

Bien qu’elle fasse tout pour donner le change, Hanako n’a rien d’une fille équilibrée : frustrée de son mariage raté et de ne pas avoir su profiter de sa jeunesse, elle tente de rattraper le temps perdu sans vraiment être sûre d’avoir pris la bonne décision. Elle n’est pourtant pas naïve : elle sait que cette situation malsaine va finir par lui retomber dessus, qu’elle ferait mieux de se battre pour la garde de sa fille plutôt que pour un titre qui ne l’intéresse même pas… que sa fille ne lui pardonnerait jamais cet abandon. Elle y a cogité tout le chemin qui la séparait de Bourg-en-Fleuve, néanmoins rien n’a pu l’y faire renoncer. Pourquoi ? Parce que c’est le moment ou jamais de faire quelque chose de sa vie – parce que, si elle attend encore dix ans, ce sera trop tard.
Derrière ce caractère fort, buté par moment, se cache cependant un vrai manque : de l’amour à revendre sans savoir à qui l’adresser. Peut-être un pokémon est-il la solution ?

HISTOIRE:

Il y a dix ans, le choix lui avait pourtant paru évident : peu douée à l’école et éperdument amoureuse d’un dresseur qui – ô miracle ! – partageait ses sentiments, elle ne voyait pas l’intérêt de moisir plus longtemps dans ce trou de Pyrène. Bien sûr, il y avait le volleyball… Son entraîneuse a eu beau lui dire qu’elle avait un potentiel de championne, qu’il fallait l’exploiter tout de suite, que dans dix ans elle ne pourrait plus jamais faire le poids face à la nouvelle génération, mais voilà : quand la chaleur d’un foyer tend la main, bien ingrate est celle capable de lui cracher dessus.

Alors elle lui a accordé sa fleur et sa main.

Le prince charmant avait renoncé à ses rêves de gloire à l’autre bout du chenal, et elle à sa bourse pour entrer dans l’équipe nationale de volley. Un marché équitable, qui remplissait à l’époque les deux parties de joie, tant ils s’étaient laissés aveugler par l’amour. Quand les lunettes bleues se sont évaporées, il était déjà trop tard.
Les jeunes mariés élurent domicile à Salcedo, d’où venait l’époux, et ils devinrent respectivement arbitre au Collosseum et technicienne de surface au centre commercial. Une petite fille naquit dans l’année, scellant malgré elle le destin de ses parents.
Le petit trésor trouva très vite en son père un héros, qui la laissait régulièrement jouer avec ses pokémons et lui racontait ses aventures à travers Héode – et le père savait baratiner comme personne, quand il s’agissait d’étaler ses exploits ! À côté des badges étincelants, les médailles en toc de la mère faisaient pâle figure.

Peu à peu, elle se sentit exclue de son propre cercle familial.

Elle faisait la cuisine, la vaisselle et le ménage, travaillait à mi-temps derrière une serpillère à l’odeur clinique et rapportait de temps à autres une poupée pour la petite. Elle faisait tout ce que devait faire une bonne mère, mais voilà : elle n’était pas heureuse, d’autant que la passion des premiers jours n’y était plus. Prisonnière de son rôle, elle serrait les dents et continuait. Coûte que coûte, jour après jour.

Maintenant encore, elle ignore ce qui lui a pris d’accepter les avances de ce gringalet. Peut-être parce qu’il n’avait pas vu en elle une mère, mais une jeune femme séduisante… Alors elle a cédé, c’est tout. Puis elle lui a donné son numéro de portable.
Cela ne s’est produit qu’une fois, mais cette idylle engendra une longue correspondance de texto. Des messages d’espoir qui lui redonnaient joie de vivre ; des messages d’espoir qui ne pouvaient aboutir qu’à l’inévitable : son mari surprit les échanges adultères.
Coupable, la tête entre les mains, la femme essuya le sermon sans protester. Elle était prête à en accepter les conséquences… toutes, sauf une :
« Je veux pas que ma fille vive avec une irresponsable de ton espèce ! Tu me laisses pas le choix. Je vais réclamer le divorce et la garde de la petite. »
Elle aurait pu protester, hurler, se battre et se débattre et sans doute obtenir en partie gain de cause. À la place, elle se redressa, pétrifiée, les yeux baignés de larme et dévisagea son homme. Un éclair de mépris transperçait sa carapace de femme soumise.

Puis elle s’enfuit dans la nuit pour ne plus jamais reparaître.

Le lendemain, à l’aube, elle se rendit au centre commercial comme d’accoutumée. Contrairement à l’ordinaire, pourtant, elle délaissa la serpillère pour jeter un œil dans les étales du deuxième étage, qui comportait un rayon déguisement. Avant que quiconque n’ait pu s’en rendre compte, elle repartait avec dans son sac une paire de ciseaux et un uniforme de lycéenne.

Elle remonta alors le cours du fleuve, prétextant une séance de jogging, jusqu’aux abords de Bourg-en-Fleuve, où débuterait sa nouvelle vie. En signe de deuil, elle s’est coupée les cheveux et a revêtu ses nouveaux habits. Les vestiges de son ancienne vie, elle les a jetés au fleuve pour que nul ne puisse remonter à elle.

Qui, en observant Hanako Ryugu, lycéenne de 18 ans, pourrait encore reconnaître l’épouse adultère de Salcedo, de dix ans son aînée ? Que puisse son vrai nom sombrer à jamais dans l’oubli !

Trop vieille pour reprendre la compétition, trop irresponsable pour élever sa fille, elle avait décidé de prendre son mari au mot : elle fuit les responsabilités pour recouvrer sa jeunesse gâchée, perdue. Dans cette peau flambant neuve, elle réalisera le rêve de son homme pour prouver sa valeur au monde entier : elle sera le prochain Maître Pokémon.



Et vous dans tout cela.

Pseudo : Shad.
D'où venez vous? Belgique
Des suggestions pour Heode? Pas mal le nouveau système des pré-créés, mais je crois qu'il peut encore être amélioré... que penses-tu de proposer à l'adoption des persos que les joueurs auraient "pré-créé" en rapport à leur propre perso ? Ça pourrait être un frère, une soeur, un cousin ou un ami d'enfance, par exemple. Ce système marche pas mal sur certains forums que je fréquente Wink
Etiez-vous déja inscrit? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Dim 29 Aoû - 14:21

Eyh \o_

Bon retour parmi nous \o_

Pour les pré-crées, les membres peuvent en faire, enfin, je crois, faudrait demander aux gens ° °

Brefouille ! Quoi de beau ? Bien reposé des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Dim 29 Aoû - 16:19

Rebienvenue =)
Pour les pré-créés, voila la description de la catégorie:
Citation :
Vous manquez d'inspiration pour votre personnage ou attendez un coup de foudre avec un être déja créé? Venez jeter un oeil, peut être trouverez vous votre bonheur. Si vous avez besoin d'un personnage spécial à integrer à votre scénario, un frère, une mère, un ami d'enfance ou même un ennemi, vous pouvez envoyer par MP la fiche de votre personnage à un admin, il se chargera de la rajouter à la liste des personnages à prendre.

Ca répond à ta question?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 30 Aoû - 14:33

Crying or Very sad bouhouhou, j'dois être bigleuse Crying or Very sad bon ok, je passe aux aveux : je lis plus les topics d'explication que les description de catégorie.

Oui oui, enfin j'attends les résultats de ma seconde session et ça traîîîîne, ça traîîîîne Sad faut faire avec, mais ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ryugu

avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 20:46

Bon. On va dire que c'était une erreur de manip. Ou alors une blague douteuse. Ou encore quelque chose que tu vas bientôt m'expliquer.

... dis-moi, tu as vérifié qui tu supprimais ? O_____o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 21:30

.....Pirath, dis moi que t'as pas fait de conneries xD
PS: j'peux pas modifier la PA, j'le fait demain midi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hanako Ryugu

avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 21:50

Rassurez-vous : je crois être la seule victime Wink c'est pas très agréable (moi qui pensais recevoir un mail pour annoncer la réouverture officielle !), mais c'est pas non plus dramatique.

D'ailleurs, deux bonnes nouvelles :
1) j'ai réussi ! Je passe en deuxième Very Happy
2) j'ai fini la sauvegarde de mes vieux topics sur doc word.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 22:02

    Oh Oo
    Sorry Hanako >< A vrai dire j'ai du me gourrer de compte pendant un moment. Et vu que je fais plusieurs chose à la fois c'est pas toujours facile.
    En tout cas, je suis sincérement désolée, c'était pas volontaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Hanako Ryugu

avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 22:03

Je sais Smile excuses acceptées, c'est pas comme si t'avais fait exprès (manquerait plus que ça, tu me diras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 22:08

    Ben je vois pas pourquoi je l'aurais fait aussi OO

    Mais bon, fiche validée ! =)
    Tu peux de nouveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Hanako Ryugu

avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   Lun 6 Sep - 22:42

Je sais bien Smile par contre, t'es sûr pour "recommencer à RP" ? Je devrais pas attendre la réouverture officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanako Ryugu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Ryugu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où a t'il été le chercher?[Hanako]
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: