FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dresseurs Féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Dresseurs Féminins   Jeu 5 Aoû - 19:25

Personnages Pré-créés
Féminins


Vous trouverez ici la liste des personnages pré-créés de sexe féminin.
Ces personnages possèdent déja un avatar, une histoire, un caractère et parfois un pokémon.
Ce caractère et cette histoire devront être développés mais respectés le plus fidèlement possible.
Si vous voulez incarner un de ces personnages, vous devrez le présenter comme tout personnage, et devrez développer son histoire et son caractère afin d'avoir le nombre de lignes demandé, et ceci afin de voir si vous êtes capables d'approfondir le personnage par vous même sans vous éloigner de son profil initial.


Liste des personnages disponibles:
Wendy Warner
Alice Mochizuki
Laurel Denton
Maxim Vandekerckhove
Hanako Nishikido
Azumi Nishikido
Léonne Anderson
Maya Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Jeu 5 Aoû - 19:56



Wendy Warner
Feat Yuki Cross



Nom : Warner
Prénom : Wendy
Age : 17 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Spectre.



CARACTERE:

Une fleur froide, voilà comment on peut décrire la jeune fille, Wendy est une belle demoiselle qui malgré les apparences et d’une froideur sans égal. Elle n’aime que très peu la compagnie des humains et préfère largement rester en compagnie de son pokémon aussi peu sympathique qu’elle. On peut dire qu’ils font la paire tous les deux. Wendy a cependant et malgré tout un cœur, il ne faut pas croire tout de même qu’il s’agit d’une fille sans émotion ni sentiment. Elle n’aime juste pas qu’on l’approche de trop, les contacts physiques elle préfère les éviter, cela n’est pas son genre. D’ailleurs elle a tendance à donner des coups si vous la toucher, ce n’est pas volontaire juste un reflexe.

HISTOIRE:

Wendy a vu le jour à Castlebourg, il faut avouer que niveau ville sympathique il y a nettement mieux. Ses parents étant décédés alors qu’elle venait à peine d’avoir ses six ans, la petite fut alors élevé par son oncle. Un homme réellement gentil et doux qui contrasté visiblement avec la ville natale de la demoiselle. C’est lui qui lui transmis sa passion pour les Pokémons, qui lui donna la niaque pour vaincre tous aux dresseurs sur sa route ! Oui, la petite Wendy adoré emprunter les Pokémon de son oncle pour se livrer a des combats Pokémon avec les jeunes du quartier. C’est seulement à son dix septième anniversaire qu’elle reçut son premier Pokémon ! Un fantominus, sur elle allait l’adorer celui-là ! Bien sur d’elle Wendy décida de quitter sa ville charbonneuse pour emprunter les routes fleuris pour devenir un maitre Pokémon.

SON POKEMON:


Fantominus, mâle lvl 5.






Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Ven 6 Aoû - 14:44



Alice Mochizuki
...



Nom : Mochizuki
Prénom : Alice
Age : 19 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Insecte & Plante.



CARACTERE:

Douce et fragile voilà ce que l’on pourrait dire en voyant pour la première fois la jeune fille, beaucoup de monde la pense sans aucun caractère, toujours la tête plongé dans ses livres Pokémon a étudier tout sur eux. Cependant, la jeune fille est contrairement à toute attente une jeune fille remplit de courage et d’ambition, elle est une grande rêveuse qui veut s’envoler loin de chez elle pour devenir une dresseuse incroyablement forte. Elle adore les Pokémons insectes et Plantes mais n’avoir pas ce type de pokémon ne la dérange pas du départ. L’intelligence de la jeune fille lui permet également de savoir faire la différence lors de dur combat !

HISTOIRE:

Née a Verteville, Alice a grandit entouré de pokémon insecte et plante, voilà pourquoi elle les adorent autant, toutefois elle est loin de tourner le dos au autres Pokémons au contraire, en apprenant elle sait combien il est important par moment de diversifier son équipe pokémon. Elle appris toute seule ce qu’il faux savoir dans les livres, certes cela n’est pas toujours une solution mais, une chose est certaine elle sait se débrouiller toute seule. Le problème c’est que les combats ne sont pas toujours comme ceux décrit dans les livres, il ne se passe pas toujours la même chose. Cela risque de lui jouer des tours, mais sa capacité a vite apprendre l’aideras certainement. Ses parents remarquant que la jeune fille faisait de gros effort pour s’améliorer avec les Pokémons acceptèrent finalement de la laisser partir voir le Professeur Yoshi. A elle la grande Aventure !




Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Ven 6 Aoû - 15:14



Laurel Denton
...



Nom : Denton
Prénom : Laurel
Age : 22 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Feu, Acier & Combat.



CARACTERE:

Laurel est une jeune fille combattante qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, or de question pour elle d’accepter une défaite, elle préfère se battre jusqu’au bout, poussant de plus en plus ses limites. Elle veut gagner et une fois qu’elle a cela en tête, il est difficile de lui faire oublier le rester. Têtue comme une mule quand elle a décidé une chose elle ne l’oublie pas. Cependant, il s’agit d’une jeune fille gentille et attentive aux autres, il ne faut pas croire que ce parce qu’elle va vous foncer dessus pour vous défier qu’elle seras forcément votre ennemie. Elle cherche simplement quelqu’un qui arriveras à la vaincre facilement. Elle et son pokémon semble si puissant dans son esprit ! Ils ne peuvent que gagner.

HISTOIRE:

Cette jeune fille a grandit entouré par toute sa famille, tout le monde devait être le meilleur dans cette famille quelque soit le domaine choisit. Tout le monde ont choisit des disciplines simplistes et relativement faisable, tandis que Laurel avide de réussite décida de choisir le défit d’être un maitre Pokémon ! Qui pourrait le faire a part elle dans cette famille ? Personne ! Elle avait la détermination et le courage nécessaire pour affronter toutes les épreuves. De plus, cela lui permettrait d’être la meilleure dans sa famille trop parfaite à son gout. Elle veut se démarquer et faire voir que elle aussi est douée dans la famille. Pour l’encourager dans cette longue quête son père décida de lui accorder son premier pokémon pour l’aider dans sa longue route. Il lui offris un Galekid mâle.

SON POKEMON:


Galekid, Mâle lvl5




Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Dim 8 Aoû - 22:59



Maxim Vandekerckhove
Feat Alice (Pandora Hearts)



Nom : Vandekerckhove
Prénom : Maxim
Age : 18 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Feu & Ténébre.



CARACTERE:

De nature déterminée il est rare de voir Maxim baisser facilement les bras au contraire, cette battante n’accepte pas la défaite et n’hésiterais pas à tout user pour atteindre son but ultime devenir la meilleure. A quoi bon avoir des Pokémons faibles ? Juste là pour faire beau. Elle ce qu’elle aime c’est les Pokémons qui ont de la force et du courage, de la niaque ! Pas question de se laisser abattre des le début. Elle sait où elle va et ne manque pas de courage pour s’avancer dans les lieux les plus obscurs. Elle veut y arriver et elle ferras tout pour y parvenir. Elle ne se laisse pas faire, sa force de caractère la rend parfois incroyable beaucoup de monde penserait même que la jeune fille ait quelque peu folle. Certes, elle veut le pouvoir mais elle ne ferrait certainement jamais mal à un pokémon et traite avec grand respect tous les Pokémons qu’elle peut attraper. Elle leur donne de l’amour et du courage, voilà son secret.

HISTOIRE:

Maxim vient d’un autre pays, il faut dire rien qu’en entendant son prénom et son nom de famille cela se comprend rapidement. Elle est venu avec son père s’installer à Salcedo, ayant perdue sa mère deux ans plus tôt, son père avait pensé bon d’éloigner sa fille de ce pays et des souvenirs. Toutefois, un souvenir semble rester coller, lié à la jeune fille. C’est le cadeau que lui a fait sa mère quelques mois avant de mourir. Une jeune Malosse au fort tempérament tout comme sa maitresse. C’est deux jeunes filles font la paire et semblent s’entendre à merveille. Malgré le côté mauvais de la Malosse, Maxim est la seule à pouvoir l’approcher sans risquer de se faire mordre ou cramer les fesses. Cela m’amuse cependant beaucoup la jeune fille qui ne se lasse pas de voir le Pokémon faire vivre un enfer aux autres. A peine arrivé à Heode que Maxim a décidé de quitter la grande ville pour venir affronter les arènes Pokémons.

SON POKEMON:


Malosse, femelle lvl5





Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Dim 8 Aoû - 23:23



Hanako Nishikido
...



Nom : Nishikido
Prénom : Hanako
Age : 17 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Eau.



CARACTERE:

Hanako n’hésite pas de montrer combien elle se trouve jolie et intéressante. Certes, la jeune fille est loin d’être repoussante cependant elle oublie parfois que ce comportement lui attire plus des ennuis. La jeune fille est pourtant pas si superficiel que cela en réalité elle manque totalement de confiance en elle et de cette façon elle espère oublier ses complexes pour s’accepter. Il s’agit d’une personne franche et gentille qui n’hésiteras pas a mettre sa vie en péril pour vous aider. Et oui ! Il faut pas se fier aux apparences cette jeune fille n’est pas si superficiel que cela au contraire elle pense avant tout aux autres avant elle-même. Il faut juste apprendre à la connaitre.

HISTOIRE:

Hanako est l’ainée d’une fille comportant deux filles, deux filles totalement à l’opposé niveau physique mais qui ont un caractère cependant similaire. Non, il n’y a pas d’histoire de remariage mais allez savoir la génétique et souvent un grand mystère pour les hommes. La brunette a donc une petite sœur qui se trouve être blonde. Cela a fait parler beaucoup de monde, histoire de tromperie, de fille adopté. Pas toujours facile à vivre pour la cadette et pourtant Hanako a toujours pris soin de protéger sa petite sœur du mieux qu’elle pouvait hors de question de quelqu’un critique si ouvertement sa petite sœur chéri devant elle. Elle n’accepte pas cela. Toujours ensemble et très liés il était rare de voir l’une sans l’autre et pourtant Hanako a décidé du jours au lendemain de tout quitter pour partir à l’aventure pokémon. Et cela sans sa sœur !






Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Dim 8 Aoû - 23:39



Azumi Nishikido
...



Nom : Nishikido
Prénom : Azumi
Age : 15 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Poison & Normal.



CARACTERE:

Souvent comparé à une rose piquante Azumi est d’apparence très jolie toutefois son sale caractère fait reculer plus d’une personne. Les sœurs Nishikido sont toutes deux très belles, cependant elles ont toutes les deux à supporter cela, elles le voient plus comme une malédiction. Peu de personnes les approchent et les pensent trop individualistes ou superficiel. Alors qu’en réalité tout comme sa sœur Azumi se montre très ouverte et n’hésite pas à tout faire pour ses amis. Elle a un cœur énorme et ne laisserait pas quelqu’un dans le besoin. Elle à ses convictions et laisser quelqu’un mourir de faim ce n’est pas son genre ni regarder ailleurs quand elle croise une personne handicapé, non la reflète l’amour et la gentillesse a plané. Toutefois, il existe toujours cette carapace autour d’elle qui m’empêche quiconque de s’approcher trop vite.

HISTOIRE:

Depuis sa naissance sa main à rarement lâché celle de sa grande sœur, au contraire elle semble même si accrocher avec force et fermeté. Elle a toujours été protégée par son ainée qui ne supporté pas les moqueries que pouvaient lui lancer les autres personnes. On la traité souvent de pièces rapportés ou d’enfant de la honte on insinuant que sa mère avait trompé son mari. Rumeur fausse ! Mais les gens sont tellement stupide. Azumi c’est beaucoup reposé sur les épaules de sa sœur cela est un fait mais après tout quand un petit bout de chou de cinq à peine se fait crier pour un crime dont elle n’est pas responsable que voulez vous y faire ? La jolie demoiselle prit tout de même de l’assurance en elle malgré sa crainte, sa carapace c’est alors formé lors de sa jeunesse. La blondinette a par contre eu du mal à accepter que sa sœur parte sans elle à l’aventure et bien décidé de la rattraper pour lui faire comprendre qu’elle n’apprécie pas, la voilà plongé dans une aventure dont elle ignore tout encore.





Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Lun 9 Aoû - 0:19



Léonne Anderson
...



Nom : Anderson
Prénom : Léonne
Age : 15 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Glace & Acier.



CARACTERE:

Trop refermée sur elle, trop dans sa chambre a passé des heures sur internet. Oui, Léonne Est-ce que l’on peut qualifier de Geek ! Elle connait tout sur les Pokémons d’ailleurs uniquement grâce aux jeux auxquels elle joue durant des heures. Elle aime cela et s’arrête que très rarement. Pour quitter sa chambre cela est très dur, du moins jusqu’à ce qu’elle reçoit son Pokémon. Léonne a changé, elle a commencé à prendre soin d’elle, s’exposer au soleil et surtout apprendre à parler en face aux autres personnes. Bien que cela reste un combat perpétuel pour elle. Une fois dehors, or d’un bâtiment, elle semble totalement perdue, comme lâchée dans le vide total. Et pourtant, être à l’intérieur elle aime certes ! Mais uniquement quand il y a très peu de monde. Complexe direz-vous ? Oui surement mais cette jeune fille est très attachante par son comportement parfois loufoque et totalement croyable. Elle est la première pour faire des gaffes et sortir ce qu’il ne faudrait pas; elle n’est pas méchante ni lointe d’être une idiote, juste un pas douée…

HISTOIRE:

Il était une fois, l’histoire d’un jeune fille qui connaissait par cœur toutes les adresses des meilleurs jeux, les sites les plus avantageux pour acheter les objets au prix le moins cher et qui du jour au lendemain se retrouver perdu dans un monde qui se nomme la vie réelle ! Et oui ! Quel dur destin de devoir vivre dehors alors que son tendre ordinateur pleure enfermé chez soit. Du moins en apparence car Léonne se balade avec son ordinateur portable dans son sac à dos. Ses parents en ayant marre de la voir enfermer continuellement dans sa chambre décidèrent de l’abandonner sur une route accompagné d’un Pokémon, une Otaria. Cela a fait un choc à la demoiselle, se retrouvait à la place des Pokémons qu’on abandonne sur le bas côté de la route, Léonne pouvait ressentir cette sensation. Surtout que dehors elle n’y connait rien elle ! Comment fait-on pour manger sans un clavier a pianoter de l’autre main ? Dur dur ! Et pourtant apparemment, le monde réel ne va pas lui déplaire tant que cela, vu qu’elle décidera de devenir Maitre Pokémon. Après tout, le Maitre Pokémon durant ses heures perdues a le temps de surfer sur le net !

SON POKEMON:

Otaria, Femelle lvl5




Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   Lun 9 Aoû - 0:44



Maya Sweet
...



Nom : Sweet
Prénom : Maya
Age : 18 ans
Genre : Feminin
Types de préférence : Tous les beaux pokémons.



CARACTERE:

Superficiel, fière, froide, imbus de sa personne. Certes, Maya est belle mais pour l’approcher il faut vraiment être suicidaire, elle a un sale caractère, elle regarde tout le monde de haut personne n’est assez bien pour elle. Elle est plus belle que personne, elle sait combien elle est jolie est nécessite pas en jouer pour avoir ce qu’elle veut. Magnifique manipulatrice elle est capable de faire tomber à ses pieds n’importe quel garçon trop faible de caractère. Elle jubile à l’idée de pouvoir jouer avec l’autre et tel une mante religieuse qui dévore son amant, elle n’hésite pas à détruire le garçon une fois qu’il ne lui sert plus à rien. Ne cherchez pas un once de gentillesse ou douceur en elle, son cœur est froid et inaccessible. Elle veut juste le pouvoir être la meilleur et c’est tout ! Elle marcherait sur n’importe qui pour s’en sortir, elle est lâche et ne pense qu’a sa petite personne. Trop égocentrique elle souffre tout de même de la solitude qui revient trop vite l’accompagner.

HISTOIRE:

Dans sa famille la beauté est chose commune plus personne ne s’étonne de voir un enfant devenir si beau en grandissant. Et Maya ne manqua pas à la règle elle semblait même dépasser n’importe qui en beauté dans sa famille. Tout le monde était à ses pieds et lui donnez ce qu’elle voulait. Elle avait juste a dire ‘Je veux…’ et tout le monde dans la maison accourez pour lui offrir le jouet tant désiré pendant trente secondes par la jeune fille. Il n’y a pas plus belle qu’elle et elle le sait ! Après tout sa chambre est décoré par de nombreux trophée de beauté qu’elle a remporté. Miss Salcedo, Miss Verteville. Bref, Maya courrait les villes pour gagner tous les prix, cependant ce petit jeu ne l’amusait que très peu. Elle décida alors de se tourner vers un concours bien plus rude ou la compétition risquée d’être plus serré. Devenir la meilleure dresseuse, meilleure et la plus belle au passage ! Après tout, supporter des chaussures à talons a vous détruire les pieds c’est surement plus simple que partir a l’aventure seule, enfin pas si seule que cela, accompagné de ses escarpins !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dresseurs Féminins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseurs Féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Horloge bloquée et dresseurs répétables
» Compendium des dresseurs et champions
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les races de la 4ème éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: