FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dresseurs Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 16:10

Personnages Pré-créés
Masculins


Vous trouverez ici la liste des personnages pré-créés de sexe masculin.
Ces personnages possèdent déja un avatar, une histoire, un caractère et parfois un pokémon.
Ce caractère et cette histoire devront être développés mais respectés le plus fidèlement possible.
Si vous voulez incarner un de ces personnages, vous devrez le présenter comme tout personnage, et devrez développer son histoire et son caractère afin d'avoir le nombre de lignes demandé, et ceci afin de voir si vous êtes capables d'approfondir le personnage par vous même sans vous éloigner de son profil initial.


Liste des personnages disponibles:
Gabriel Genbridge
Joshuan H. DeCanamore
Hiro Mizuashi
Pekelo Wairhert
Paavan Wairhert
Daniel Devaunes
Helios Furowa
Snow Debrought


Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 17:18



Gabriel Genbridge
Art by Delano-Laramie



Nom : Genbridge
Prénom : Gabriel
Age : 26 ans
Genre : Masculin
Types de préférence : Dragon, Psy, Acier



CARACTERE:

Gabriel peut sembler à première vue sombre et distant, peut être même froid et asocial. Mais c'est simplement parce que sa propre compagnie lui suffit, il ne ressent que très peu le besoin de s'entourer d'autres humains. Cependant, il est loin d'être antipathique. Lorsqu'il daigne accorder sa compagnie à un humain, il est ouvert, à l'écoute, chaleureux, prêt à rendre service. Il rêve d'aventure, ils rêvent d'évènements divers pour bouleverser une vie qu'il juge trop monotone. Il ne fléchit devant rien, il prend chaque tournant comme un élément perturbateur d'un roman à construire. Grand enfant, il est plein de rêves et prend la vie comme un jeu. Il n'est jamais trop touché par les événements, il ne fait que s'amuser de tout. Il sait cependant rester sérieux et mature.

HISTOIRE:
Gabriel a vécu une enfance et une jeunesse des plus simples. Dernier d'une série de trois enfants, il grandit dans une famille aux revenus modestes donc les quelques excédents étaient partagés équitablement en cadeaux pour les trois enfants. Il fut un petit garçon sage, sans histoires, passa une scolarité ni bonne ni mauvaise avant de faire quelques études en vue d'un futur emploi dans le domaine du commerce. Seulement, Gabriel fini par se rendre compte qu'il s'emmerdait. Lui qui n'avait jamais réellement eu de rêve durant son enfance trop plate s'appropria alors le rêve de tous les enfants de ce monde: il voulu devenir maitre pokémon. Et le voilà donc parti en direction de Bourg-en-fleuve, à la rencontre du célèbre professeur qui lui remettra son premier compagnon.





Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 17:47



Joshuan H. DeCanamore
...



Nom : DeCanamore
Prénom : Joshuan Henry
Age : 17 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Normal



CARACTERE:

Joshuan, un aventurier? Tout le contraire. On se demande bien pourquoi il s'est embarqué dans cette aventure. Joshuan est un bon petit fils d'aristocrates, et le pousse même à la caricature. Il est maniéré, du genre à lever le petit doigt en tenant sa tasse, ou à prendre ses poses de midinettes que l'on réserve généralement aux filles. Et pourtant, il se prend pour un ado rebelle en écoutant du rock à fond ou en ne rangeant pas sa chambre (la femme de ménage finit de toute façon par s'en occuper). Il est aussi narcissique et garde toujours sur lui un petit miroir de poche pour vérifier l'agencement de sa coiffure. Il aime briller en société, a toujours eu de bons résultats scolaires et plait beaucoup aux filles (même si il préfère largement les hommes). Ils aiment les beaux vêtements, les plus chers possibles, et est bien accro à son petit confort. Il déteste se salir, est incapable d'effectuer la moindre tache manuelle, ne sait pas s'y prendre avec les pokémons, et pourtant, il a décidé de devenir Maitre de Heode.

HISTOIRE:
Joshua est le dernier fils d'une ancienne famille aristocrate installée depuis peu à Verteville . Il grandit choyé, dans le luxe et l'abondance, entouré de nourrices, servantes et employés divers. Son père se souciait peu de lui, s'occupant principalement de l'éducation de son grand frère héritier, mais sa mère passait beaucoup de temps auprès de lui. Joshua jouait parfois avec le Chaglam de la maison, petit félin lunatique et feignant, est monté quelques fois sur le dos de quelques Ponyta et Galopa de l'écurie, aimant se balader sur le dos du petit mâle à la crinière flammes bleues, mais ce fut là ses seuls rapports avec le monde des pokémons. Il n'eu pas le moindre rapport avec la nature durant son enfance, toujours bien camouflé derrière sa barrière de luxe. Il grandit comme sous une cloche en verre, préservé de tout, n'ayant pas même accès aux informations concernant l'extérieur dont la violence aurait pu le traumatiser. Cependant, il finit par entendre parler, comme tout le monde, de ces jeunes gens qui partent à l'aventure accompagnés de pokémons, explorant chaque ville de Heode afin de récolter les badges jusqu'à prouver leur puissance à la ligue pokémon. Voyant cela, Joshua, qui se pense capable de tout, se dit simplement "Pourquoi pas, ca me fera prendre l'air". Malgré la forte réticence de ses parents, qui espéraient cependant que cela lui passerait vite, Joshuan décida de partir à l'aventure, laissant tout ce trop plein de luxe derrière lui, et prit le taxi jusqu'à Bourg-en-Fleuve (autant remettre l'aventure au plus tard...) afin d'y recevoir son premier pokémon. Il prend cela comme un jeu, une récréation. En un ou deux ans, il sera maitre pokémon, et après, il fera autre chose, on verra bien. Combien de temps tiendra-t-il?




Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 18:06



Hiro Mizuashi
...



Nom : Mizuashi
Prénom : Hiro
Age : 14 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Plante, Eau, Feu



CARACTERE:

Hiro est un gamin déja trop adulte. Réaliste, il a quitté depuis longtemps le monde fleuri de l'enfance pour plonger dans le pessimisme. Il est vide de rêves mais plein de courage, sans espoir mais empli de motivation. Il donnera tout son possible pour arriver à ses fins, il n'abandonnera jamais quelques soient les épreuves. Il a constamment besoin de se prouver à lui même sa valeur, et par extension, la prouver aux autres. Il est cependant généralement froid et distant envers les autres humains. Il parle peu, n'a aucun humour, prend tout au pied de la lettre et se vexe facilement. Il ne supporte pas les contacts physique et méprise les démonstrations affective. Cependant, il n'hésite pas à câliner les pokémons, considérant que ces bêtes là sont faites pour servir de grosses peluches. Dédaigneux envers les humains, il laisserait crever quelqu'un qu'il trouverait agonisant sur son chemin, mais viendra toujours en aide à un pokémon en danger. Sa haine des humains l'a conduit à un trop fort amour pour les pokémons. Il soignera ses compagnons à merveille tout en fuyant la compagnie des humains. Et il se battra jusqu'au bout.

HISTOIRE:

Hiro est né dans une famille modeste, voire pauvre. Son grand frère, déja agé de 15 ans à la naissance de Hiro, a quitté le domicile sitot sa majorité atteinte sans plus jamais donner de nouvelles. Hiro a eu ce que l'on appelle une enfance difficile. Son père était alcoolique, et sa mère, blasée, se foutait de tout. Le père buvait, dilapidant leur maigre fortune en alcools divers alors que les repas se faisaient de plus en plus maigres, puis passait sa hargne sur son fils. Hiro se prit de nombreux coups dès sa plus jeune enfance. Il trouvait cela normal, n'ayant jamais rien connu d'autre. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de s'en offusquer, de se plaindre quelque part. Il encaissait simplement, s'imaginant que la vie est ainsi faite pour tout le monde. Quand il se projetait dans le futur, il s'imaginait lui aussi tabassant ses gosses. De temps à autres, son père ramenait à la maison une petite fille chopée à la sortie de l'école, mais il épargna cependant ce genre de choses à son fils, qui ne se posa jamais de question quant aux activités de son père avec les autres enfants. Il grandit en silence, parlant très peu, ne se plaignant jamais, restant un enfant sage et obéissant, dans la colère d'un père et l'indifférence d'une mère. Puis il entra au collège. Et il rencontra Sheimi, un enfant d'à peu près son age qui s'intrigua vite de ce petit garçon aux cheveux et aux yeux gris qui n'adressait la parole à personne. Sheimi apprivoisa Hiro, et ils devinrent amis. Cependant, Sheimi décida un jour de quitter Prington où ils vivaient, animé par le rêve de devenir dresseur pokémon. Après des adieux déchirants, Sheimi s'en alla donc, partagé entre la peine et la culpabilité d'abandonner son ami, et le désir de devenir maitre de la ligue. Hiro n'eu plus jamais de nouvelles. Un an après, alors agé de 14 ans, le jeune garçon aux yeux gris décida de suivre les traces de son ami. Il quitta sa maison qui accueilli la nouvelle de son départ par une parfaite indifférence et prit la route pour Bourg-en-Fleuve, partant à la rencontre du célèbre et généreux professeur dont lui avait parlé son ami.



Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 18:13



Pekelo Wairhert
Feat Kaoru (Ouran High School Host Club)



Nom : Wairhert
Prénom : Pekelo
Age : 19 ans
Genre : Masculin
Types de préférence : Eau & Vol.



CARACTERE:

De nature jovial, Pekelo est une personne qui aime la vie et surtout la nature, pas question pour lui de laisser quelqu’un manquer de respect aux Pokémons. Il est contre toute forme de cruauté contre ces petits êtres qui se bat pour nous. Ce sacré farceur a tout de même tendance à reprendre rapidement son calme, il n’est pas du genre à être méchant et bien souvent il cherche par tout les moyens a vous faire rire. Pourquoi voir la vie en noir alors qu’elle est si belle ? Cela est surement la question que peut se poser souvent le jeune homme en voyant d’autres personnes déprimer. Pekelo ne voit aucun intérêt de déprimer après tout, lui son but c’est de devenir le meilleur mais en gardant le sourire.

HISTOIRE:

Pekelo est le premier à avoir vu le jour par rapport à son frère Jumeau Paavan. Né à Bourg-en-fleuve, le jeune homme y grandit avec plaisir. Accompagné par son frère pour faire les pires bêtises que l’ont puissent imaginer il était dur de penser que Pekelo pourrait décider de partir sans son frère a l’aventure. Ayant l’envie de marcher sur les pas de son père grand Chercheur et de sa mère une ancienne dresseuse. Pekelo a déjà voulut essayer de voler de ses propres ailes et cela depuis son plus jeune âge. De tout fois, la disparition soudaine de son père l’a troublé. De plus, il faut dire qu’un an peu avant un autre petit bonhomme avait vu le jour, son petit frère Pirath. Oh ! Il l’adore tout comme son jumeau, mais c’est tellement amusant de taquiner ce gamin ! Rien aurait pu destiner après cela Pekelo a quitter la maison, toutefois son envie de découvrir le monde le poussa a quitter la maison rapidement. Il attrapa tout seul comme un grand son propre pokémon un belle Demanta ! Cela ne fut pas chose facile à faire tout de même. Cela fait désormais un an qu'il a quitté la maison, mais toute fois, le jeune homme met un temps énorme pour avancer. Il reste dans la ville de Hersane sans pour autant combattre la première arène.

SON POKEMON:


Demanta, Femelle lvl5





Dernière édition par Pirath Wairhert le Jeu 5 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 18:13



Paavan Wairhert
Feat Hikaru (Ouran High School Host Club)



Nom : Wairhert
Prénom : Paavan
Age : 19 ans
Genre : Masculin
Types de préférence : Electrique.



CARACTERE:

Contrairement à son frère jumeau Paavan a tendance à se montrer plus timide et discret. Il se fait rarement remarqué et essaie simplement de continuer son chemin sans se mêler de personne. Il préfère vivre son aventure dans son coin malgré le fait que la compagnie ne lui déplait pas au contraire. Il suffit de connaitre suffisamment Paavan pour y découvrir un jeune homme gentil et adorable. Il est juste plus calme que son frangin, bien qu’il ne disait pas non des qu’il s’agissait de faire des bêtises étant plus jeune. Pekelo a toujours été un modèle pour Paavan et cela est toujours le cas. Il voudrait lui ressembler mais à chaque tentative il se retrouve paniqué et n’ose plus parler. Un manque surement de confiance en lui. Il est le plus calme des fils Wairhert car même son petit frère Pirath est plus bavard que lui.

HISTOIRE:

Né en second après son jumeau Pekelo, Paavan a toujours vécut à Bourg-en-fleuve avec ses parents et son frère. Il eut cependant du mal à accepter la naissance de son petit frère. Pas toujours facile de ne plus avoir la place de chouchou au seins de la famille, de ne plus être celui que l’on couve de trop. Désormais, il avait un rôle à respecter, celui de protéger son petit frère. Pas évident au départ pour lui mais, rapidement il ne put s’empêcher de s’entendre à merveille avec son petit frère. La disparition de son père, eu un effet réellement négatif sur Paavan, qui depuis ce jour semble parler de moins en moins et s’efface rapidement d’un groupe de personne. Seul la présence de l’un de ses frères lui permet d’être de nouveau lui-même. Il avait comme intention de ne jamais quitter le foyer familiale rester entourer de sa famille. Cependant, le jour où Pekelo revint à la maison avec son premier pokémon et annonça son départ, Paavan eut l’envie de faire de même. Il se dirigea simplement vers le Professeur Yoshi, cela était plus simple, et il ne se voyait pas agir de la même façon que son frère pour avoir son pokémon. Il en ressortit ensuite avec un Pikachu. Fier de son pokémon, retrouvant un peu d’assurance en lui-même Paavan partit lui aussi rapidement à l’aventure, laissant sa mère et son cadet seul. Il avait la bonne attention de retrouver son jumeau !

SON POKEMON:


Pikachu, mâle lvl 5.






Dernière édition par Pirath Wairhert le Jeu 5 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 18:41



Daniel Devaunes
...



Nom : Devaunes
Prénom : Daniel
Age : 19 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Electrique. Son favori est Raichu.



CARACTERE:
Daniel est un jeune homme qui croque la vie à pleines dents. Carpe Diem, il remet toujours chaque soucis à plus tard, ne se soucie pas de l'avenir. Il vit au jour le jour, savourant chaque instant de la vie. Il n'hésite pas à prendre des risques ou même à jouer avec sa santé. Pour lui, le bonheur de l'instant passe avant tout. Il savoure, profite de tout, que ce soit les jeux, l'argent, les femmes ou même la drogue. La vie n'est qu'un long jeu, pour lui, et il compte bien s'amuser jusqu'au bout. Il sait se montrer raisonnable s'il en a envie, mais il n'en a jamais envie. Il refuse le travail et toutes autres corvée, préférant faire de sa vie des vacances sans fin. Il est fier de son mode de vie et incitera ses concitoyens à l'y rejoindre. Il n'aime pas les moralisateurs, les empecheurs de s'amuser en rond, les adultes trop serieux, et toute personne ne sachant pas s'amuser à fond. Epicurien dans l'âme, rien ne l'arrête, et il veut gouter à tout, tout de suite.
L'aventure de dresseur pokémon était donc une épreuve à tenter comme une autre. Et il la tentera comme l'on tente sa chance à un jeu.


HISTOIRE:
Daniel est né dans un famille tout ce qu'il y a de plus normal, avec des parents normaux, et une grande soeur normale. Il eu droit à une enfance normale et fit un max de conneries dès qu'il fut en âge d'en faire. Je ne saurais vous conter ses exploits, cela serait bien trop long. En dehors des bêtises à domicile, il faisait le con en cours, s'attirant les foudres de chaque professeur du collège, puis du lycée. Tout jeune déja, il ne pensait qu'à s'amuser et entraina sa soeur dans de nombreux délires. Cependant, un drame vint marquer sa vie. Alors qu'il n'avait que 16 ans, sa soeur mourus dans un accident de moto, accompagnée de son petit ami. Cela affecta le jeune Daniel qui était littéralement fou de sa soeur. Cependant, la déprime ne le caressa pas même un instant. Puisque sa soeur était morte, il vivrait pour elle. A partir de se jour, il redoubla encore ses efforts dans sa recherche du plaisir constant, comme s'il se sentait le devoir de vivre pour deux. Ses résultats scolaires se firent de plus en plus pitoyables. Il redoubla plusieurs fois et ses parents finirent par l'autoriser à abandonner le lycée alors qu'à 19 ans il trainait encore en année de seconde. Ne sachant plus trop que faire, il décida, sur un parfait coup de tête, de tenter l'aventure de dresseur pokémon. Il s'imaginait déja entouré de plein de superbes pokémons. Un Raichu, un Elecsprint, un Luxray, un Magneton, un Elekable, et pourquoi pas Raikou ou Electhor? C'est donc l'esprit plein de belles images qu'il parti pour Bourg-en-Fleuve, espérant que le pokémon reçu serait physiquement à son gout.





Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 19:17



Helios Furowa
...



Nom : Furowa
Prénom : Helios
Age : 15 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Plante (mais déteste le type Poison avec lequel les plantes sont souvent couplées)



CARACTERE:
Helios est comme une fleure dans un monde trop sombre pour lui correspondre. Il est fragile, délicat, pur et innocent, contrastant trop souvent avec ce monde dont il ne semble pas issu. Il semble ne connaitre ni la haine, ni la jalousie, ni même des plaisirs viciés. Il semble parfois comme auréolé d'une aura de lumière tant il dégage la pureté et l'innocence. Discret et peu loquace, il parle peu mais s'exprime bien, usant parfois de mots ou expressions semblant démodés, comme s'il sortait d'une autre époque. Doux et sensible, il est incapable de vouloir du mal à qui que ce soit et ne connait pas même la rancœur. Il vous pardonnera tout, se contentant de se demander pourquoi vous agissez ainsi. Il est cependant trop fragile, trop sensible, et souffre de voir la moindre once de souffrance ou de tristesse en ce monde. Il rêve de pouvoir aider tout le monde. Même ceux qui lui auront fait du mal.
De part son apparence, Helios est souvent prit pour une fille. Mais il ne s'en soucie absolument pas.
En matière de pokémons, il aime particulièrement Gardevoir, Roselia (malgré son type poison), Phyllali, Milobellus, Tropius, Eoko, Lovdisc, Givrali et bien sûr Germignon.


HISTOIRE:
Helios est le cadet d'une fratrie composée de cinq filles en dehors de lui. Il vécut dans une maison solitaire, quelque part entre Hersane et Bourg-en-Fleuve, dans une famille aux activités agricoles. Lui même ne prit jamais part aux travaux des champs, mais il aimait s'occuper de la Ecremeuh qui fournissait la boisson qu'il allait revendre au village, ainsi que d'une petite femelle Germignon qui n'avait pas été vendue comme ses frères et soeurs. Ils possédaient une femelle Méganium qui leur pondait régulièrement quelques oeufs. Helios grandit ici comme un fleur dans un pot de cristal. Il écoula une jeunesse paisible et sans histoires, et cela aurait pu en être ainsi pour tout le long de sa vie. Cependant, un jour, il se réveilla avec la conviction ferme qu'il devait devenir dresseur pokémon. Cela lui était venu en rêve, et cette idée ne le lacha plus. Malgré l'incongruité de la chose, il décida d'obéir à cet instinct et se lança donc dans les combats pokémons, accompagné de la petite Germignon. Cette brutalité le révulsait, mais il se faisait à l'idée que les pokémons n'ont pas la même vision des combats que lui. Pour eux, cela est naturel, et ils n'en souffrent pas. Il décida de rester chez lui le temps que sa Germignon soit assez forte pour vaincre l'arène de Hersane malgré un type désavantagé, et se dit qu'il partira à l'aventure plus tard. Il ne sait pas où cela le mènera mais ne s'en soucie pas vraiment. Cette aventure aux cotés de sa Germignon ne semble pas désagréable.

SON POKEMON:

Germignon, femelle lvl5.




Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 5 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   Jeu 5 Aoû - 19:57



Snow Debrought
...



Nom : Debrought
Prénom : Snow
Age : 16 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Les pokémons majestueux, quel que soit leur type



CARACTERE:
Dans une première approche, on pourrait simplement considérer que Snow porte bien son prénom. Il est un jeune garçon glacial, au regard froid et méprisant, à l'attitude hautaine. Distant, il n'accorde aux autres que mépris. Il se considère supérieur à chacun, que ce soit en intelligence, en talent ou en morale, et considère que ces petites gens ne méritent pas même son attention. Ainsi, il économise ses mots et fait sentir à chacun le mépris que lui inspire le monde. Il voit ces humains inférieurs comme des insectes alors que lui même se considère comme un être parfaitement supérieur. De ce fait, il n'a jamais eu le moindre ami mais s'en contrefiche. Il se suffit à lui même et ne quémande guère le présence auprès de lui de ces humains qu'il juge pitoyables. Perfectionniste, il veut que tout soit toujours à son image: c'est à dire simplement parfait. Il est incapable de se remettre en question, ne se trouve aucun défaut et ne trouve aucun défaut à tout ce qu'il entreprend. Il est prétentieux, snob, méprisant, vaniteux, et il n'hésite pas à casser les gens quand il le peut. Quant aux pokémons, il ne leur offre guère plus de considération.


HISTOIRE:
Dès son plus jeune age, Snow fut placé sur un piédestal. Fils unique d'un couple de riches marchands de Salcedo, Snow fut considéré comme un petit prince. Ses parents n'avaient de cesse de s'émerveiller devant les multiples grâces et talents de leur enfant chéri. Ils le disaient touché par toutes les fées du monde. Snow grandit donc noyé sous les compliments, constamment bercé par l'émerveillement sans bornes de ses parents. Il fini par devenir si satisfait de sa personne qu'il en vint à mépriser ses propres parents.
A l'école, il était toujours premier de classe et, malgré les avances de nombreuses filles, il n'offrait de sympathie à personne. Il fini par s'attirer la haine d'une bonne partie de sa classe, mais n'en avait vraiment que faire. Cependant, un jour, une personne réussi à tout changer. Il s'agissait d'un jeune homme, Kaleo, qui avait toujours eu un certain succès aux yeux des autres élèves. Comme beaucoup, il ne supportait plus l'arrogance et l'impertinence de Snow. Kaleo possedait quelques pokémons qui lui avaient été offerts par son grand frère, et lanca un défi à Snow. Si ce dernier était si supérieur en tous les domaines, serait-il capable de le battre dans un combat de pokémon? Snow, sûr de lui, releva le défi et ramena la Mentali qu'il "emprunta" à son père le temps du duel. Mais la petite féline se fit battre par le puissant Galegon de son adversaire. Snow ne se remit jamais de cette défaite écrasante, d'autant que le combat avait attiré un grand public. C'est alors qu'il se jura de se venger alors. Il écrasera ce Kaleo avec force. Et, mieux encore, il deviendra maitre de Heode afin de leur montrer à tous que, malgré cette unique défaite, il est le meilleur dans tous les domaines, y comprit celui des combats pokémons. Il décida donc de partir à la conquête des huits badges des arènes de Heode. Mais pour cela, il lui fallait un pokémon. Refusant de se rabaisser à en quémander un au célèbre professeur Yoshi, il préféra sortir son argent pour s'acheter lui même un premier compagnon de combat. Il hésita longuement entre plusieurs pokémons, dont Arcanin, Poissoroy et Staross avant d'opter finalement pour Feunard. Il aquit donc, dans une boutique spécialisée, un jeune Goupix. Il partit donc à Hersane.

SON POKEMON:

Goupix, mâle lvl5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dresseurs Masculins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseurs Masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge bloquée et dresseurs répétables
» Compendium des dresseurs et champions
» Ardamis { Guerrier}
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: