FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle ville [SHOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle ville [SHOP]   Ven 5 Mar - 18:18

En quittant la route sur laquelle il venait de mener son premier combat avec succès. Il était finalement arrivé à Hersane. Il en avait déja entendu parler et connaissait bien la ville, il avait vu de nombreux plans et photos. Il vit un batiment au toit rouge, il s'y dirigea. Il avait entendu parler d'un batiment ainsi occupé par pluieurs spécialiste des soins. Il y entra. En face de lui, il y avait un comptoir, quelques sièges, et une salle au fond. Derrière le comptoir, une femme habillée en infirmière le regarda arriver.

Infirmière_ Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous?

"Oui, s'il vous plait, je voudrais faire soigner mon Pokémon..."

Yoshikuni sortit la Pokéball et y fit rentrer Raiky qui n'eut pas l'air particulièrement gênée. Il posa la Pokéball sur le comptoir et l'infirmière la prit avant de se retirer dans la salle du fond. Il s'asseya sur un des fauteuil, puis l'infirmière revint quelques minutes plus tard en lui rendant la Pokéball. Yoshikuni la remercia et sortit en prenant la ball. Il fit sortir Raiky une fois à l'exterieur avant de se diriger vers le batiment où était écrit "Shop" , il y entra et alla faire un tour des rayons, suivi de Raiky. Finalement, il arriva à la caisse avec trois Pokéball et une potion. Le marchand les passa devant une machine et lui rendit.

Vendeur_ 1500 Pk$.

"D'accord."

Il posa la monnaie et pris la marchandise, ressortant du magasin. Il se dirigea vers la route 410, pour s'entrainer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ville [SHOP]   Sam 6 Mar - 15:32

En revenant de nouveau de la route 410, il se dirigeait vers le centre Pokémon. Il ne courrait plus, il trotinnait, déja à bout de force. Essouflé, il regarda Raiky, dans ses bras, commençant à se reprendre un peu. Une fois la porte du centre de soin atteinte, il reprit une bouffée d'air et entra. L'infirmière le reconnu. A peu près normal, il était ici il y a environ une demi-heure. L'infirmière tendit les bras pour prendre le Pokémon, sans un mot, elle alla dans la salle du fond et revint un peu plus tard.

Infirmière_ Elle est bien affaiblie. Elle aura besoin d'une petite heure de repos...

"Bien."

Il alla s'asseoir et prit un magazine sur les Poffins. L'heure passa lentement et il lambina une bonne partie de l'attente. Puis, l'infirmière revint en ammenant Raiky sur un lit à roulette. Elle la posa sur le comptoir. Elle avait l'air en pleine forme. Il l'a prit et la posa au sol. Yoshikuni la remercia d'un signe de la tête avant de sortir. A sa gauche, il vit un grand batiment blanc marbre. Il venait juste de le voir dans un des bouquins du centre. C'était l'arène de la ville. Il comptait bien défier le champion, mais avant, il voulait capturer un ou deux Pokémon...Pour cela, il devait à nouveau aller sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ville [SHOP]   Lun 8 Mar - 22:06

La nuit tombait losrqu'il arriva à Hersane. Seul le centre Pokémon était resté allumé ainsi que quelques habitations. Il poussa la lourde porte du centre Pokémon. Il n'y avait personne au comptoir. Il appuya sur une petite sonnette de couleur argentée. seul le bruit de l'interrupteur metallique contre le socle fit un faible bruit étouffé. Il rééssaya plusieurs fois. Sans succès. Finalement, il tocqua sur le comptoir métalique. Au bout d'un petit moment, une infirmière arriva.

Infirmière_ Bonjour, que puis-je pour vous?

"Oui, s'il vous plait. Je voudrais faire soigner mon Pokémon et une chambre pour la nuit, j'ai de quoi payer..."

*Et aussi, faite réparer la sonnette!*


Infirmière_D'accord, mais...La chambre est gratuite normalement.

Yoshikuni aprouva et déposa la ball de Raiky sur le comptoir et fit diriger dans une chambre avec un lit et une fenêtre ayant une magnifique image sur...La rue d'en face... Il s'endormit plutôt vite. La nuit passa normalement. Une fois le soleil levé, le soleil éclaira sa chambre, le reveillant. Il se leva. Le Centre lui offra un petit déjeuner. Aurait-ont dut dire Très petit déjeuner. Il avait eu un bout de pain ainsi que du thé. Qu'il n'avait pas bu. Il mangea gloutonnement le bout de pain et alla à l'accueil. Il tenait à se lever tôt pour capturer un autre Pokémon, et, entrainer Raiky. Il remercia l'infirmière et sortit. Se dirigeant pour la énieme fois vers la route 410.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle ville [SHOP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville [SHOP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers: