FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première halte [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première halte [libre]   Jeu 25 Fév - 16:44


    La cycliste venait de déposer Sunshine devant le centre Pokémon. La jeune fille entra à l’intérieur et s’avança vers le comptoir de l’infirmière qui l’accueillit avec un grand sourire. L’employée prit soigneusement la Pokéball du Germinion et annonça à la dresseuse que cela prendrait une vingtaine de minutes. Sun hocha la tête et ressortie. Voila… Elle avait vingt minutes à tuer. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Un petit tour en centre-ville histoire d’acheter de quoi manger semblait être une bonne idée. Sunshine fit donc le tour de plusieurs boutiques, acheta de quoi manger pour elle et son Pokémon, fit encore quelques pas pour finalement arriver en face de la boutique Pokémon. Sun n’était jamais entrée dans un tel endroit et sa curiosité la poussa à le faire. Elle était à présent perdue entre les étalages, ne sachant pas vraiment à quoi tous les objets pouvaient bien servir. Au bout d’un moment elle dénicha un objet qui lui était à présent familier : la Pokéball. La jeune fille s’accorda un instant de réflexion. Aujourd’hui, elle avait eut la chance qu’Hibiscus ne tombe pas KO. Dire qu’elles ne s’étaient faites attaquées que par deux Pokémons sauvages. Il était évident qu’il était plus prudent d’agrandir l’équipe… Sunshine prit donc trois Pokéballs qu’elle alla déposer à la caisse.

    400x3 = 1200
    Reste 1300.

    Il était temps à présent de retourner au centre. De plus la nuit était à présent bien tombée et la jeune fille n’était pas vraiment à l’aise dans cette ville inconnue. Lorsqu’elle entra dans le centre, Sunshine se fit accueillir par Hibiscus qui avait retrouvé sa forme. Après quelques instants, l’infirmière appela la jeune fille.

    -C’est vous Sunshine Hudson ?
    - Oui, pourquoi ?
    - On a reçu ce colis pour vous.
    - Comment ça ?


    La jeune fille jeta un coup d’œil au paquet et reconnu l’écriture de sa mère. Un sourire se dessina sur son visage. Ses parents lui avaient certainement envoyé ce qu’elle avait oublié. En effet, le colis contenait un duvet ainsi qu’une paire de gants et un bonnet, le tout accompagné d’un mot la mettant en garde contre le froid régnant sur la route 411. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Sunshine tandis qu’elle rangeait ses affaires. Elle descendit ensuite dans la salle de repos du centre. De jeunes dresseurs, tout comme elle, se trouvaient aussi ici.

    - Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Première halte [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la première fois... [Libre]
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» Première impression [Libre]
» C'est toujours dur de ce réveiller de sa première cuite... [libre]
» L'autodafé, première partie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers: