FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1km à pieds ça use...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 19:54


    Sunshine venait de sortie du laboratoire du professeur Yoshi lorsqu’elle alla s’asseoir sur un banc qui faisait face au fleuve Noukon. La jeune fille posa son sac sur ses genoux, l’ouvrit et prit le Pokédex ainsi que la Pokéball. Après avoir posé la balle rouge et blanche sur ses genoux, la brune se débâtit environs deux minutes avec la machine rouge qui fini par s’ouvrir. Un sourire s’afficha sur le visage de Sun alors qu’une voix sortait de l’objet.

    - Bonjour, je suis votre nouvelle encyclopédie Pokémon de poche, ou Pokédex. Je contiens toutes les informations répertoriées sur eux.
    - Fun.


    Sunshine attrapa la pokéball pour faire sortir le Pokémon qu’elle contenait. Aussitôt un voyant s’alluma sur le Pokédex. La jeune fille appuya sur un bouton et une nouvelle fois la voix sortie.

    - Germinion, Pokémon plante. Un doux parfum émane des feuilles placées sur la tête de GERMINION. Il est très doux et aime dormir au soleil. La feuille sur sa tête l'aide à repérer les endroits chauds. En combat, il la secoue pour tenir l'ennemi à distance. Le doux parfum qui s'en dégage apaise les POKEMONS qui se battent et créant une atmosphère amicale.

    La jeune fille ferma le Pokédex et le rangea dans son sac avant de reporter son attention sur le Germinion.

    - C’est vrai que tu sens bon toi… Allez Hibi, on n’a pas le temps de trainer, on a une sacrée marche à faire.
    - Trii.


    Sur ces mots, les compagnes se mirent en route. Quelques minutes plus tard, elles étaient sorties de la petite ville qu’était Bourg-en-Fleuve. Sunshine jeta un dernier regard en arrière et s’élança sur la route principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 19:55


    La route 410 était un réel plaisir pour les yeux. Les champs de fleur s’étendant à perte de vu ne donnait qu’une envie, s’allonger dedans pour regarder les nuages passer... C’est ce qu’aurait fait Sunshine en temps normal mais elle n’avait pas assez de temps devant elle. Peut-être un autre jour ? Hibiscus trottinait dans les fleurs non-loin de la jeune fille. Les herbes étaient parfois tellement hautes que l’on ne discernait plus que le sommet de la feuille ornant la tête du petit Germinion. Au bout d’un moment, la brunette s’arrêta et s’approcha de sa partenaire, tout en prenant bien garde à rester sur le chemin.

    - Fait attention Hibiscus, il doit y avoir plein de Pokémons sauvages dans l’herbe. Vient plutôt marcher sur la route.
    - Trii trii.
    - Je me doute bien que tu préfère jouer dans les fleurs, mais tu vas te faire attaquer si ça continue.


    Le Pokémon plante poussa un petit cri pour marquer son désaccord. Sunshine soupira et repris sa marche. Une heure et demi plus tard, alors que la jeune dresseuse se demandait pourquoi aucun Pokémon n’avait encore surgit, Hibiscus poussa un cri et courut vers Sun pour se cacher derrière elle. Intriguée, la jeune femme s’arrêta, ce qui ne semblait pas plaire au Germinion qui se mit à piailler.

    - Chut Hibiscus. Qu’est-ce qu’il se passe ?

    La réponse sortie des hautes herbes sous la forme d’un petit Pokémon. Quand il aperçut Sun, il se mit à grogner. En même temps, une sonnerie retentie dans le sac de la jeune fille.

    - Qu’est-ce que c’est que ça ?

    Jetant un coup d’œil au Pokémon, Sunshine estima qu’elle avait le temps de sortir son Pokédex. Après ouverture, la voix déclara « Lixy, Pokémon Électrique. Les muscles de ses pattes avant produisent de l'électricité. Son corps s'illumine en cas de danger. Lixy profite de l’aveuglement de son adversaire pour s’enfuir. » La jeune fille leva les yeux vers la petite créature qui avait plutôt l’air d’humeur bagarreuse. Ainsi débuta le combat.


Spoiler:
 


Dernière édition par Sunshine Hudson le Mer 24 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 19:55

Le membre 'Sunshine Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 21:21

    Le combat terminée, Sunshine s’accroupis à côté de son Germinion et lui caressa la tête.

    - On ne s’en sort pas si mal j’ai l’impression. Allez Hibi, on est repartie.

    Le petit Pokémon poussa un cri pour exprimer son accord et avança à côté de son dresseur, cette fois-ci sur la route. Il faisait beau ce jour là et le petit vent diminuait la chaleur que quelques degrés. Mais cela n’empêchait pas Sun de souffrir de la chaleur. Quelques heures plus tard, les pieds en feu, la jeune fille s’autorisa une pause à l’ombre d’un arbre. S’asseyant sur le sol, Sun sortie une bouteille d’eau de son sac et bu une longue gorgée. Hibiscus s’approcha de sa dresseuse et lui donna un petit coup de tête.

    - Tu as soif toi aussi ? Attend… Voila.

    La brunette s’étira et retira ses chaussures avant d’aller marcher un peu dans l’herbe. Que c’était agréable de sentir le gazon frais sous ses pieds endoloris… Soudain un cri retentit. Sunshine se retourna et tomba nez à nez avec un Pokémon.


Dernière édition par Sunshine Hudson le Mer 24 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 21:21

Le membre 'Sunshine Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   Mer 24 Fév - 22:43


    Le cœur de la jeune fille se mis à battre rapidement. Le Pokémon qui n’avait pas l’air commode semblait de plus en plus agacé par le bruit produit par le Pokédex. Sunshine se jura après ça de trouver le mode silencieux de la machine. Le Pokémon grogna de nouveau. La brune se mordit la lèvre en lançant des regards inquiets vers Hibiscus. Allait-elle l’entendre ? Espérons-le.

    - Hibiscus ! Hibiscus !

    Le Germinion leva la tête, mais ne voyant rien se remit à boire. Sa dresseuse cria alors un peu plus fort, au risque d’apeurer le Pokémon et qu’il ne l’attaque. Cette fois-ci Hibiscus réagit et aperçut Sunshine qui était en danger. Sans hésiter le Pokémon courut aider son amie.

    Spoiler:
     

    Lorsque le Pokémon tomba KO, Sunshine prit Hibiscus dans ses bras en le remerciant et retourna vers l’arbre où elle avait laissé son sac. Le Pokédex émettait toujours un bruit désagréable. La jeune fille posa alors son Pokémon sur le sol et sortie l’objet de son sac. Elle l’ouvrit et la voix donna des informations sur l’animal précédemment combattue.

    « NIDORAN est couvert de pointes qui secrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne. »

    Sunshine tressaillit et ferma la machine qu’elle rangea soigneusement. Elle entreprit ensuite de remettre ses chaussures. Hibiscus semblait mal en point. La jeune fille se gratta le menton et chercha la Pokéball du Germinion.

    - Hibi, rentre dans ta Pokéball. Si je reste sur le chemin je ne devrais pas avoir de problèmes… On a bien marché aujourd’hui, on devrait bientôt apercevoir la ville.

    Le Pokémon émit un petit cri, impatient de retourner dans sa balle. Sunshine se remit en route. Le soleil commençait à décroitre et la température baissait rapidement. La jeune fille se surprit même à frissonner. Sans s’arrêter, elle sortie de son sac une veste qu’elle enfila rapidement. La brunette avait vraiment mal aux pieds, mais elle préférait de loin marcher droit devant elle vers les lumières qu’elle apercevait au loin plutôt que de dormir à la belle étoile. Il faisait à présent presque nuit. La campagne était maintenant bien calme et le moindre bruit faisait sursauter la fille. Alors qu’elle mangeait un bout de pain trouvé dans son sac, quelque chose attira l’attention de Sunshine. Son ombre prenait une taille démesurée. La demoiselle se retourna donc pour voir ce qui l’éclairait. Un vélo ! Lorsque la jeune femme qui le conduisait arriva à la hauteur de Sun, elle s’arrêta et proposa de l’emmener jusqu’à la ville. Une heure plus tard, la jeune fille se trouvait devant le centre Pokémon et remerciait la cycliste pour sa gentillesse.

    [FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1km à pieds ça use...   

Revenir en haut Aller en bas
 
1km à pieds ça use...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Duel à 10000 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers: