FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 18:43

Alexis - "Bon les gars, et les filles, demain on ira affronter la championne, mais avant ça, il nous faut bien plus nous entrainer, et autant que possible. Donc je veux vous voir suer et donner le meilleur de vous même. Je participerai tout autant que vous. Vous voulez gagnez n'est-ce pas ?" dit-il sur un ton de victoire.

Tutti - "CARA !" Taka - "Wouf" Darxia - "Wiiiik" Dédale - "Nyu" Balarga - "Nufnuf" s'énoncèrent-ils tous en cœur.

Bon ! Le jeune Alexis ne savait pas s'ils gagneraient, mais il devait mettre toute les chances de son coté, et ils avait que cette route était fourré de pokémon fort et puissant, donc s'il voulait avoir sa chance, il devait absolument s'entrainer ici. Et puis cette neige les endurcirait tous, enfin, ils n'allait pas bien loin, juste assez loin pour voir des pokémons sauvage,s mais assez près pour rejoindre le centre pokémon le plus proche. La sécurité avant tout. Les créatures des environs sont dis assez puissante, alors il faudrait faire attention, mais un combat pourrait donner de quoi réfléchir aux compagnons d'Alexis. Pour l'instant, ils marchaient tout droit et ne reculait pas, s'empêtrant parfois dans la douce poudreuse blanche, d'ailleurs, la jeune Rozbouton n'avait pas osée sautiller la-dedans, craignant ce froid mordant, elle s'était jeté dans les bras d'Alexis et s'était chaudement lové à l'intérieur. Elle n'était pas bien lourde, cela ne le dérangeait pas, il en riait même, il espérait juste qu'il n'allait pas devoir tous les porter. Le Carapuce ne semblait nullement gêné, il semblait même plutôt à l'aise sur ses sentiers. Le jeune Medhyena gambadait ci et là, sautant à chaque fois. C'est ainsi que l'on pouvait voir une tache noire et grisâtre apparaitre puis disparaitre sous la neige derrière le groupe, le Nidoran préférant suivre les traces d'Alexis, plus simple et son énergie serait utilisé à meilleurs escient. La Nosferapti, outre le vent frais, se complaisait dans les airs, mais pouvait à tout moment se poser sur l'épaule du garçon en cas de besoin. Voilà un bon entrainement d'endurance pour tout le monde, marcher dans la neige n'était pas non plus des plus simple, surtout quand elle atteignait la hauteur de vos dessous de genoux. Voila que Tutti se jeta sur la poudreuse, tête la première, utilisant sa carapace comme une luge artfcielle, très ingénieux de sa part. Bon, il semblerait que le lieu soit idéal pour trouver des pokémons sauvages.


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 18:45

Alexis approcha son nez d'un petit buisson, quelque chose clochait avec cet arbre, il ne lui inspirait pas confiance. il n'était pas comme les autres, cet arbuste était sans feuille bien apparente et possédait une couleur complétement différente. Hum ! Mais que fait Dédale ? Il grignote les racines de la plante ? Je ne ferais pas ça si j'étais lui. Je devrais peut-être le retirer de là. Mais ? L'arbuste bouge. C'est vivant ? Le végétal se retourne et laisse voir une mine mécontente. Ouhla ! ça va barder, le premier combat va s'avérer difficile. Alexis devait coacher son pokémon et l'aider à tout prix afin de s'assurer la victoire, s'ils gagnait, cela leurs seraient bénéfiques, et il gagneraient pas mal d'expériences d'un seul coup. Bon, voila que cette saleté d'arbuste était plus rapide et envoyait des feuilles tranchantes, mais la plante espérait faire mal à son compagnon avec ses petites feu-feuilles ? Dédale ne devait pas hésiter, Picpic sans jamais s'arrêter, sa apprendrait à cet arbuste à lui vouloir du mal.

Alexis - "Dédale ! C'est un adversaire à ta taille, alors n'hésite pas user de ta corne en piquée !"

Le combat fut rude, pour ne pas dire perdu d'avance, mais le Blizzi glissa sur le sol à sa dernière attaque. Coup de chance, mais ils n'auraient pas autant de réussite dorénavant, leur adversaire était K.O par un grand concours de circonstances,s 'il aurait usé plus tôt de ses attaques de glaces, le pauvre Nidoran n'aurait pas fait long feux. A vraie dire, Alexis remarqua seulement maintenant que ça allait être plus difficile qu'il ne l'aurait prévu. De même que la neige rendait le sol glissant, ses compagnons risquait de rater leurs techniques à tout moment, cela ne présageait rien de bon. Bon ! Cela apprendra à ce Nidoran à être trop curieux. Mais ? Ou était Taka maintenant ? C'était quoi ce piaf qui débarquait d'on ne sait ou et qui semblait porter une sacoche de Papa Noël ? Mais que faisait Medhyena ? Il le provoquait ? Ça n'allait pas bien tourner.

Alexis - "Mais ! C'est pas possible. Bon ! Charge !"

Rah ! Foutu piaf. Voila qu'il sortait soit des explosifs, soit des potions, il ne faisait que ça, comme si c'était sa manière de combattre en lançant des cadeaux empoisonné ou bénéfique. En tout cas, pas question de le laisser filer, Taka finit par le vaincre et ce poulet se mit à fuir à toute vitesse sans lâcher ce qui semblait être sa queue. Bon ! Tien ? Mais qui voila ? Un petit être tout mignon, mais qui n'intéressait guère le garçon. Le petit pokémon était peut-être fort amicale, mais Darxia n'appréciait pas que cette petite étrangère ose s'approcher. En trois coups de cuillère à pots elle en avait fini avec. Bon ! Décidément c'était vraiment dur ici, il allait devoir faire pas mal d'aller retour d'après lui, allé, il fallait prendre le chemin du retour vers le centre pokémon. Ils en avaient pour quelques minutes, et les trois pokémons qui avaient combattu était assez fatigué.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 24 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 18:45

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 20:44

Cadeau de cadoizo, une dizaine pour être sûr d'être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 20:44

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 21:26

Nous marchions donc vers la sortie quand certainement le copain de l'arbuste qu'on avait butté avec Nidoran s'interposa en face de nous. Le pokémon nous pointait du poing et semblait d'humeur bagarreuse. Ce n'était pas notre faute si sa copine nous avait attaqués, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. Bon ! pas de chance, Il allait falloir s'en charger en bonne et du forme. Mais... C'était quoi ça encore ? Voila que Dédale revenait en plein combat. Leur adversaire fit les gros yeux, ces derniers devenant rouge, mais j'eus juste le temps de rappeler mon pokémon pour ne pas qu'il subisse une attaque que Darxia s'interposa fièrement. Il ne fallait pas laisser passer une telle chance, le pokémon adverse souffrirait de ses attaques. Elle se fichait bien qu'il use d'attaque spuissante face à elle, elle le materait à coup sûr.

Alexis - "Si tu est si sûr de toi ma belle, n'hésite pas à lui aspirer son énergie vitale ! Vampirisme !"

Petite enflure de végétale ! Voilà qu'il avait usé de la faiblesse de la Nosferapti en utilisant des attaques gelées. Enfin, cette petite teigne venait d'être mise hors d'état de nuire et ne causerait plus de problèmes à personne. Le groupe avait vraiment besoin de soin. Bon, Il fallait rappeler la chauve-souris, cela faisait deux combats qu'elle effectuait, et heureusement qu'elle usait du vampirisme sinon elle serait déjà bien amoché depuis un moment. Bon, il fallait avancer, mais voilà qu'un petit cône orange traversa le chemin et les fixa d'un regard en biais. Il ne semblait pas vraiment avoir peur, il ne bougeait pas, que voulait-il ? Ce pokémon plaisait à Alexis, et pas question de laissé une si belle chance lui filer entre les doigt. Il lui fallait cette créature.

Alexis - "Tutti ! Ce pokémon-ci est ton adversaire mais ne l'amoche pas trop, je veux le capturer alors ne cherche pas à lui faire trop de mal."

Cela semblait réjouir la tortue qui ne s'était pas défoulé un moment depuis le début. Et ce pokémon pourrait être fort utile. Il semblait fort, un atout pour l'équipe s'ils arrivaient à le capturer. Bon ! Le tout était de le mettre assez à mal pour l'avoir. Un peu de bulle ou un coup de charge ferait l'affaire certainement. Quoi que les bulles il valait mieux abandonner, sa servirait à rien. Mais ? Balarga ! Qu'est-ce qu'elle foutait encore ? Mais reviens pardi. Voilà que la Rozbouton sauta des pattes du jeunes hommes qui la suivis sans regarder la fin du combat, Le Carapuce ne sachant pas quoi faire en son absence ne se priva pas pour lancer quelque laser-glaces qui ne semblèrent pas refroidir les ardeurs de leurs adversaires. mais Tutti C'était fait avoir. La maudite bestiole possédait des dents puissante derrière une telle cape, mais Taka prit la relève, c'était pas ce petit idiot qui allait les déranger non mais oh !
Alexis revint quand le combat fut fini, il se demandait encore pourquoi la petite plante était soudainement sorti de son coin de chaleur, en attendant, le garçon venait de remarquer que son compagnon était complétement étourdi, il fallait qu'il rentre dans sa ball, il devrait aller mieux une fois être passer au centre pokémon. le garçon chercha dans son sac les superball acheté et en lança une, puis deux, et le Stalgamin finit par enfin se laisser attraper, têtu, mais il ferait un bon équipier. Bon sang, qu'elle créature désagréable mais puissante aussi. bon c'était pas tout ça, mais il devait continuer, d'ailleurs, le Medhyena était épuisé aussi, cela faisait quatre compagnons sur cinq, sans compter le nouvel arrivant, qui ne pouvait plus se battre. Cela allait se jouer serré s'ils croisaient un nouvel adversaire. Bon ! En attendant, le jeune homme courrait en direction de la ville pour soigner ses amis, mais ce n'était pas sans savoir que leurs amis d'autre fois était revenu. Mais qui voilà ? Le Cadoizo, il s'interposait fiérement, comme s'il souhaitait être capturer, mais l'adolescent n'avait pas vraiment le temps pour ça. Bon ! Il ne restait que la jeune Rozbouton, il avait confiance en Balgara, elle vaincrait, il le fallait, pour les autres.


Alexis - "Ne faisons pas la mêmes erreur qu'auparavant, use de ta croissance jusqu'à que tu ne puisse plus augmenter tes capacités, dès cet instant, tu utiliseras tes Vol-Vies"

Ce piaf avait vraiment la dent dure pour résister aussi bien, mais nous l'avons eu à l'usure. Maintenant, la seul préoccupation importante et de partir soigner mes amis pokémons. les pauvres, ils doivent êtres vraiment mal en point. J'espère que le centre pokémon saura les aider.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Mer 24 Fév - 21:26

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Jeu 25 Fév - 1:39

je fais trois premiers tirage pour la superball, au cas ou je tomberai 2 fois sur 4

Je fais le tirage des cadeaux de cadoizo, une quinzainne comme l'autre, vu que ça risque d'être long avec Rozbouton avec des Vol-vies, je préfère prévoire d'avance donc ça donne

3 premiers : tirage super ball

15 derniers : cadeau du piaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Jeu 25 Fév - 1:39

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1 à 4' :


--------------------------------

#2 '1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Jeu 25 Fév - 15:01

Alors que j'attendais tranquillement, assis sur la banquette du centre, il me semblait entendre une douce musique orientale. Ce n'est pas spécialement mon genre, mais il semblerait que quelqu'un venait d'allumer une radio ou une chaine hi-fi. Le centre d'Hersane n'était pas un très grand bâtiment, mais il n'avait pas d'espace confiné, l'intérieur était relativement spacieux et bien décoré, mais ce n'était pas le plus important. La taille du lieu devait être de celle d'un grand chalet hôtel, cela permettait d'avoir une accessibilité plus simple entre chaque bloc. Cela faisait déjà une demi-heure que les pokémons d'Alexis n'étaient pas réapparus, et il s'inquiétait. Il se dirigea vers le comptoir et demande à l'une des infirmières du centre, car il n'y en à pas qu'une par centre, si elle pouvait lui dire s'ils allaient bien. La jeune femme aux cheveux pourpre releva les yeux de ses documents et de l'écran de son ordinateur, elle lui fit signe d'attendre sans parler et tapa quelque chose sur le clavier informatique. Quelques secondes après elle se leva et passa une porte par ou avait était amenée ses amis. Elle en ressortit peu de temps après et lui dit :

Infirmière Améthyste - "Tout va bien ! Ils n'ont pas subis de gros coups, ils sont simplement un peu épuisé. Ils devraient être remis sur pattes dans quelques instants. Tu as de la chance qu'ils n'ai pas eu d'autre maux."

Spoiler:
 

Le jeune garçon se rassura, il avait eu un peu peur mais ils s'en sortaient plutôt bien. Et effectivement, au bout de quelques minutes, tout le groupe passa la porte frais comme des gardons et se jetèrent dans le bras d'Alexis, seule le Stalgamin restait en arrière. Il savait dès à présent qu'il faisait parti de l'équipe du jeune homme, mais il n'allait pas changer ses habitudes de solitaire. Tout comme la Rozbouton ne changerait pas sa timidité habituelle. Carapuce resterait le pokémon chef, étant le premier de tous, il avait un droit d'ainé. Medhyena était le toutou obéissant et protecteur, bien que ce soit une petite hyène, la Nosferapti elle resterait cette créature des nuits qui suit les directives comme un bon soldat et le Nidoran le petit curieux. En bref, c'était un groupe assez mitigé et diversifié, mais tant mieux dans un sens.

Bon ! Il fallait repartir vers la route, ils n'étaient qu'en début d'après-midi et était assez en formes pour refaire une percé parmi cette route, en espérant ne pas revenir presque aussitôt. La petite troupe se mit en marche, bien que le nouvel arrivant restait distant, se fichant complétement de ce qu'il adviendrait, il n'était plus libre, alors sa vie palpitante et entouré d'aventure était bel et bien finie. Alexis reprit le même chemin qu'auparavant, leurs traces toujours visibles dans le début de neige, qui d'ailleurs, faisait déjà apparaitre un être inconnus. mais quel animal cela pouvait-il être ? A moins que ce ne soit un humain ? Drôle de bestiole. Qui pourrait bien se charger de cet adversaire peu courant, et surtout, peu commode ? Qu'elle drôle de créature. Tien ! Et pourquoi pas le petite nouveau ? Hum ! il semble réticent, il ne veut pas écouter ? Mais si voyons, de toute façon, la Lechouille du pokémon femelle n'a pas l'air de lui plaire, et qu'elle force de morsure, il l'a eu en deux temps trois mouvement, incroyable. Et bah, Alexis saura qu'il faut pas ennuyer le Stalgamin dorénavant.
Bon alors que le groupe avançait, ne voilà t-il pas que Medhyena croise un semblable du nouvel arrivant, ce dernier se fichant totalement du compère fraichement arrivé. Bon ! Bah le nouveau ne semble pas vouloir se fouler, tant pis, Medhyena va se le faire en peu de temps... pas si rapidement au final. C'est qu'il est résistant et qu'il frappe fort. Bon ! Heureusement que les pokémons sauvages ne sont pas trop intelligent et use trop tard d'attaques qui leurs auraient été utiles plus tôt. Bref, coup de chance pour le Medhyena, encore un, et bien, c'est pas pour dire mais on à de la chance maintenant, on en aura beaucoup moins plus tard. Et voilà, c'était ça de fait, un de moins. Et bah dis donc. Bon ! Marchons ! Qu'est-ce que... Encore un ? Mais ils pullulent ma parole, ces arbustes vont venir en armée entière et doivent proliférer à vitesse grand V. Nidoran à su le battre l'autre fois, pourquoi se raterait-il à présent ? Et ça de fait, non mais oh ! Bon ! C'est pas tout ça mais faut avancer, on à pas trouver ce qu'on est venu chercher.


Lippoutou n°15
Att80 - Def70 - Vit43
Grobisou (som) - Lechouille (20) - Torgnoles (15*dé) - Poudreuse (40)
Stalgamin n°15
Att62 - Def62 - Vit31
Morsure (60) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def) - Vent Glace (55 -1vit)

Spoiler:
 

Stalgamin n°15
Att62 - Def62 - Vit31
Morsure (60) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def) - Vent Glace (55 -1vit)
Medhyena n°10
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (+2Att)

Spoiler:
 

Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)
Nidoran♂ n°6
Att36 - Def34 - Vit19
Picpic (35) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Jeu 25 Fév - 15:01

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 0:00

Alexis - "Ah ! Je suis latté ! Vivement qu'on arrive au bout de notre labeur. Allez ! Encore un peu de courage !"

Bah oui ! Faut bien remonter le moral des troupes non ? Après tout, on est tout les sept dans la même galère, alors avançons main dans la main, ou plutôt patte dans la patte, quoi que ça risque d'être assez compliqué. Bref ! Nous continuons donc notre avancé dans la cotonneuse neige blanche et froide qui déplait à certain, mais qui en réjouit d'autre. On ne peut pas rendre tout le monde content, il faut savoir attendre son tour. Bon, Je ne tenais pas que Rozbouton dans mes bras, j'avais aussi le petit Nidoran doucement lové contre mon corps et qui se frottait frénétiquement à moi. Medhyena ne tarda pas à arriver, et Nosferapti se posa sur mon épaule. Tout ce petit monde n'était pas bien lourd, mais pour eux, à l'intérieur de mon manteau, ne laissant passer que leur trois têtes, cela devait être assez serré vu qu'ils se trouvaient en surnombre. Mais aucun n'était décidé à partir de là, il faisait un peu trop froid. Les coussinet de Taka étaient sensibles, et à force de gambader dans toute cette neige, il avait mal au papattes. Balgara, bah, elle ne bougeait pas de là depuis le début alors bon. Dédale quant-à lui n'était pas un pokémon très endurant, enfin, pas pour l'instant. Ahlala ! Tout ce petit monde était frigorifié. Mais Alexis ne souhaitaient pas les rentrer dans leurs balls, de toute façon, ils auraient refuser, sauf peut-être le Stalgamin, mais lui il ne demandait rien. Voilà que ça se met à gigoter. Ah non ! Mais qu'ils se tiennent un peu tranquille non mais oh ! Voila que la jeune pousse sauta du gilet du garçon et fait face à un autre de ces gros piaf rouges. Mais qu'elle bagarreuse celle-là. Des fois je vous jure, on dirait pas, mais elle n'est pas si timide en fait. Il n'y avait pas de stratégie différente à utiliser, l'autre avait bien marché, alors pourquoi raterait-elle maintenant ? Enfin, le combat avait duré mais comme prévu, la petite plante avait battue son adversaire. Si c'était tout, elle n'avait plus qu'à revenir à l'intérieur de mon manteau. Ah ! On était bien là non ? Au chaud ! Tranquille, posé, enfin, la je parle pour les trois bonhomme hein. Tutti, lui, filait sur la neige tel un missile lancé à toute vitesse sur une pente enneigé. Un pokémon inconnu fit son apparition, et qu'elle surprise, un Farfuret. Un pokémon assez rare si je me souviens bien. Nosferapti pourrait-elle s'en charger ? La créature de ténèbres ne pourrait pas atteindre la hauteur de la créature volante, mais cela était sans penser que le pokémon était relativement habile. Enfin, peu importe, même si elle eu un peu de mal, elle à tout de même réussi à le battre, in-extrémis comme qui dirait. Mais quelque chose n'allait pas, trop de chance tue la chance, le badge ne serait en fait pas si simple à avoir. Je sorti de ma rêverie en entendant une dispute survenir. Je m'approchais donc du lieu ou j'entendais les multiples répliques et cris étrange. Et en dévalant la pente, je remarque mon Carapuce qui est en train de s'expliquer avec un Marcacrain, quel mignon petit pokémon. Rah ! Il me le faut. Et Tutti pouvait avoir l'avantage à présent, la tortue continuant à s'expliquer avec le marcassin.

Alexis - "Tutti ! Il dois nous rejoindre ! Écume !"

Alexis attendit que le Marcacrain soit à bout pour lancer une superball, mais le pokémon ne se laissait pas faire, alors une seconde suivis l'autre. Et Le garçon venait de capturer son septième pokémon. Le jeune adolescent s'approcha de la pokéball et la prit en main, au moment ou il voulut faire apparaitre la petite créature la sphère disparut.

Alexis - "AHHHH ! Ou qu'elle est passé ? Qui ma volé ?"

S'écriât-il dans une grande cacophonie. Il sortit son pokedex et consulta les fichiers. Il remarqua que le pokémon nouvellement capturé venait d'être transféré chez le professeur Yoshi dans une étagère personnelle au garçon. Qu'elle idiot d'oublier qu'il ne pouvait avoir sur lui que six pokémons aux grand maximum.

Cadoizo n°10
Att47 - Def42 - Vit26
Cadeau (Lancez le dé "1à4". +50PV si pair, -50PV si impair)
Rozbouton n°5
Att31 - Def33 - Vit17
Vol-Vie (20) - Croissance (+1 Att)

Spoiler:
 

Farfuret n°15
Att70 - Def70 - Vit49
Grincement (-2def) - Feinte (60) - Griffe (40) - Provoc (-)
Nosferapti n°10
Att47 - Def47 - Vit28
Etonnement (30) - Vampirisme (20) - Ultrason (conf)

Spoiler:
 

Marcacrain n°10
Att40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)
Carapuce n°7
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 0:00

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 0:15

Tir de 3 superball (au cas ou) pour Marcacrin (manque plus que la femelle)

Et encore 15 tirs de Cadoizo (Au cas ou Rozbouton devrait se le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 0:15

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1 à 4' :


--------------------------------

#2 '1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 17:38

Alexis - "Bon ! Il est temps de revenir en arrière tout le monde. Allé ! Sortez tous de là, je pense que vous avez assez eu de confort et vous êtes assez réchauffés, maintenant on reviens en arrière !"

Ils ne semblaient pas mécontent de revenir sur leurs pas. Il faut dire qu'on s'est un peu enfoncé dans les bois. Il faudrait retourner au centre pour la nuit, et dès demain on va affronter la championne, nous sommes prêt. Enfin je crois. Puis j'ai envie de récupérer le Marcacrain, il pourrait être utile mon Nuf Nuf non ? Le Stalgamin ne semble pas obéissant, sauf si son adversaire l'intéresse. Je vais quand même le prendre en pokémon de secours. Des pokémons glace son utiles comme pas mal de type. Je ne sais pas qu'elle est celui du champion locale mais j'espère que je fais de bon choix. Carapuce était épuisé, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai préféré usé de mes super-potions sur lui, il avait, après tout, trouvé deux de nos amis non ? Donc pourquoi ne pas le remercier ainsi. Il s'est bien battu. La nuit ne va pas tarder à tomber, et je peux entendre quelque chose nous suivre. Nous ne sommes pas seuls, mais nous sommes quasiment revenus sur nos pas. Allez, continuons. Qu'est-ce que ? Voilà que deux êtres nous barrent le chemin, et celui qui possède l'oreille la plus longue s'avance et me fait signe qu'il veut se battre. Très bien. Il verra que se frotter à nous va lui couter cher. Mais par qui commencer ? ils sont tous plus ou moins épuiser. Nidoran s'avance fièrement, j'espère que son adversaire sera clément, mais ce n'est vraiment pas sur. A vraie dire, l'adversaire et puissant, et pas qu'un peu, il à mis à mal trois de mes amies que j'ai du rappelés dans leurs balls, et Tutti se bat contre lui, mais il y à son confrère, et ma tortue ne sera plus apte à se battre après. Il me reste bien Nosferapti, mais elle est aussi affaiblie que Carapuce... il reste une lueur d'espoir. le Stalgamin. Il faut à tout prix qu'il nous aide.

Alexis - "Écoute-moi euh... Bounty ! S'il te plait, aide-nous à vaincre cet adversaire, il est à ta hauteur ! Je te le demande sincèrement, il n'y à que toi pour nous aider."

J'avais détourné les yeux de la scène en suppliant mon pokémon. Carapuce ne recevant aucun ordre, il usa de son jet glacé pour en finir. Je ne sais toujours pas qu'il possède cette capacité, mais je suis déjà occupé à polémiquer. Le pokémon glace refuse, je dois me résoudre à user de Carapuce avant, puis de Nosferapti. J'ai bien peur que notre chemin s'arrête ici, notre chance nous à quitter. Après que l'adversaire ais mis KO mais deux compagnon, le Stalgamin se résolut à l'affronter, et il l'a battu. C'était incroyable. J'y croyais pas. Et alors que je sautillait de joie une de mes superball tomba de ma poche et roula jusqu'à attraper la bestiole. Et mince. Un pokémon que je voulais pas. Bon ! Tant pis ! Je le garde, on sait jamais. Comme prévu, la ball disparut dans un flash blanc, atterrissant chez le prof Yoshi certainement. Je rappelais alors Tutti et Darxia, ils s'étaient bien défendu, mais ils étaient à bout. Le prochain adversaire Pourrais nous être fatale. Mais voilà qu'en s'approchant de la ville, nous croisâmes le même petit bonhomme qu'au début, et Bounty passa devant en le bousculant sans y prêter attention. Le petit pokémon lançait des "Pouti ! Lipou !" à tout bout de chant, complétement hors de lui que le Stalgamin ne s'excuse pas. Le pokémon solitaire prit la mouche et ne fit qu'une bouché de son adversaire. De peur que la petite créature soit mortellement blessé, je me résout à la capturer, mais la bestiole ne se laisse vraiment pas faire. Il me fallu 4 superballs afin de l'attraper, mais je l'ai eu. La ball disparut aussi, et voila. J'ai du capturer quatre pokémon glace depuis le début de mon aventure, un joli chiffre. Bon ! Nous devons allez au centre pokémon afin d'y passer la nuit, j'espère que mes amis vont bien s'en sortir.

Farfuret n°15
Att70 - Def70 - Vit49
Grincement (-2def) - Feinte (60) - Griffe (40) - Provoc (-)
Nidoran♂ n°6 26 PV
Att36 - Def34 - Vit19
Picpic (35) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:
 

Farfuret n°15
Att70 - Def70 - Vit49
Grincement (-2def) - Feinte (60) - Griffe (40) - Provoc (-)
Carapuce n°7 41 PV
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

Spoiler:
 

Lippouti n°10
Att46 - Def39 - Vit24
Doux Baiser (conf) - Lechouille (20) - Ecra'face (40)
Stalgamin n°15 103 PV
Att62 - Def62 - Vit31
Morsure (60) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def) - Vent Glace (55 -1vit)

Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 17:38

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 19:52

Ce post et en fait un autre tirage pour les cadeaux de Cadoizo. Bon, même tirage pour les deux, on prend les anciens et on rajoute ce qui manque à cause de la résistance oublié. Donc 8 tirage supplémentaire si je ne me trompe pas pour chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 19:52

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1 à 4' :


--------------------------------

#2 '1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 22:48

Dernier tirage de ball, un total de 6 pour Farfuret femelle et Lippouti

Farfuret réussi

Lippouti raté raté raté réussi


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 26 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   Ven 26 Fév - 22:48

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier entrainnement avant le badge [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers: