FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esteban Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Keynes

avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Esteban Keynes   Mar 9 Fév - 21:17

Esteban Keynes
...





Nom : Keynes
Prénom : Esteban
Age : 27 ans
Genre : Masculin

      CARACTERE:

      Esteban est-il fou? Bien sûr que non. Je pense que sa seule folie est d'imaginer pouvoir mener à bien son projet. Il n'est qu'un stupide gamin trop ambitieux et trop égocentrique. Il désire être le centre d'attention de chacun, il désire être admiré, acclamé, il veut être roi, il veut être obéit, craint et respecté. Il est de ces gamins qui ont rêvé de devenir le maitre du monde, mais lui n'a pas su grandir et se trouver un rêve plus convenable. Il croit encore à chacune de ses illusions. Il veut être maitre, alors il le sera. L'argent, la puissance, le pouvoir, tout lui appartiendra puisqu'il le désire. Pourtant, il peut parfois sembler timide, incertain. Une chose est sûr, il n'est vraiment pas débrouillard, et n'est capable de rien seul. Il ne sait que vouloir, mais en sait pas réfléchir, décider, commander des ordres clairs et utiles.

      HISTOIRE:

      On pourrait s'attendre au classique sombre passé du grand méchant au cœur meurtrit. Mais pourtant non. Esteban ne s'est pas fait violer par son professeur de sciences, Esteban n'a pas assisté au meurtre de ses parents, et il n'a pas non plus vu sa petite sœur se faire dévorer sous ses yeux de pauvre petit enfant traumatisable. Il faut pourtant bien expliquer ce qui a pu amener un enfant des plus normaux à devenir ce taré avide de pouvoir qu'il est maintenant. Donc, effectivement, sa vie ne fut pas toute rose, sans quoi ce ne serait pas amusant.
      Il parait que les enfants trop heureux sont mentalement les plus fragiles. Trop de bonheur amène à une attente constante d'une perfection absolue, et la moindre déception devient vite une douleur immense. Peut être ceci explique-t-il beaucoup de choses. Mais cessons donc de nous éparpiller et penchons nous avec sérieux sur le passé de Esteban, puisque ce n'est que lui qui nous intéresse ici.
      Esteban est né comme fils unique d'un petit couple sans histoires. Des gens riches ayant eu besoin d'un héritier. La maison comptait grand nombre de servants en tous genres prêt à répondre au moindre désir du nouveau petit prince. Car un prince, il l'était, en tant qu'unique héritier de cette famille à la fortune abondante. De plus, il était adorable. Un petit garçon au visage magnifique, aux manières délicieuses, gentil, poli et respectueux, il faisait succomber tous, des servants aux invités. Ses parents étaient fiers de leur enfant, mais n'avaient pourtant ni le temps, ni vraiment l'envie de s'occuper réellement de lui. Or, le gamin qui avait vite comprit qu'il est roi en ce monde, ne supportais pas ne pas être le centre d'attention de quiconque. N'en pouvant plus de redoubler d'intelligence, de politesse et de talents pour tenter de s'attirer l'affection de parents dont il ne recevait qu'une fierté distante, il décida de tenter un autre moyen de leur faire savoir qu'il désirait que leur regard ne se pose que sur lui. Comment? Tout simplement en changeant radicalement de comportement. Mais quelles bêtises se sent-on capable de faire lorsque l'on a toujours été un petit enfant trop sage et obéissant? On peut se contenter, pour commencer, et avec crainte, de briser l'un ou l'autre précieux vase et collecter quelques mauvaises notes. On peut tenter de lâcher de temps à autres un mot vulgaire. Et puis on fini par pendre le Persian familial au lustre du salon.
      En réalité, je doute que l'enfance seule de Esteban suffise à expliquer sa psychologie actuelle. Peut être est-il tout simplement dérangé de nature. Ou alors, il ce serait passé quelque chose dont je ne suis pas encore au courant.
      Les parents d'Esteban ont enfin réagi, tenté de remettre leur gamin dans le droit chemin. Il a perdu son rang de prince pour tomber à celui de "gamin à éduquer". Horrifiés par le meurtre de l'enfant, les serviteurs ne l'ont plus jamais regardé de la même façon. Il avait voulu asservir son entourage, il ne s'était attiré que leur dégout. Mais il faisait avec. A l'extérieur, là où tout le monde ignorait, il jouait encore au prince. Aimé des filles par sa beauté, sa classe, son intelligence et sa froideur, elles se battaient, ce serait à celle qui resterait le plus longtemps à ses cotés. Il s'est, forcément, attiré aussi pas mal de rivaux du coté de la gent masculine, mais cela l'amusait. Voir la jalousie des autres ne faisait qu'accroitre son sentiment de supériorité. Il eut une adolescence banale, parsemée de quelques anecdotes que je ne prendrait pas le temps de vous conter. Jusqu'au jour où il eu une idée.


POKEMONS:


EQUIPE POKEMON:

1. Nesertis

Race: Mentali
Genre: Femelle
Niveau: 50
Type:
Attaques: Psyko (90) – Ball'Ombre (80) – Toxic (psn) – Morsure (60)
Statistiques: Att329 – Def274 - Vit178

2. Enthrone

Race: Drattak
Genre: Femelle
Niveau: 45
Type:
Attaques: Psykoudboul (80) – Dracosouffle (60) – Lame de Roc (100) – Croc Feu (65)
Statistiques: Att347 – Def262 - Vit151

3. Achelis

Race: Nidoking
Genre: Male
Niveau: 41
Type:
Attaques: Koud'Korne (65) – Direct Toxic (80) – Onde de Choc (60) – Casse Brique (75)
Statistiques: Att255 – Def234 - Vit124




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esteban Keynes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Howard Keynes
» Esteban W. Shand
» Un problème ? [Lùllaby]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: