FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jaylian Maah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylian Maah

avatar

Nombre de messages : 83

MessageSujet: Présentation de Jaylian Maah   Mer 27 Jan - 13:32

    • Carte D'identité.


    Nom : Maah
    Prénom : Jaylian
    Age : 14 ans
    Genre : Masculin


        Histoire.


    Jaylian Maah est un garçon normal, à ceci près qu'il n'a jamais connu sa vraie famille, en effet il a été adopté alors qu'il n'avait pas encore 1 ans. Sa famille d'adoption, les Maah, l'on accueilli à bras ouvert et Jaylian a donc grandi avec leurs 2 enfants, un petit frère Kizuko né après son arrivée et une grande sœur Makilu qui avait alors 2 ans lorsqu'il a été adopté. Jaylian s'est très vite intégré, et ne remerciera jamais assez les Maah pour l'amour qu'il lui ont apportés. En effet, les Maah sont une famille très unie, dont les parents comblent, dès qu'ils le peuvent leurs enfants. Ces derniers ne vraiment manquent de rien.
    Jaylian à toujours su qu'il avait été adopté, mais n'a jamais souhaiter rencontrer ses vraies parents. Pour lui, ils sont morts. Il ne veut pas comprendre pourquoi ils l'ont abandonnés, et ne veut pas souffrir. Il était heureux et sa seule famille c'était les Maah, dont il n'avait d'ailleurs pas rechigner à porter le nom.

    Jaylian a donc grandi entouré d'amour, de joie, et a toujours aimé les pokemons.
    C'est avec sa soeur, partie pour son voyage initiatique depuis 2 ans déjà qu'il a tout appris sur eux. Tout petit ils aimaient jouer des heures avec le Lixy famillial, c'est d'ailleurs avec Jaylian que Lixy avait pratiquement tout appris, mais quand fut le moment pour Makilu de partir, Lixy ne supportant pas son absence, parti avec elle, laissant Jaylian seul. Durant les premiers mois, ce dernier se senti délaissé, malheureux, sans aucune attache, mais fut tout de même heureux pour sa grande sœur, quand il vit qu'elle réussissait, et que le petit Lixy de son enfance était à présent un beau Luxio sachant se battre à la perfection et n'ayant rien perdu de ce que lui avait appris Jaylian.


        Physique.


    Jaylian était un très beau garçon et a toujours suscité de la jalousie chez les autres, ces cheveux mi-long, marron foncé, presque noir faisait craquer toutes les filles, ses yeux bleus à la forme parfaite vous refroidissait à leur simple vue. Son visage, malgré son jeune âge, était aussi parfait, mais Jaylian n'avait pas pour autant de petite copine. Il était souvent admirer par ses camarades de classes, et quand il se promenait dans la rue, la plupart des gens se retournait sur lui.
    Jaylian a toujours été garçon très intelligent, qui a toujours tout réussi. En plus d'être beau, il était également premier de sa classe et il faisait tout, dès qu'il en avait le temps pour aider ses parents, et son petit frère qui n'avait pas les même capacité scolaire que lui. Mais au final sa vie ne se résumait pas à grand chose. Lixy lui manquait terriblement et son attachement se reportait dans son imagination, dans laquelle il aimait imaginer toute sorte de vie, d'aventure. La nuit il rêvait souvent qu'il était en quête avec ses propres pokemons, et se sentait frustrer dès le réveil, attendant son heure pour débuter son voyage initiatique.
    Jaylian n'était pas attiré par un pokemon pour sa force, sa puissance, mais plutôt pour ce qu'il dégageait. Il fut même abasourdie quand, de la bouche de sa sœur, sortait l'idée que certains dresseur ne capturaient les pokemons dans le seul intérêt de vraincre, et non de les aimer.


        Caractère.


    Un sourire aux lèvres, la tête dans les nuages, les yeux observant tout et rien, Jaylian était un grand rêveur solitaire passionné par les pokemons et la nature. Il appréciait particuliérement ceux de type eau. D'ailleurs quand la famille Maah partait à la mer lors des vacances d'été, il aimait visiter les profondeurs et être au contact des pokemons aquatiques. Bien évidemment, il aime aussi les autres pokemons. Jaylian se sent très attaché à la nature et pard souvent dans la forêt à la rencontre des arbres, plantes et autres senteurs tant forestières que florales. Pour peu qu'une petit rivière traverse la forêt, Jaylian se sentait comblé
    Mais au delà de cette passion pour la nature, c'était un garçon réservé, timide qui n'avait pas souvent confiance en lui, il est aussi souvent très anxieux et angoissé pour un rien. Jaylian est un garçon calme que ses parents ironisait à appeler Kaimi, en référence à Kaiminus.
    Jaylian se sentait proche des Hommes et était quelqu'un d'honnête et de loyale. La veille dame du village connaissait bien l'authenticité et la générosité du garçon, qu'elle avait connu et gardé quelque fois dès son arrivée dans la famille Maah. La simplicité de Jaylian en faisait un personnage vraiment unique qui n'avait de soucis avec personne, et qui n'attendait qu'une chose, commencer son voyage intiatique.


    • & Vous ?


    Pseudo :Jaylian Maah
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Par un partenariat
    Que pensez vous du forum ?
Très bonne impression, très bien organisé.


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 27 Jan - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Présentation de Jaylian Maah   Mer 27 Jan - 13:43

Bienvenue à toi =)
Il te faudrait completer un peu ta présentation et te trouver un avatar ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Jaylian Maah

avatar

Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Présentation de Jaylian Maah   Mer 27 Jan - 17:00

Voilà, j'ai à présent terminé ma présentation, j'espère cela vous satisfera.
Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Présentation de Jaylian Maah   Mer 27 Jan - 17:44

Tu es validé =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

avatar

Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Présentation de Jaylian Maah   Jeu 28 Jan - 21:57

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jaylian Maah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jaylian Maah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: