FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pokédex De Neiry Amyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pokédex De Neiry Amyas   Ven 22 Jan - 0:08

Pokédex..


        Pokémons vus : 11
        Pokémons attrapés : 1

__________________



      Nom: Lixy
      Type :
      Espèce : Flash
      Taille & poids : 5o cm - 9.5 kg
      Description : Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

      Nom: Voltali
      Type :
      Description : Si vous vous approchez de près d'un Voltali, vous pourrez entendre le bruit du courant électrique passant dans sa fourrure électrisée. Capable de créer un formidable courant grâce à ses poils, on peut voir qu'il est prêt à attaquer quand ceux-ci sont tous hérissés. Sa fourrure fait aussi office d'aiguillons prêts à être projetés.

      Nom: Crikzik
      Type :
      Description : Lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne.

      Nom: Balignon
      Type :
      Description : Lorsque Balignon sent un danger, il secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce pokémon sont si toxiques qu'elles font faner les arbres et les herbes. Il préfère les endroits humides. La journée, il reste à la lisière de la forêt. Il adore se nourrir de compost humide. Si vous allez en forêt après une longue averse, vous trouverez certainement des Balignon en train de se régaler.

      Nom: Fouinette
      Type :
      Description : De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

      Nom: Medhyena
      Type :
      Description : Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies..

      Nom: Nirondelle
      Type :
      Description : Nirondelle défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant Pokémon est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes. Il ne supporte pas les saisons froides. Il vole vers d'autres terres à la recherche de chaleur et peut ainsi parcourir 300 km par jour. Ce Pokémon se nourrit des Chenipotte qu'il trouve dans les forêts.

      Nom: Seviper
      Type :
      Description : Seviper partage une querelle datant de plusieurs générations avec Mangriff. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce Pokémon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée. Elle peut frapper l'ennemi et lui injecter un poison qu'il secréte.

      Nom: Granivol
      Type :
      Description : Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.

      Nom: Piafabec
      Type :
      Description : Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.

      Nom: Mimigal
      Type :
      Description : Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédex De Neiry Amyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus
» Le pokédex d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: