FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous important [Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thimie Schmitt

avatar

Nombre de messages : 70

MessageSujet: Rendez-vous important [Hanako]   Mer 16 Déc - 2:32

Thimie jubilait. Si elle n'avait pas cette faculté à réussir à ne rien montrer aux gens autour d'elle, elle aurait explosé de rire. Elle avait envie de rire, rire aux éclats. Elle se sentait définitivement puissante.
Pour célébrer la capture de son pokémon, elle s'acheta une couronne. Excentrique? À peine. Objet équipé, tout les regards se posait sur elle. C'était étrange comme un simple vêtement peut changer le regard que les gens avait sur elle!
Évidemment, la couronne était masculine.
Elle s'arrêta en plein milieu de la rue, regardant sa poche kangourou. Ce qui lui faisait cette effet? La deuxième pokéball qui reposait à côté de la première.
Elle libéra cette dernière, regardant un Akio apparemment en pleine forme apparaître. Ils se regardaient un instant, sans bouger. Lui devait sûrement se demander qu'est-ce que sa Pie de maitresse avait encore trouver comme bizarrerie, elle s'imaginait le Wattouat avec une jolie couronne sur la jolie fourrure entourée de ses deux petites oreilles.
Et, comme dans un accord commun, ils penchèrent tout les deux la tête en même temps.

"Waaatt."

La couronne frémit sur le haut de son crane, menaçant de tomber si elle penchait plus le visage. Elle dû la tenir pour éviter la catastrophe.

"Dit mon Prince, tu veux aussi une couronne?"

Il ne réagit pas, laissant sa tête pendre lamentablement sur le côté.

"Tu bug?"

Aucune réaction. Il se réveilla soudain, lançant à nouveau son "Wat" à s'en décrocher la mâchoire. La travestit fronça les sourcils. Akio chargea dans son tibia droit.
Cette charge, loin de lui faire du bien, lui rappela le combat. Il était l'heure des retrouvailles et elle était à l'opposé du point de rendez-vous.
C'est donc en boitant tout les 3 pas qu'elle se dépêcha d'aller là où l'attendait probablement l'autre dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Dim 20 Déc - 15:42

Hanako n’avait pas oublié. Cela aurait du relever du miracle en pareilles circonstances, alors que le soleil s’était levé à midi et son (maigre) déjeuner s’était confondu avec le petit déjeuner, mais pas tant que cela. La femme en costume d’écolière n’oublierait jamais un évènement de cette ampleur : son premier combat. Dresseur contre dresseur, pokémon contre pokémon. Un vrai combat, comme son… comme il en avait tant mené en son temps. Cette fille, elle l’avait battue à la course. Elle avait bien l’intention de la vaincre à nouveau, sur un terrain neuf.

Elle gagnait contre son destin par le seul fait de se battre.

Elle avait pris congé d’Emiko pour se préparer au combat. Elle avait fait connaissance avec la chauve-souris, qui s’avérait être une femelle – c’est du moins ce qu’elle avait déduit des protestations énergiques de ses pokémons quand elle avait suggéré de l’appeler Vlad ou Dracula. Elle avait alors failli pencher pour un ridiculisant « Draculetta », avant de se reprendre et de se rappeler de la légende d’une noble vampire, cousine du comte transylvanien : Eleonora. C’était trop long, cependant, aussi s’était-elle arrêtée sur « Nora ». Court, précis, vampiresque.

Hanako, Rosaï et Nora n’attendaient plus que leurs adversaires.

La chauve-souris avait néanmoins préféré se reposer dans sa pokéball, à l’abri du soleil. Elle ne lui en voulut pas, et s’appuya nonchalamment contre le panneau qui lui avait valu sa victoire de la veille. Thimie ne tarda pas à se montrer. Elle ne put s’empêche de pouffer en la voyant accoutrée de la sorte : ah !

« Ah ! tu sais, Halloween c’est le 31, pas le 1er ! et nous ne sommes pas en avril. »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Dim 20 Déc - 19:36

    Une infirmière sort du Centre Pokémon en sautillant. Vous ayant repérés, elle se dirige vers vous, souriante.



    Infirmière Lisa: " Bonjour les jeunes! Que diriez vous d'un combat, deux pokémons contre deux?"

    Le(s) gagnant(s) recevra/vront 500$ du/des perdant(s).

    Vous pouvez refuser le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thimie Schmitt

avatar

Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Lun 28 Déc - 20:17

[Désolée pour le temps, boulot oblige T_T]


Thimie arriva au point de rendez-vous à peine en retard, la couronne toujours fièrement dressée sur le haut de son crâne. Elle vit l'autre dresseuse qui l'attendait, accompagné de son chou fleur. Sa citrouille était bien plus beau. Elle devrait peut-être lui donner un nom, un jour.
Hanako rit, sous le regard résigné de la jeune travestit

« Ah ! tu sais, Halloween c’est le 31, pas le 1er ! et nous ne sommes pas en avril. »

Qu'est-ce qui lui faisait croire à l'autre là qu'elle s'était déguisée? Elle ne répliqua pas, elle lui mettra déjà une bonne raclé à la fin du combat. Elle s'apprêtait à lui demander quel était la condition pendant le combat lorsqu'elle vit une infirmière se diriger vers les deux jeunes filles en sautillant. Elle ne put s'empêcher à lever un sourcil devant cette scène.

" Bonjour les jeunes! Que diriez vous d'un combat, deux pokémons contre deux?"

Si elle avait été du genre à parler, elle aurait répondu "C'est ce que nous nous apprêtions à faire", mais elle laissa Hanako répondre à sa place. Par contre.. "Deux pokémon contre deux" ..? Hanako aurait-elle fait l'acquisition d'un autre Pokémon? Après tout, pourquoi pas. C'était bien le cas de Thimie. Elle était impatiente de voir quel était-il.
Elle prit la pokéball de Citrouillard en main, prête à le sortir de sa pokéball, sauf si la demoiselle en face refusait ce "deux contre deux".

"Et quelles sont les conditions, Hanako?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Sam 2 Jan - 20:10

Thimie n’avait même pas eu le temps de répondre à sa provocation que la fille en costume d’écolière se retournait déjà, entendant quelqu’un s’approcher d’elles. Un éclair de paranoïa lui fit craindre que quelqu’un ne l’ait reconnue, mais il ne s’agissait « que » d’une infirmière venue les défier toutes les deux. Elle se retourna vers sa rivale, qui lui laissait la main. Cela ne lui facilitait pas la tâche…

« C’est que, tenta-t-elle d’expliquer, nous avions nous même prévu de nous affronter et… »

Et quoi ? Elle refuserait un défi sous prétexte qu’elle en avait promis un autre ? Puis elles étaient rivales, pas ennemies. Pourquoi ne pas en profiter pour s’entraîner, si cette femme-là le demandait si gentiment ? Il y avait un joli paquet d’argent à la clé, après tout.

« Enfin oui, pourquoi pas. Je veux bien relever le défi mais à une condition, Madame : quelle que soit l’issue du combat, vous soignerez nos pokémons tout de suite après. On s’occupera de notre affrontement plus tard, si Thimie le veut bien. »

Cela lui semblait raisonnable. Rosaï se mettait déjà en position de combat, qui que soit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Sam 2 Jan - 20:33



    Infirmière Lisa acquiesce: " C'est d'accord! Très bien, allons-y!"

    Infirmière Lisa envoie ses deux pokémons:


    Leuphorie niveau 8
    Att38 - Def48 - Vit21
    E-Coque (+75PV) - Ecra'face (40)
    Rugissement (-1Att) - Mimi-Queue (-1Def)

    Leveinard niveau 8
    Att28 - Def38 - Vit19
    E-Coque (+75PV) - Ecra'face (40)
    Rugissement (-1Att) - Mimi-Queue (-1Def)


    Ordre d'attaque: Leuphorie - Leveinard - Rosaï - Akio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thimie Schmitt

avatar

Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Dim 3 Jan - 1:38

Hanako sembla vouloir expliquer notre situation avant de se reprendre: elle avait accepté le combat. Ca convenait à la jeune travesti; il y avait tout de même de l'argent à la clé.

On s’occupera de notre affrontement plus tard, si Thimie le veut bien.

La-dit Thimie acquiesça, le combat lui convenait, elle prenait ça comme une sorte d'entraînement.
Les deux premier pokémon envoyé, une petite foule de personne tournèrent la tête pour regarder ce combat. Thimie n'en revenait pas ses yeux: ces pokémon soin pouvait aussi combattre, alors? Elle sortie son pokédex

Leveinard; ce Pokémon très serviable distribue ses œufs hautement nutritifs aux humains et Pokémon blessés. Il refuse de les partager avec les personnes malintentionnées, il apport joie et bonheur à celui qui le possède.

elle le pointa ensuite vers le deuxième pokémon

Leuphorie; Les œufs que pond Leuphorie sont un concentré de bonheur dont une bouchée suffit à apporter la joie. Il peut ressentir la tristesse d'autrui. Il est d'une nature protectrice. S'il voit un pokémon malade, il le soignera jusqu'à ce qu'il guérisse.

Elle fronça les sourcils, étaient-ils vraiment capable de combattre?
Elle regarda, surprise, son pokémon laineux s'approcher de Leuphorie

"Waat.. Watt.."

Était-il en train de se taper un monologue avec cette beauté qui l'avait soigné, il y a quelques instant?

"Akio! C'est un combat! Reviens à mes côtés!"

Il fit une mine boudeuse, se rapprocha de sa maitresse avant de lui donner un coup de jus, histoire de lui montrer sa frustation. Elle préféra ignorer ce geste. Lançant un regard en coin à Hanako, elle se rapprocha de cette dernière, suivit de la nourriture sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Sam 9 Jan - 21:55

L’infirmière ne se le fit pas répéter deux fois : à peine Hanako avait-elle posé les conditions du combat qu’elle les acceptait sans discuter et qu’elle appelait ses pokémons. Il s’agissait de deux grosses boules roses qu’elle avait déjà aperçues derrière le comptoir, sans vraiment y prêter attention. Elle sortit immédiatement son pokédex, mais Thimie avait déjà pris les devants. Aussi coupa-t-elle le son pour éviter l’écho.

Tout se jouerait maintenant.

« Bien, commença-t-elle en se tournant vers son alliée du jour. Je propose qu’on se concentre d’abord sur le plus faible, on y verra plus clair quand on aura plus qu’un adversaire. Rosaï, charge Leveinard ! »

Et à la petite bulbizarre de se jeter corps et âme dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

avatar

Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Mer 3 Fév - 23:10

À peine avait-elle fini sa phrase que Hanako attaqua le Leveinard. Elle n'avait donc pas le choix pour sa propre tactique: elle devait l'obéir ou bien le combat était perdu d'avance.

"Charge Leveinard!"

Les deux ennemi attaquaient en premier, puis Rosai, puis Akio. Cela ne plaisait pas à la jeune dresseuse mais elle devait s'y résigner; Akio était peut-être fort, mais il n'avait pas toutes les qualité. Sa fourrure devait le gêner pour courir vite, de plus, il a des petites pattes. Et éliminer la fourrure (donc le poids et la gêne) éliminerait la puissance d'attaque de ces prochaines capacités électrique. Elle fronça les sourcils à ceci mais ne pouvait rien faire d'autre. Est-ce que sa citrouille était mieux, de ce côté là? Elle ne le saura pas tout de suite, et espérait au moins gagner le combat avec Akio, pour garder la surprise du Citrouillard pour Hanako, lorsque le combat là sera gagné.
Elle n'avait pas assez d'argent pour se permettre de perdre, en plus. Si elles perdaient ce combat, Thimie aurait probablement une dette envers la plus vieille. En espérant au moins que celle-ci ai assez pour tout payer..

"Tu es sûre qu'on aurait pas dû attaquer le plus fort d'abord? Le combat aurait été plus simple à gagner, les dégats auraient été moins important."


[voilà voilà, désolée pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   Ven 5 Fév - 12:49


Leuphorie utilise Rugissement sur Akio.
L'Attaque de Akio diminue!



Leveinard utilise Mimi-queue sur Rosaï.
La Défense de Rosaï diminue!



Rosaï utilise Charge sur Leveinard
Leveinard perd 32PV



Akio utilise Charge sur Leveinard
Leveinard perd 25PV


Akio: 200PV
Att27 - Def30 - Vit14
Rosaï: 200PV
Att35 - Def29 - Vit15
Leuphorie: 200PV
Att38 - Def48 - Vit21
Leveinard: 143PV
Att28 - Def38 - Vit19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous important [Hanako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous important [Hanako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers: