FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement à la dur [libre+WPP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 16:39

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" et c'est sur les paroles de cette vieille chanson qu'on va commencer, même si on pas vraiment dire que les grenouilles étaient à la fête sur les berges du lac Rymal, à Prington, au moment qui nous intéresse, même si la pluie était elle au rendez-vous. Pourquoi ? Bah, z'avez déjà vus des grenouilles sur les rives d'un lac vous ? Oui ? Vous ne deviez surement pas avoir bu que de l'eau ce jour là j'imagine, pas vrai ? Ou alors vous aviez fumé la moquette de votre chambre ou mangé des champignons hallucinatoire, ou alors c'est moi qui ai tort ... Mouais, c'est surement ça.

Enfiiiiiin, bref. Sauf erreur de ma part, on est pas là pour se demander si les grenouilles vivent ou non sur les plages, mais plutôt pour s'intéresser du cas d'un certains type, à la chevelure argentée, (et la attention mesdames et mesdemoiselles) le torse nu, dégageant une fine fumée grise grâce à sa cigarette à moitié consumée et qui se trouvait donc sur ladite plage, sous la pluie. Qu'est ce qu'il était en train de faire ? Ah, je ne vous l'ai certainement pas dit, mais ce guignol a moitié à poil et en train de faire mumuse sous la flotte se trouve être le champion d'arène de la ville de Ribéria, et à l'heure que je vous parle, ce dernier était en plein dans une de ses longue, éprouvante et pourtant rare séance d'entrainement. Rare parce qu'il ne juge utile de s'entrainer que les jours de pluie, la raison étant que les autres jours, ceux de beaux et grands soleil, l'endroit où il a l'habitude de s'entrainer, j'ai nommé la plage de Ribéria, est généralement bondée de touriste, gamin et leur château de sables, vendeur de cochonneries et autres enquiquineurs qui ne manqueraient pas de fixer le champion avec des grands yeux de merlans frit si ce dernier s'entrainait au milieux d'eux. Après, il imaginait la suite : au bout d'un moment, il en aurais assez d'être épié a chacun de ses mouvements, il pousserait une braillante au milieu de la foule et cet incident ne ferait qu'alimenter la réputation d'ours mal léché que les rumeurs véhiculent sans cesse. C'est vrai, quoi, c'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est juste que plus ils se trouvent loin de lui, mieux il se porte. Quoique ... Non, laissez tomber, on s'en fout, et puis de toute façon, aujourd'hui il ne se trouvait pas à Ribéria, mais à Prington.

Lassé pour un temps de l'air marin, il avait fermé son arène pour quelques jours, le temps de prendre de petites vacances et d'aller visiter la ville et surtout son lac. Donc, Léon se trouvait là, (j'en remet une couche pour les filles !) a demi-nu, sur les rives du lac, assis en tailleur pour méditer avant de s'attaquer au gros de son entrainement, une de ses éternelles cigarettes au bec. Enfin, il se leva, se dérouilla un peu les muscles et se prépara à se mettre au boulot quand tout à coup ...

[Pokémon please !]


Dernière édition par Léonard Lazar le Dim 20 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 16:48

<< Ps..aie! >>

Un petit machin jaune se dandine au bord du lac, se tenant la tête entre les mains, s'agitant dans tous les sens en criant:

<< Psykwawkaïïe! >>

Le pokémon tourne en rond, effectuant ainsi une quinzaine de tours, avant de remarquer soudain votre présence. S'immobilisant enfin, sa tête toujours entre ses deux pattes, il vous observe de ses grands yeux, penchant la tête sur le coté droit dans une expression profondément dubitative. Ouvrant grand le bec sans lâcher pour autant le moindre son, le pokémon se précipite vers vous en courant sur ses petits pattes maladroites, trébuche sur un brin d'herbe et s'étale le bec par terre à environs un mètre de vous.

Voulez vous combattre ce stupide bestiaux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 17:43

VS


Citation :
PSYKOKWAK
N°35
Att142 - Def131 - Vit68

Choc Mental (50)
Vibraqua (6)
Combo Griffe (18 * -2;5-)
Grincement (- 2 Def)

Citation :
TENTACRUEL
N°28
Att132 - Def150 - Vit78

Surf (95)
Acide (40)
Ligotage (15*dé)
Bulle d'o (65)


Citation :
ROUND 1
Tentacruel lance l'attaque Bulle d'O : -65 PV

Psykokwakl lance l'attaque Combo-griffe (4x) : -68 PV

Résultat : Tentacruel : 132 PV,Psykokwak : 135 PV

Citation :
ROUND 2

Tentacruel lance l'attaque Ligotage mais s'emmêle les tentacules et se rate: -0 PV

Psykokwakl lance l'attaque Choc Mental : -47 PV

Résultat : Tentacruel : 85 PV, Psykokwak : 160 PV

Citation :
ROUND 3

Tentacruel lance l'attaque Bulle d'O : -65 PV

Psykokwakl lance l'attaque Grincement : -2 Def

Résultat : Tentacruel : 85 PV et Def148, Psykokwak : 70 PV

Citation :
ROUND 4

Tentacruel lance l'attaque Bulle d'O : -65 PV

Psykokwakl lance l'attaque Choc Mental : -48 PV

Résultat : Tentacruel : 37 PV et Def148, Psykokwak : 55 PV

Citation :
FINAL ROUND

Léon balance une super ball ...

Psykokwakl regarde la ball arriver sur lui avec un air demeuré ...

Résultat : Tentacruel : 37 PV et Def148, Psykokwak : 25 PV


Dernière édition par Léonard Lazar le Dim 13 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 17:43

Le membre 'Léonard Lazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :


[d'où sortent les 25PVs à la fin? ô_o]


La Balle s'ouvre, libérant une lumière rouge qui absorbe le Psykokwak qui affiche toujours son même air demeuré, ne semblant pas comprendre ce qu'il lui arrive.
La balle s'agite de droite à gauche, lentement, jusqu'à finalement s'immobiliser. Elle se rouvrit alors, libérant cette même lumière rouge, et laissant réapparaitre un Psykokwak complètement paniqué, courant sur place le bec grand ouvert en lâchant des "kwakwakwakwaaak" paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 19:30

[Ah, j'ai fait une erreur de calcul, le nombre de PV a la fin devrait être de 200 - 3*65 (3 bulles d'O) = 5 PV
Le quote du dernier round devrais être :
Spoiler:
 
Je me suis emmêlé les pinceaux pour tous les résultats des PVs et du départ en plus =="]

Après levé son cul du sol pour se remettre sur ses deux jambes, Léon tira une petite bouffée sur sa cigarette, se chauffa les doigts de la main droite dans un long craquement sonore et c'est avec une élégance des plus distinguée qu'il lâcha un gracieux bâillement en se grattant la tête de l'autre main, suivis d'une succession d'injures lancés par-ci par-là. Il était commun de voir le champion de Ribéria enchainer tout ces gestes et sublimes paroles lorsqu'il venait de terminer une de ses célèbres séances de méditations. Thème de la réflexion d'aujourd'hui : la paix et l'amour dans le monde. Il avait pensé la dessus pendant environ deux secondes avant de s'endormir et de dormir comme un loir, protégé des fines gouttes de pluie par les feuilles d'un arbre. Dur dur la vie de champion pokémon.
Un coup d'œil rapide à sa montre : 18h30. Bizarre ... Il était exactement la même heure que lorsqu'il avait débarqué au lac, et pareil peu de temps avant qu'il ne s'endorme. La trotteuse ne marchait pas non plus. Autre coup d'œil rapide sous la montre et constatation semblable à celles faites dans les trois dernier mois : le compartiment des piles étaient vide. "Ouhaaaaa ... Bordel ce que ça peut crever de rien faire ... Faudrait p'têtre que je pense à investir dans des piles un de ces quatre moi ..." se dit il dans sa tête, avant de lancer un troisième et dernier coup d'œil vers le haut. A par un ciel gris et quelques gouttes de flottes qui vinrent s'écraser dans les yeux du jeune homme, rien. Pas moyen de savoir dans quelle heure ou même dans quel moment de la journée il venait d'émerger. Bah, pas grave de toute façon, il était réveillé maintenant, et l'entrainement pouvait commencer. D'un pas lent et dégageant toute la motivation du type, Léon se traina, lui et ses tongs, jusqu'aux rives du lac. Là, il attrapa une des balls dans sa poche et la balança en l'air. Un grand flash plus tard, l'eau du lac se mit a bouillir devant Léon, jusqu'à ce qu'enfin, Maelström, son Tentacruel, se décide enfin d'apparaitre.

Yosh mon gros, prêt à bosser pour une fois ?

Ps ... aïe !

Le visage de Léon se crispa. Pour ne rien vous cacher, ce n'était pas cet réponse qu'il attendait, mais à une sorte de borborygme semblant provenir du fin fond des abysses plutôt qu'a ce drôle de bruit ressemblant au cri désespéré du jouet pour chien qui couine en train de se faire mâchouiller par un molosse. Léon tournât la tête, avec une grimace traduisant l'étonnement dans lequel il se trouvait et la bizarrerie du bruit. Ce dernier semblait provenir d'un buisson, a à peine quelques mètres du dresseur. Un buisson musicien peut être ? Non ... Attendez deux secondes ... Depuis quand des buissons ont trois cheveux accrochés sur leur tête ? Et puis, maintenant que j'y pense, ça existe pas les buissons magiciens !
Dans le doute, Léon se saisi d'une pierre et la balança sur le buisson. Bingo ! Il venait de rater sa cible de deux bon mètres, mais au moins, ce qui se cachais dans le buisson était sortis. Une sorte de gros machin jaune avec les mains collées au tête, un regard aussi vide que l'estomac du jeune homme et en train de courir en hurlant des "kwakwakwakwak". Un Psykokwak, d'après la mémoire de Léon. Il en avait déjà affronté, mais n'avais jamais réussi a en attraper un seul. Et pourtant ... Dieu sait si il était fan de ce pokémon ! Comment ne pas adorer un canard jaune ? Non, comment ne pas le vénérer comme un être supérieur plutôt ?
Ne voulant pas laisser l'occasion lui filer entre les doigts, Léon sauta sur la tête de Maelström et gueula :

Vas-y ! Arrose le a coup de bulle d'O mon grand !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une myriade de bulles sortit de la bouche du pokémon poulpe (enfin, je crois que c'est de sa bouche, allez savoir ...) pour aller s'éclater sur le canard. Le canard qui répliqua par une série de coup de griffes lorsque le Tentacruel essaya de l'attraper avec ses longues tentacules. Il répondit par une nouvelle rafale de bulle, qui font interrompues par un horrible bruit du Psykokwak, mais qui reprit de plus belle jusqu'à ce que le palmipède utilise une attaque psychique. Enfin, maintenant que ces commentaire quasi-sportif sur cet affrontement, Léon décida d'en finir en balançant une ball sur le pokémon sauvage. Il rentra dedans, la loupiote rouge s'alluma, puis s'en suivis des trois tremblements que redoutent tant chaque dresseur. Premier tremblement, Léon est hyper-concentré sur la ball et fixe la lumière rouge comme un fauve fixerais un bout de viande. Second tremblement, pareil, mais avec la bave aux lèvres et les yeux injecté de sang. Troisième et dernier tremblement, la lumière s'éteint, Léon pousse un grand soupir de soulagement ... Jusqu'au moment fatidique où la ball vole en éclat pour laisser sortir le canard jaune ...

KWAKWAKWAAAAAAK !

DAAAAAH ! TA GUEULE LE PIAF !

Dans un accès de rage, ou de désespoir, Léon balança a la tronche du piaf une seconde ball ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 19:30

Le membre 'Léonard Lazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :


Message à Léon: Tu as cependant oublié la resistance à l'eau de Psykokwak...
(et pour les balles, laisse tomber, c'est pas ton jour... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 20:22

[Re-celcul du tout :
Spoiler:
 
Encore dsl ... J'ai toujours été d'une nullité flagrante en math XD]

Enfin bref, reprenons le combat :

Citation :
ROUND 6

Tentacruel lance l'attaque Surf : -47 PV

Psykokwakl lance l'attaque Choc mental, mais est trop occupé à courir en rond enfaisant des kwakwakwak pour réussir son attaque : -0 PV

Résultat : Tentacruel : 37 PV et Def148, Psykokwak : 57 PV

Citation :
ROUND 7

Tentacruel lance l'attaque Surf : -47 PV

Psykokwakl lance l'attaque Combo-griffe (2x) : -34 PV

Résultat : Tentacruel : 3 PV et Def148, Psykokwak : 10 PV

Citation :
FINAL ROUND, le retour

Léon balance sa dernière ball et prie le ciel ...

Psykokwakl regarde la ball arriver sur lui avec un air aussi demeuré que la dernière fois, mais avec des "kwakwakwak" en plus ...

Résultat : Tentacruel : 3 PV et Def148, Psykokwak : 10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 13 Déc - 20:22

Le membre 'Léonard Lazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 20 Déc - 16:20

"YEEEEEEEEAAAAAAAAAH !", pensais Léon, lorsqu'il vit la petite loupiote rouge et les dodelinements de sa ball cessèrent. Il avait enfin réussi a attraper ce pokémon mythique, cette entité mystique et fascinante qu'est le Psykokwak. Alors qu'il en pleurait presque de bonheur, un petit déclic suivit d'un grand claquement le fit, a son grand malheur, sortir de la stupide béatitude qui l'avais alors pris. Un petit coup d'œil sur sa capture : elle se trouvait juste là, à à peine quelques mètres de lui, au milieux des lambeaux de la ball, qui avait probablement éclatée lorsque le pokémon s'était libéré. Ce dernier avait d'ailleurs repris sa course en rond en hurlant a tue-tête ses "kwakwakwakwaaak". Les Psykokwak devaient ils être des pokémons si extraordinaire qu'il semblait impossible de les capturer ? Néanmoins, Léon était rester bouche bée devant ce spectacle, à moitié entre le dégout total, la rage impassible, le grand désespoir et l'incapacité de bouger le moindre muscle jusqu'au petit doigt. Enfin, jusqu'à ce que ... Plouf ! L'évènement tragique ! Le dépit lui fit ouvrir si grand la bouche que sa cigarette glissa de ses lèvres, chuta jusqu'à ce qu'elle se heurte a la tête de Tentacruel, pour qu'elle finisse sa course en roulant jusqu'à l'eau. Lorsque Léon se rendu compte qu'il n'avait plus rien dans la bouche ; c'était déjà trop tard ...
Léon fronça les sourcil a l'extrême, ses yeux parurent complétement injectés de sang, sans la moindre trace de pupille, les traits de son visages se contractèrent à un tel point qu'il semblait venir tout droit de l'enfer, ou bien de souffrir de constipation depuis quelques jours, la peau de son visage avait viré au rouge vermillon, et tout les muscles de son corps semblaient eux aussi s'être contractés au possibles. Non, rassurez vous, Léon ne va pas passer en super sayen ou autre transformation de ce genre, mais je trouve rien de mieux à faire que de dire des conneries pour agrandir le nombre de lignes. Bon, pour faire cours, Léon était sur les nerfs.

BON SANG DE BANZAÏ ! NOM MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE POKEMON ?!? MAELSTRÖM, A L'ATTAQUE !

S'en suivis une courte suite à ce combat qui avais opposé le canard au poulpe quelques minutes plus tôt, et c'est après deux grandes vagues et des coups de griffes que le combat se soldat : les deux pokémons se retrouvèrent tout deux rapidement dans un état de fatigue avancé. Sa toute dernière ball en main ainsi que son dernier espoir dans les yeux, Léon regarda le Psykokwak, puis la lança. La ball fila a travers les airs tel un oiseau fendant le vent et s'écrasa contre le pokémon, qui disparut à l'intérieur de la ball dans un flash rouge. Sur ce, rebelote : la petite loupiote rouge s'alluma, la ball commença a trembler. Une fois ... Deux fois ... Trois fois ... La petite lumière rouge finit par s'éteindre, et cette fois-ci, la ball ne vola pas en pièce.
Le jeune homme mis quelques secondes, pour ne pas dire une longue minute pour réaliser qu'il avais réussi à capturer le pokémon sauvage. Bon, je vais vous passer la longue démonstration de joie que Léon fit après cela, et je vais passer au moment où il retrouva son impassibilité naturelle, si vous voulez bien. La première chose qu'il fit, après s'être recollé une cigarette dans la bouche et l'avoir allumée naturellement, c'est de prendre deux pokéball en main : celle de son nouveau pokémon et celle de Maelström, qu'il rappela à l'intérieur.

Tu t'est bien battu mon gros, tu peut te reposer maintenant. Hum ... Quant a toi, ton nom seras ... Salsa.

Et c'est après avoir baptisé son nouveau pokémon que Léon rangea ses deux balls, sans se douter qu'un nouveau défi l'attendais à à peine quelques mètres de lui ...

[un dresseur cette fois-ci ^^, please]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Dim 20 Déc - 16:35



    Un dresseur accoutré comme un cowboy des temps modernes se promène tranquillement, le nez en l'air, et vous passe à coté sans remarquer votre présence. Après avoir longuement observé les rives du lac, et n'ayant visiblement pas trouvé ce qu'il cherchait, il fini par se retourner et vous remarquer enfin. C'est arborant un large sourire qu'il se dirige vers vous d'un pas nonchalant.

    Pkmn Ranger Skye: " Tu t'emmerdes? On se fait un combat! "

    Cela n'est pas une question. Vous ne pouvez refuser le défi.
    Le gagnant recevra 600$ de la part du perdant.
    Pkmn Ranger Skye possède 5 pokémon.

    Il envoie son premier compagnon qui apparait dans un scintillement d'étoiles:


    Brasegali lvl27
    Att204 - Def150 - Vit81
    Poing de Feu (75) - Double-Pied (30*2) - Picpic (35) - Rugissement (-1Att)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mar 22 Déc - 16:44

Son nouveau pokémon en poche, Léon fit volte-face, tournant ainsi le dos au lac, et mit cette fois le cap vers la ville, histoire d'aller casser une graine. Je sais que ça en a pas l'air comme ça, mais un entrainement auquel peut se livrer un champion est d'une difficulté extrême, a un tel point que ce même entrainement soit mis en pause pour aller manger avant même d'avoir commencé. Toujours sous la pluie, le jeune homme en croisa un autre, plus jeune que lui aux premiers abords, le nez en l'air avec une expression assez niaise sur le visage et complétement déconnecté du reste du monde, si bien qu'il faillit rentrer dans le champion d'arène sans y faire gaffe. Il fit quelques pas de plus et arriva finalement aux rives du lac, qu'il observa un petit moment, pour finalement laisser tomber. "T'as pas dû trouver ce que t'était venus chercher mec." pense Léon. Le plus amusant, c'est que ce type était habillé un peu à la façon d'un scout. Ou d'un ranger ...
Voila, un ranger pokémon ... Quelles belle bande de plaies pour le business des malhonnêtes gens ces mecs là ! Pas moyen de faire du fric grâce au braconnage a cause d'eux. Léon en savais quelque chose, puisque du temps qu'il touchait un peu au trafic de pokémons rares pour gagner un peu d'argent peu de temps après son arrivée sur le continent, il s'était cogné avec plusieurs de ces empêcheurs de tourner en rond correctement et s'était même pris de sacrés déculottées a cause d'eux. Enfin, c'était des erreurs de jeunesse tout ça. Aujourd'hui, Léon était un grand garçon de 24 ans, sage et raisonnable, en paix avec les conneries de son passé et qui ne gardait pas la moindre petite rancune envers ces guignols en uniforme de cowboy pour toutes les raclées qu'ils lui avaient mis. Ah ah ! Elle était l'époque où il agissait sur le moindre petit coup et où il fonçait ...

Tu t'emmerdes? On se fait un combat !

Ferme la et ramène toi gamin !

Hum ... J'ai parlé trop vite. Léon réfléchir avant de foncer droit dans le feu de l'action ? Faut pas avoir trop d'espoir là-dessus, ma pauvre dame ! Enfin bref. Le ranger envoya son premier pokémon, Léon de son coté, pour consolider sa détermination et se mettre un coup de fouet, pris une grande inspiration, et grilla ainsi une grande partie de sa cigarette, qui tomba de moitié en cendre par terre. S'en suivis un long relâchement de la fumée. Je vous laisse imaginer l'état de ses poumons à chaque fois qu'il fait ça ...
Enfin, tout ça pour se concentrer sur l'adversaire. Il avait peut être fait appel à un pokémon assez intimidant, mais il n'en restais pas pour le moins qu'un simple poulet pyromane et maitre en art-martiaux ! Pour ça, Léon avait d'emblée l'avantage type, en plus, la pluie et le lac lui donnait un bon avantage sur le terrain. Maintenant, restait plus qu'a décider quel pokémon serait envoyé pour le combat ... "Tentacruel ? Non, il a trop salement morflé tout a l'heure ... Psykokwak, 'est kif-kif ... Kabuto se ferait démonter en deux secondes et Loupio j'en parle même pas ..."
Finalement, Léon se saisit d'une ball et plongea dans le lac avec. Quelques secondes plus tard, il émergeait, droit comme un I, perché sur son Demanta.

Vas-y Medley ! Surf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mar 22 Déc - 16:57

    Léonard envoie Medley

    Medley utilise Surf
    C'est super efficace!
    Brasegali perd 136PV


    Brasegali utilise Poing de Feu
    Ce n'est pas très efficace
    Medley perd 51PV

    Medley: 149PV
    Brasegali: 64PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mar 22 Déc - 18:16

Aussitôt dis, aussitôt fait. le dresseur avait à peine ordonné l'attaque que le pokémon avait replongé sous la flotte du lac - avec Léon accroché a son dos - et qu'il s'était mis a faire de grand cercle horizontal sous l'eau. A la surface, on aurait pus dire que le lac commençait peu à peu a devenir un tourbillon, jusqu'à ce que tout d'un coup, la surface de l'eau redevienne calme. Le calme avant la tempête ... Mwahahaha ! Enfin, trêve de rire diabolique : un grondement sourd résonna dans les environs, provenant directement du fin fond des eaux. Ce qui aurait dû être l'épicentre du tourbillon commença peu a peu à bouillonner, une sorte de gonflement se fit, un peu comme si un gigantesque ballon de baudruche allait sortir de l'eau, puis boum ! Le gonflement éclata, une grande vague se forma, chevauchée du champion d'arène et de son pokémon, surfant aussi bien qu'il le pouvait sur une vague formée dans un lac. La trombe d'eau s'écrasa sur les rives du lac, prenant dans son crash tout les protagonistes de la bataille.
En tout cas, ce qui a toujours éclaté Léon avec les Demanta, c'est qu'ils font de super planche de surf ! Ils glissent super bien, ils sont manœuvrable et assez grand pour pouvoir bouger a volonté dans le creux de la vague ! Bon, le truc chiant, c'est que lorsqu'il exécute l'attaque Surf, c'est qu'ils se retrouvent comme des cons lorsqu'ils sont écrasés par terre, en train de sautiller comme de vulgaires poissons hors de l'eau, à ne plus pouvoir rien faire. C'est ça qui est un peu chiant avec la majorités des pokémons eau, il n'ont plus vraiment d'utilités hors de l'eau.
Enfin ! En bon dresseur de pokémon de type eau, Léon avait depuis bien longtemps compris le truc pour conjurer ce mauvais sort ... Ainsi donc était il en train d'essayer de tirer son pokémon par la queue pour le remettre a la flotte, quitte a s'en flinguer les bras, le temps que le cowboy et son poulet karatéka se remettent de l'attaque. En parlant de se dernier, il passa justement a l'attaque, et mis un grand coup de poing enflammé sur le pokémon. Bonne chose, la violence de l'attaque fit valdinguer la raie géante jusqu'au lac, mauvaise chose, le coup manqua de peu de toucher Léon, qui fut projeté en même temps, mais qui se réceptionna, en grand gymnaste, sur son dos. Il se redressa difficilement.

Ah ... 'Spéce d'assassin va ! Un peu de plus et tu me carbonisais abruti !

Aprés avoir lancer encore une petite dizaine d'injure en l'air, le champion remonta sur son pokémon.

Vas-y Medley ! Remet lui une couche ! Surf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mar 22 Déc - 18:39

Pkmn Ranger Skye, complètement trempé, reste parfaitement impassible face aux injures du champion


Medley utilise Surf.
C'est super efficace!
Brasegali est ko!

Pkmn Ranger Skye rappelle son pokémon et envoie son second compagnon:


Mentali lvl27
Att183 - Def153 - Vit99
Vive-Attaque (40) - Choc Mental (50) - Protection (+1def) - Météores (60)

Mentali utilise Vive-Ataque
Medley perd 48PV

Mentali: 200PV
Medley: 101PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 17:34

Rebelote, une fois que Léon eu lancé son ordre, le Demanta se livra au même rituel : la plongée, les cercles, la bulle d'eau et la vague qui s'écrase sur le bord du lac. Plouf ! Comme la fois d'avant, les rives furent complétement submergées pendant un cours instant, tout du moins assez longtemps pour que le poulet grilleur karatéka sois mis hors service. "Et d'un ! Plus que quatre et je vais casser une graine !" pensa Léon. C'est vrai, même avec toute cette agitation, il n'avais pas oublié sous objectif le plus important. Y a rien de pire que de combattre avec les ventre vide, c'est bien connus, tout les grands maitres du combat vous le dirons. A moins peut être de combattre avec le ventre vide et avec une gueule de bois sévère. Hum ... A tester.
Enfin bon, on papote, on papote, je serais heureux de vous convier a prendre un thé, cake et services compris, mais avec tout ça, le combat n'avance pas. Donc, une fois que l'eau du raz-de-marée se soit retirée, le combat pu reprendre. La carcasse sans vie étendue au sol du poulet disparu comme par enchantement dans un faisceau rouge, pour laisser place à une sorte de monstro-chat violet a deux queue. De son coté, Léonar venait de réussir à remettre son pokémon raie dans l'eau à la force de ses bras et jeta un rapide coup d'œil a la ceinture de son adversaire. Si il avait bon, il restait en plus du monstro-chat encore trois pokémon a abattre.
Honnêtement, Léon détestait les combat qui s'éternise. La plupart du temps dans ces combat, on avait le temps de faire une sieste avant que l'affrontement ne se termine. Enfin, j'imagine que la satisfaction de mettre une pâtée a un ranger devait être une raison suffisante pour Léonard pour poursuivre. Le pokémon psy fut le premier a ouvrir les hostilité de la seconde manche : il couru rapidement et toucha le Demanta de plein fouet, sans que ce dernier ne puisse rien faire pour parer. Ceci dis, le monstro-chat aurait pus venir le plus lentement du monde que le pokémon aquatique n'aurait rien vus venir non plus, il n'est pas de la famille des cervolent pour rien ... Cette fois, Léon ne remonta pas sur le dos de son pokémon, et dit bien haut en pointant le monstro-chat du doigt :

Vas-y Medley ! Coup'dboule !

Le Demanta disparu sous l'eau, puis réapparut quelques secondes plus tard, jaillissant hors de la flotte d'un coup. Et c'est là qu'on voit toute la beauté d'un Demanta au combat. Le pokémon fonça sur sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 18:55


Medley utilise Coud'boule
Mentali perd 50PV


Mentali utilise Choc Mental
Medley perd 61PV

Mentali: 150PV
Medley: 40PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 20:02

[p'tit post vite fait et pas génial ...]

"Raaaaah ! C'est qu'il sont balèze ces truc là, les monstro-chat ! Medley va pas tenir bien longtemps comme ça, vaut mieux donner tout ce qui lui reste dans la bataille, quitte a ce qu'il se fasse mettre hors combat ..." Dans la tête de Léon, une stratégie commençait à naitre. Enfin, je sais pas si on peut appeler ça une stratégie, mais en tout cas, il avait prévu ses prochains coups. D'ailleurs ça se voyait à sa tête : les yeux a moitiés fermés, perdus dans le vague, la lèvre inférieure mordillée, dans son language facial, ça voudrait dire : "Faites moi pas chier, je pense." Y a aussi le coup des yeux grands ouvert et écarquillés, avec cela une bouche en o assez ouverte pour voir ses dents, ça, par exemple, ça voudrait dire dans un moment de stress : "Encore un seul mot et je t'éclate les dents contre un mur !" Bref, expressif comme pas deux, autant dire qu'il n'aurait pas fait un grand joueur de poker ...
Enfin, on s'écarte encore du combat ! Ah, vous voyez que je pars a la dérive et vous me dites même pas d'arrêter ! Vous le faites exprès ma parole ! *SBAF* ... Donc, au moment où je vous parle le Demanta de Léon était en train de montrer toute la beauté de ce genre de pokémon lors des combats hors de l'eau : la raie géante jaillit d'un coup hors de l'eau, fonça sur sa cible et, grâce a ses puissant ailerons, réussi à retourner dans l'eau en planant. Comme quoi, tout les pokémons qui ont une tronche de poisson ne sont pas forcément naze en dehors de la flotte.
De son coté, le ranger fit contre-attaqué son monstro-chat avec une l'attaque psychique Choc mental. Le coup porta, enfin, je veux pas être méchant, mais chez un Demanta, y a pas grand chose à choquer niveau mental ... Enfin bref ! Une fois que le pokémon eau ai retrouvé ses esprit, Léon grimpa a nouveau sur son dos et gueula bien fort :

Vas-y ! On enchaine avec Surf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 20:11


Medley utilise Surf
Mentali perd 68PV


Mentali utilise Choc Mental
Medley est KO.

Mentali: 82PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 20:59

Comme les fois précédentes, Léon et son pokémon disparurent sous l'eau. S'en suivit le même manège que précédemment, les tours dans le lac, l'accalmie suivie de la vague géante qui s'écrase. Le coup marcha, et la rive du lac fut une fois de plus submergée, et ses occupant avec. Léon dû nager jusqu'à la terre ferme (oui, cette fois-ci, Demanta avait réussi son coup et était resté dans l'eau) mais quand il arriva sur la rive, tin tin tiiiiin tiiiin *musique de suspense* (désolé, ça devient du grand n'importe quoi ce post) le monstro-chat avait déjà lancé une contre attaque a grands coup de Choc mental !
Hum, je reprends, plus calmement. Une fois que Léon fut au sec sur la rive, le monstro-chat commença donc sa contre-attaque psychique sur le pauvre pokémon aquatique. Semblant comme immuniser, le Demanta ne broncha pas une seconde. Pourtant, par pur prudence, Léon ordonna a son pokémon :

Esquive Medley !

Le Demanta commença a nager tout droit a toute allure, sans regarde derrière sois, sur le coté ou même ... devant ... Boum ! Un peu comme dans un cartoon, la raie géante s'écrasa violemment de tout son long contre un rocher qui se trouvait là, et toujours comme dans un cartoon, le pokémon commença a sombrer lentement, tout du moins jusqu'à ce qu'un faisceau rouge le fasse disparaitre intérieur de la ball de Léon. Le dresseur poussa un petit soupir - de lassitude ou d'ennui, comme vous voulez - et interchangea d'un rapide coup de main dans sa poche la ball de son pokémon hors service avec une autre. Il lança la pokéball en l'air, celle-ci tournoya quelques secondes, puis s'écrasa par terre sans rien faire de plus. Un petit coup d'œil du champion sur la ball : mauvaise pioche, celle-ci devait être vide. Après un long rire gêné, il t'essayas a une nouvelle tentative : un petit machin marron aux deux grands yeux rouges luisant apparut en un flash.

Chapel ! A toi ! Tir de boue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Jeu 24 Déc - 21:09

Pkmn Ranger Skye ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule du champion

Leonar envoie Chapel




Mentali utilise Choc Mental
Chapel perd 64PV



Chapel utilise Tir de Boue
Mentali perd 49PV


Chapel: 136PV
Mentali: 33PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mer 30 Déc - 17:38

La troisième - ou quatrième, j'ai perdus le fil - manche était donc sur le point de commencer. Le petit-machin-marron-en-forme-de-gland-géant-aux-yeux-rouges-glauques-luisant, aussi appelé Chapel ou Kabuto par les pokédex, lâchât un petit cri strident, plus proche du grincement de la vieille porte d'un manoir abandonné plutôt que du cri d'un pokémon antique. Antique et rare qui plus est, mon bon ami. Léon l'a trouvé dans sa jeunesse, lorsqu'il explora seul les grottes du volcan de son île natal pour gagner un pari - mais surtout pour épater les filles. Le plafond de la grotte ainsi que les diverses stalactites et stalagmites étaient complétement crépies de ces bestioles. Léonar pensa d'abord que ce n'était que de simple caillou, jusqu'à ce que l'une des bestioles ne lui tombe sur la tête.
Malheureusement, cette aventure couta cher à Léon. Sous l'effet de la surprise, Léonar tomba sur le coté, non loin du lac de lave interne au volcan, se brula grièvement la jambe gauche sur une pierre chauffée par la fournaise de l'endroit (la trace de brulure est encore visible aujourd'hui d'ailleurs), et perdit par la même occasion son short a fleur porte-bonheur, qui se mit à bruler sous l'effet de la chaleur. Maintenant je vous laisse imaginer : Léonar, le cul à l'air (car son maillot de bain avait bien entendu brulé avec le short), une sorte de gland géant aux yeux rouges qui grinçait a la mort collé sur la tête courant a toute berzingues en hurlant tout le long de la grotte jusqu'à la sortis, passer sans perdre l'allure devant le groupe avec qui il avait fait ce paris stupide, puis aller plonger directement dans la mer pour se refroidir.
Enfin bref, ce fut le monstro-chat qui passa a l'attaque le premier, en exécutant sur le gland géant la même attaque mentale qui avait eu raison de la raie géante, et le petit pokémon répondit par grande lancée de boue. De plus, dans sa grande compréhension d'autrui et de son calme en béton, Léonar lança, lorsqu'il vit que son adversaire se foutait de sa gueule :

Raaaah ! Fout toi de ma gueule morveux ! J'vais te faire bouffer tes dents une par une, sale chieur !

C'est alors qu'une petite voix intérieur empêcha Léon de se ruer sur le ranger, pour le mettre a terre et lui faire manger l'herbe mouillée des rives du lac, ou alors le chopper et lui plonger la tête dans l'eau en le tenant pas les pieds ... Enfin bref, de laisser libre cours a son imagination débordante et pour le moins quelques peu sadique. Cette petite voix, effet de sa conscience ou tout simplement due au fait qu'il avala trop d'eau pendant les attaques précédentes pour garder l'esprit clair le dissuada peu a peu de faire un carnage jusqu'à ce que cet envie ne se traduise plus que par l'allumage nerveux d'une autre cigarette. Et par le lancement d'une nouvelle attaque.

Vas-y remet ça Chapel ! Tir de boue ! Achève moi ce chat de gouttière mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mer 30 Déc - 17:49

    Pkmn Ranger Skye se marre encore plus.


    Mentali utilise Choc Mental
    Chapel perd 64PV



    Chapel utilise Tir de Boue
    Mentali est ko!

    Chapel: 72PV

    Pokémon Ranger Skye envoie Linéon

    Linéon niveau 27
    Att138 - Def138 - Vit92
    Coud'boule (70) - Mimi-Queue (-1def) - Rugissement (-1Att) - Surf (95)

    Linéon utilise Surf
    Chapel est ko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksas St.Lazar

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mer 30 Déc - 20:59

Le gland géant aux yeux rouges dû subir une nouvelle attaque mentale avant de pouvoir placer l'attaque qu'avait ordonné son dresseur. Une fois l'esprit clair, le petit pokémon creusa quelques centimètres dans la terre et commença alors a exécuter l'attaque pistolet a O, qui, dans l'eau déjà imbibé d'eau, se transforma en une sorte de jet de boue a grande pression. Le monstro-chat sembla commencer a esquiver, mais trop tard, le tir le toucha dans les côtes et l'envoya valser quelques mètres derrières. Un faisceau rouge rappela le monstro-chat enfoui sous un tas de boue jusqu'à la ball de son dresseur. "Et de deux ! Plus que trois et ça seras bon. Le soucis, c'est qu'il me reste que reste que quatre pokémon, dont deux qui sont en sale état ... Hum ... Ça risque d'être chaud vers la fin ..." se dit Léon tout au fond de son crâne de piaf. Le ranger appela a lui son troisième pokémon, une sorte de grosse serpillère blanche et marron. Le ventre de Léonar gargouilla un grand coup à la vue du pokémon. Faut dire que ces machins là étaient vachement bon, une fois qu'on a enlevé tout les poils et qu'on les a fait rôtir a la broche. Léon avait eu la chance d'y gouter, il y a quelques années, quand il courrait encore après le titre très convoité de Maitre de la ligue pokémon.
Il avait passé des heures a quatre pattes, dans les hautes herbes et sous la pluie battante, à imiter le bruit du pigeon pour appâter un peu le gibier, quand un Linéon sauvage apparut soudainement devant lui. La première réaction de celui qui allait devenir le champion d'arène de Ribéria ? Se lécher les babines. La seconde ? Alors qu'un dresseur pokémon aurait sortis son pokédex pour voir a quoi il avait a faire, puis de sortir un de ses pokémons pour engager un combat, Léon sauta sur la bestiole et s'en suivi une longue course dans la foret, une course qui se solda par un feu de camp, un dresseur repus et les os d'un pokémon dénué de toute viande autour.
Enfin bref, le temps que Léon repense à ce doux souvenir culinaire et qu'il revienne a la réalité, le gland géant aux yeux rouges se trouvait sur le dos, complétement hors services, tandis que le succulent pokémon sortait de l'eau. Ayant compris la situation, Léonar rappela le Kabuto dans sa ball.

Allez mon grand ! C'est l'heure du repas ... euh, du combat !

Le jeune homme saisi un ball dans sa poche et la lança en l'air. Cette fois, ce fut un petit pokémon bleu avec deux énorme burn ... boules disco jaunes accrochées aux antennes qui apparut dans le flash blanc. Le pokémon le plus faible de Léon, certes, mais mieux valait garder les bourrins pour la fin plutôt que de les envoyer tout de suite pour qu'ils se fassent démonter ...

Vas-y Néon ! Grille moi cette bestiole a coup d'étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Mer 30 Déc - 21:05

Léonard envoie Néon

Néon utilise Etincelle
Linéon perd 44PV



Linéon utilise Coud'boule
Néon perd 103PV

Linéon: 156PV
Néon: 97PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Lun 8 Fév - 21:08

La ligue.
«-Bwaaaah...-»
«-Braaaaah...-»

Ces deux sons quasiment identiques étaient en fait des bâillements. Dur dur d'être un membre de l'élite des quatre quand les dresseurs d'Heode ne dépassait même pas la première arène. Treat et Trick s'en rendaient bien compte ces temps-ci. Rien à faire pour les désennuyer. Il n'y avait pas un chat sur la route de la victoire et les autres C4 ne semblaient pas beaucoup les apprécier. Dommage. L'effrayant duo passait sa journée à errer dans le château ou à faire des concours de grimaces. Ça pouvait être amusant un temps mais après quelques semaines...On s'en lassait. Mais que faire pour agrémenter ses journées de repos forcés? Pourquoi pas manger? C'est une bonne idée que j'ai eu, moi narrateur. Et en plus, il y avait toute une panoplie de friandises dans les distributeurs du magasin à l'entrée du château de la ligue. Alors voilà donc où se dirigeait côtes à côtes nos deux inséparables phénomènes. Et même s'ils n'étaient pas de la même race, ils se traitaient comme des égales. Une équipe, une vraie quoi. Tralalala, ils bavaient en se demandant à quelles sucreries ils pourraient bien se gâter. Des chocolats? Des caramel?

«-Mes préférés ce sont les guimauves! Tu sais celles avec la forme d'une tête de Nidoran? Nyaha, j'ai l'impression d'en tuer un pour de vrai! -»
«-Brahahaha!-»

Bonne journée aujourd'hui. En tout cas dans le secteur. C'était venteux et il pleuvait de manière démentielle. Notre absurde duo spectrale se réjouissait de voir les marchands et les passants trempés jusqu'aux os et malheureux comme pas deux. La joie d'être fou c'est de ne pas être affecté par les mêmes choses que les autres. Car même si Treat avait les cheveux plaqués sur sa tête et ses vêtements qui se resserraient contre lui, cela ne l'empêchait pas de sourire à s'en déchirer les fossettes. Pour Trick c'était la même chose. En tant que spectre, les changements climatiques ne l'affectait même pas. L'eau percutait sa peau faite de tissus mais elle ne semblait même pas s'en rendre compte. Ah si, parfois elle avait le fou rire comme si le vent la chatouillait intensément. C'est donc d'un pas sautillant pour l'un et dansant pour l'autre qu'ils arrivèrent jusqu'à la distributrice de friandises à l'extérieur de la boutique. Et puis Treat et Trick contemplèrent les multiples choix avec appétit. Le principal problème avec cette situation c'était de choisir la première friandise. Le membre de l'élite des quatre avait assez d'argent pour dévaliser toute la machine(Puisqu'il avait tous les pokémons qu'il lui fallait les pokéballs n'étaient pas une priorité) mais la première...Celle qui lancerait tout le buffet. Ça c'était difficile à choisir. Chocolat à l'orange, au lait, noir, blanc, avec des noisettes...Ou encore guimauve enrobée de chocolat. C'était à vous tourmenter comme histoire. Treat avait fait son choix depuis longtemps, sa tête de nidoran en guimauve qu'il adorait tant...Des fois, si c'était du vrai Nidoran à l'intérieur ce serait drôle. Trick par exemple avait plus de difficulté car elle ne voyait pas très bien à travers de la vitre embuée. Déprimée, elle laissa son maître acheter sa friandise. Mais l'horreur! La machine avala son argent mais ne fit pas tomber la guimauve! Saleté, le duo n'avait pas vu la pancarte hors-service sur le côté. Il ne restait qu'une seule solution; Cogner sur la machine jusqu'à ce qu'elle crache les friandises. Comme une pinata. Treat et Trick enchaînèrent coup de pied et coup de poing mais rien ne marchait. Alors Trick pénétra dans la machine et suivit les directions de Treat ,le mécanicien du dimanche, pour avoir leurs foutues guimauves. Finalement, la machine chancela et s'écrasa sur le dresseur.

Rideaux

Infirmerie de Prington.

Un œil d'ouvert, puis l'autre. Une cuisante douleur au niveau de la cheville. Pas capable de la bouger.
«-Branette?-» Et Trick au dessus de lui. La routine quoi, il s'était encore retrouvé à l'infirmerie de la ligue. Sauf que...Ah non. C'était pas la même peinture, c'était jaune et il y avait des affiches de pokémons électriques. Mais où était-il tombé? Il n'eut pas longtemps à se questionner qu'une infirmière singulière au cheveux roses vint à lui avec le plus large sourire que ses petites pommettes roses pouvaient relevées.

«-Bonjour monsieur...-»
«-Scarlett...-»
«-Scarlett,c'est noté. On vous a retrouvé sous la tempête à la ligue mais à cause de la tempête, nous sommes le seul établissement qui pouvait vous accueillir. Vous savez, d'habitude nous avons des patients pokémons et non humain. Vous avez une entorse à la cheville et nous vous conseillons de rester ici quelques temps mais c'est un cas spécial n'est-il pas? Nous vous offrons une béquille étant donner votre statut. Ne vous inquiétez pas, ça restera entre nous hihi. Bien que je sois honoré d'avoir un patient aussi prestigieux dans mon infirmerie, je suis obligé au secret professionnel. Bon, je vous laisse avec votre amie. Bon rétablissement et bienvenue à Prington-»

Prington. Ça ne lui disait rien. Mais il n'était pas rare qu'il oublie des choses. Après tout, ce n'était pas important. Treat se rappela la présence de sa meilleure amie et tourna sa frêle figure vers Trick. Elle semblait un peu mal à l'aise. La pauvre, elle devait se sentir bien mal d'avoir écrasée son maître avec une machine distributrice. Mais le blessé ne lui tenait pas rigueur. Il n'y songeait même plus. Maintenant, il était en train de se demander s'il n'y avait pas une machine fonctionnelle cette fois dans cette ville. Un peu de tourisme ça fait du bien au cervelet, de toute manière il n'était pas en condition de prendre le train avec son plâtre.

Lac Rymal

Oh un lac. Mais quelle mauvaise idée d'aller s'y promener par un temps aussi merdique? C'était Trick qui l'avait eu. La petite branette voulait se faire pardonner à son maître alors après avoir dérober une machine de toutes ses guimauves et de tout ses chocolats à la noisette, elle avait entraîné son ami un peu partout pour se réconcilier. Treat était bien trop occupé à se bourrer de sucre tout en essayant de maîtrisé sa béquille pour se préoccuper de leur itinéraire. Mais des bruits de combat le tirèrent de sa rêverie. Oh que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ces mêmes sons. Attisé par la curiosité, les deux compères sautillèrent vers la source des bruits. Amusés, Trick et Treat décidèrent d'y participer. Une idée comme ça, folle folle folle.

«-Allez, tu es capable de l'abattre! Montre nous ce que tu as dans le ventre!! Haha! Je donne un chocolat au gagnant!-»
«-Brane brane brane, Brahaha!-»

Deux clowns plutôt inquiétants avec leurs rires affreux et déraillant. Ils s'approchèrent un peu plus tant bien que mal avec les béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement à la dur [libre+WPP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement, c'est sacré ! (libre)
» Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers: