FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 18:17



    Enfin, l'intruse était partie. Me laissant tomber dans l'herbe claire, je poussais un soupir d'aise et de soulagement. J'attendis encore quelques minutes avant d'observer rapidement les horizons afin de m'assurer que l'inconnue s'était bien éloignée et n'avait pas l'intention de revenir. Je me rallongeais alors, savourant ma solitude retrouvée. Solitude vis à vis des humains, mais pourtant pas une solitude totale. Car je suis en compagnie de mes deux pokémons, ces deux êtres qui n'appartiennent qu'à moi, mes deux compagnons. Je tournais vers Hokori mon visage éclairé d'un léger sourire. Le Machoc brun contemplait toujours le ciel, silencieux et immobile, concentré comme s'il concertait avec une entité supérieure, une quelconque divinité. Les pokémons croient-ils aussi à toutes ces légendes concernant des pokémons divins ayant créé le monde et les forces qui le régissent? Ce serait stupide, je n'ai jamais cru à ces choses là. Mais s'il s'avéraient que les pokémons y croient aussi, et vénèrent ces créatures mythologique, je serais bien forcé d'accepter leur existence, ne pouvant considérer qu'un pokémon puisse croire en des faits inexistants.
    Je levais avec difficulté ma main droite qui vint se poser avec délicatesse sur la tête du petit pokémon bleu qui dormait encore sur mes jambes, comme s'il ne voulait plus jamais se réveiller. Le sommeil est-il pour un pokémon un moyen de recharger ses points de vie? Et le temps de sommeil serait-il donc proportionnel non pas à la fatigue, mais aux points de vie manquant? Comme une machine que l'on branche pour la recharger en électricité... Dans ce cas, Inuzuma doit avoir été vraiment affaiblit, pour dormir autant. Ou alors, je suis tout simplement tombé sur un gros feignant qui m'avait attaqué car grognon d'avoir été dérangé en pleine sieste. Je suis pourtant persuadé d'avoir capturé un Lixy, et pas un Parecool ou un Ramoloss...
    Qu'importe. Je fini par fermer les yeux moi aussi. Moi qui avait en moi tant d'énergie ce matin me sentait d'un seul coup harassé par une fatigue qui aurait survenu d'un seul coup. Profitant de la caresse d'un léger soleil d'hiver, du confort de l'herbe tendre de cette prairie et de la délicieuse odeur florale environnante, je me laissais aller au sommeil, serrant mon sac dans ma main gauche pour plus de sureté, restant toujours méfiant vis à vis des autres humains. Pour ce qui est de Hokori, j'avais confiance en lui et savais qu'il me préviendrais si un humain tentait de l'emmener. Je me laissais donc plonger dans le royaume des Hypnomades, douceur et béatitude.

    […]

    Un mouvement me sortit de mon doux sommeil. J'ouvrais lentement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières comme ébloui par la force du soleil, maintenant haut dans le ciel. Prenant alors conscience de l'absence d'un poids sur mes jambes et de poil sous ma main, je me redressais précipitamment, jetant un regard inquiet aux alentours. Je me rassurais aussitôt voyant Inuzuma, debout à coté de moi, qui m'observait de son air curieux. Je lui offrit un large sourire, un sourire radieux, avant de chercher Hokori du regard. Il était allongé sur le flanc, dans une position trop humaine à mon goût, à un ou deux mètres de nous. Ses yeux rouges étaient ouverts et il me fixait. Je lui adressais aussi un sourire, mais y eu un peu plus de difficulté.

      « En forme, Hokori? »


    Le Machoc se redressa aussitôt, passant en une fraction de seconde d'une expression morne et endormie a un air enjoué et excité. Je lâchais un léger rire, satisfait de constater l'enthousiasme de mon compagnon. Très bien, Hokori, j'ai compris. On reprend les combats!
    Je me levais à mon tour, frottant rapidement mes vêtements afin d'en ôter les brins d'herbes ou particules de terre ayant pu s'y accrocher. Puis je m'étirais longuement, faisant frémir les muscles de mes bras et de mon dos, avant de me saisir de mon sac que je balançais sur mon épaule d'un mouvement preste. Inuzuma me fixait toujours de ce regard curieux, arqué sur ses quatre pattes, comme prêt à bondir à tout instant. J'eus à peine fait un pas en avant que le petit pokémon se précipita devant moi, sautillant sur quelques mètres avant de revenir vers moi, sa petite queue noire terminée d'une étoile s'agitant dans tous les sens. Mon sourire s'aggrandit alors que je constatais que le deuxième est encore plus motivé que le premier. Hokori se contentait de marcher calmement à mes cotés, mais je pouvais sentir sa détermination.
    Nous allons donc partir à la recherche d'un nouveau pokémon à capturer. Cela ne devrait pas être tache difficile, il y en a tellement ici... J'ai hâte de savoir à quoi ressemblera le prochain. Ce n'est pas seulement pour le combat, mais aussi pour satisfaire un appétit vorace, la curiosité de savoir quel genre de pokémon j'allais découvrir. A quoi ressemblera-t-il et quelles attaques utilisera-t-il... Pour ce qui est de l'issue du combat, je n'ai plus de curiosité à ce sujet. Je sais que Hokori gagnera.


Dernière édition par Maeda Shou le Mer 9 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 18:17

    Nous marchions sous un soleil plutôt chaud pour une journée d'hiver. Je devinais à sa position haute qu'il devait être dans les alentours de midi. Je ne songeais pas à manger pour le moment, étant trop impatient de rencontrer encore d'autres pokémons. Mes compagnons ne m'avaient pas l'air trop affamés, je songeais donc que nous aurions tout le temps de manger plus tard. Après tout, je suis libre, désormais, je n'ai plus à suivre des horaires stupides. Manger lorsqu'on a faim et dormir lorsqu'on a sommeil, n'est-ce pas là une belle liberté? Oui, je sens que cette vie sans horaires, sans règles et sans contraintes me plaira. Une vie d'aventurier, ou la vie d'un gamin errant sans domicile fixe, mais une vie d'exploration et de découvertes. En compagnie de mes pokémons. Cependant, je songeais juste que j'avais songé à tout, sauf une chose essentielle: ne pas manger de suite, c'est bien beau, mais il faudra bien songer à les nourrir à un moment ou un autre. Mais je n'ai pas songé à emmener de la nourriture, ni pour eux, ni pour moi... Et, d'ailleurs, qu'est-ce que ça mange, un pokémon? Je sais que les Abos mangent les Rattatas, que les Roucoups mangent les Chenipans, mais que mangent un Machoc et un Lixy? Peut-être pourrais-je me renseigner à la boutique pokémon de Hersane, mais il nous faudra alors nous y rendre au plus vite. Je ne suis pourtant pas pressé. Mais, après tout, rien ne m'empêchera de retourner m'amuser un peu dans cette prairie après mon passage à la ville. Nous pourrons alors nous installer au milieu des fleurs pour notre premier pick-nick. Je sens que cela me plaira...
    Je sursautais en sentant quelque chose s'accrocher à la manche de mon pull. Je tournais les yeux vers ma droite et vit alors Hokori qui s'agrippait à moi. Voyant qu'il avait réussi à attirer mon attention, il montra du doigt un point dans les herbes hautes, une dizaine de mètres à ma droite. Fixant l'endroit désigné avec attention, je fini par apercevoir un mouvement. Affichant un sourire satisfait, je me dirigeais vers le petit pokémon qui farfouillait dans les hautes herbes, surement plus respectueux que nous des heures du repas. Hokori et Lixy me suivirent sagement. S'apercevant rapidement de notre présence, le petit pokémon leva les yeux vers nous, se retournant avec brusquerie. Mais il ne chercha pas à s'enfuir, restant comme pétrifié sur place à nous fixer de ses grands yeux. Je reconnu avec une certaine amertume le pokémon aperçu chez la vieille, cette bestiole rayée qu'elle avait prit dans ses bras. Le regard que je posais alors sur le pokémon indiquait bien que j'avais l'intention de le considérer comme coupable des gestes et paroles de cette dame pour la seule raison qu'il est de la même espèce que le compagnon de la vieille. Il fallait bien que quelqu'un paye... Ce sera ma vengeance.


      Un Zigzatoon sauvage apparaît!
      Att24 - Def26 - Vit14
      Charge (35) - Rugissement (-1att) - Mimi-queue (-1def)


    Cependant, avant d'entamer le combat, je me pris le temps de sortir de ma poche ce petit appareil rouge dont je ne saisissais toujours pas l'utilité. Mais je sentais que je me devais de pointer cette machine vers chaque pokémon que je rencontrais. Etrangement, l'appareil semblait connaître chaque pokémon de ce monde, mais ne me laissait pourtant pas accéder aux données de pokémons encore jamais rencontrés. Le menu de la machine consistait en une liste parsemée d'à peine 5 noms précédés de numéros et séparés par des lignes de points d'interrogation. Je devinais donc que le but du jeu était de présenter à l'appareil un maximum de pokémons différents afin de compléter la liste. Je n'en saisissais toujours pas l'utilité mais décidais de me prêter au jeu, me disant que cela finirait bien par m'apporter quelque chose un jour ou l'autre.

      « Zigzaton, pokémon Petit Raton de type Normal. Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux. »


    Et bien, cet appareil est bien bavard. Mais pourtant, rien parmi ces informations ne m'intéresse, mis à part, peut être, le fait que ce pokémon soit de type normal, et donc particulièrement faible face aux attaques combat de Hokori. Mais Hokori l'aurait de toute façon vaincu assez rapidement, je doute fort que ce petit rayé ne soit bien fort.
    Enfin décidé à entamer le combat face au petit pokémon qui ne bougeait toujours pas d'un pouce, je fis un signe de bras en sa direction, posant mes yeux sur Hokori, afin de l'inviter à se lancer dans le combat:

      « Vas-y, Hokori, pète lui la gueule! »


    Cependant, plutôt que de se précipiter vers l'ennemi avec une motivation sans bornes comme je l'attendais, mon compagnon se contenta de lever vers moi un regard sceptique. Presque outré, je laissais alors retomber mon bras.

      « Quoi... Mon ordre te plait pas, tu veux du politiquement correct? Ok. Au combat, Hokori, attaque coup-de-poing! »


    Hokori m'adressa alors un sourire satisfait mais aussi foncièrement moqueur. Je me renfrognais alors, comprenant que ce stupide animal s'était mit en tête de refaire mon éducation. Mais pour qui se prend-il, ce pokémon?
    Mais il consentit enfin à entamer le combat, courant vers le Zigzaton, levant le poing. C'est ce moment que choisit le pokémon sauvage pour réagir enfin. Il ne bougea toujours pas de sa place, mais lança vers Hokori un fort rugissement, ce qui n'eus cependant pas l'air de déstabiliser le Machoc qui frappa le rayé d'un fort coup de point, le délogeant enfin de l'endroit où il avait solidement planté ses quatre membres. Bondissant de quelques pas sur le coté, son regard sombre fixé sur Hokori, le petit pokémon semblait quelque peu sonné, mais se reprit bien vite, hérissant ses poils, sans doute dans la vaine intention de se rendre plus impressionnant.


      Zigzaton utilise Rugissement.
      L'attaque de Hokori diminue!


      Hokori utilise Poing-Karaté
      Zigzaton perd 119PV

      Zigzaton: 81PV
      Att24 - Def26 – Vit14

      Hokori: 200PV
      Att31 – Def31 – Vit14


    Le Zigzaton lâcha un léger grognement avant de se précipiter vers Hokori, tête baisser, le chargeant violemment. J'eus en tête, l'espace d'un instant, l'image d'un petit pokémon vert et brun chargeant Hokori avant de s'écrouler. Mais je secouais la tête afin d'ôter de mon esprit tout souvenir dérangeant, me concentrant uniquement sur le combat qui se déroulait sous mes yeux.

      « Encore une fois. »


    Cela devenait lassant de commander toujours la même attaque. Mais que pouvais-je faire d'autre, étant incapable de deviner les attaques utilisables par mon compagnon? Me me sentais ridicule, mais allait pourtant devoir me faire à l'idée que je ne saurais pas commander d'autres attaques pour un bon moment. A moins de profiter de la totale absence de spectateurs pour faire quelques essais et demander, par exemple, un coup de pied?
    Je n'eus pas le temps d'y réfléchir. Hokori avait envoyé valser le petit pokémon rayé d'un coup de poing bien placé, et le sauvage ne semblait plus vouloir se relever. J'étais quelque peu déçu de voir le combat se terminer aussi vite, mais en même temps, je m'y attendais, le Zigzaton n'ayant vraiment pas l'air puissant. Je me contentais donc de féliciter mon compagnon par simple usage.

      « C'est bien, Hokori. Au suivant!



      Zigzaton utilise Charge
      Hokori perd 27PV


      Hokori utilise Poing-Karaté
      Zigzaton est KO!

      Hokori: 173PV


Dernière édition par Maeda Shou le Mer 9 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 18:17

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 18:54

    Je contemplais quelques instants le corps inerte du Zigzaton, me disant simplement qu'il ne tarderais pas à se relever une fois son énergie retrouvée. Je songeais un instant à faire de lui un rôti à la broche, mais, ne sachant pas comment s'y prendre pour tuer un pokémon, je me dis qu'il vaudra mieux se contenter de la nourriture toute préparée vendue dans les boutiques. Pourtant, cela aurait pu être sympa. Je ne sais pas si mes compagnons sont carnivores, mais s'ils ne sont, ce repas leur plairait surement plus que des granules à la composition incertaine. Mais je renonçais cependant, reprenant ma route sans plus me soucier du petit pokémon rayé.
    Je pensais ne pas avoir faim. Mais peut être n'essayais-je que de m'en persuader par simple flemme d'aller jusqu'à Hersane chercher de la nourriture. Quoi qu'il en soit, il me fut bien plus aisé de repérer ces deux boules roses trainant dans l'herbe que le Zigzaton de tout à l'heure.
    Je m'approchais, animé d'une certaine curiosité, persuadant d'avoir trouvé une baie abandonnée là par un pokémon qui aurait dû s'enfuir à l'approche d'un prédateur. Satisfait, je me dirigeais tranquillement vers le fruit, me baissant afin de le ramasser, lorsque ce dernier fit quelques bonds sur le coté afin d'échapper à ma main affamée. Quoi, depuis quand les fruits se font la malle quand on veut les bouffer? Perplexe, je relevais lentement les yeux vers la baie qui s'était arrêtée quelques bonds plus loin, et aperçu alors le visage qui m'observait avec une crainte certaine. Ok, les fruits se font la malle depuis qu'ils ont un visage et des pattes... Qu'importe, un combat est tout aussi désirable. Retenant d'un geste Hokori qui semblait déjà prêt à se précipiter vers la chose, posant alors sur moi un regard profondément surprit, je fis un signe de tête à Inuzuma qui se promenait toujours sagement à mes cotés comme un bon petit toutou. Il me fixait alors avec des yeux ronds, ne semblant pas vraiment saisir ce que je lui demandais, ou cherchant peut être à me faire comprendre qu'il n'en avait pas envie.


      Un Ceribou sauvage apparaît
      C'est une femelle de niveau 5
      Att26 - Def27 - Vit12
      Charge (35)


      « Allez, Inuzuma, c'est ton tour! »


    Le petit pokémon bleu me fixa quelques secondes encore avant de se décider à s'avancer d'un pas hésitant vers le fruit-pokémon. Oui, j'ai vraiment du tomber sur un poltron. Mais qu'importe, je saurais l'éduquer.
    Cependant, avant d'entamer le combat, je sortis à nouveau la machine rouge, cette fois animé d'une certaine curiosité, et le pointa vers la créature:

      « Ceribou, pokémon Cerise de type Plante. Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés, et les Etourmis en raffolent. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil. »


    Mais alors, cette bestiole se mange bien! Alleluja! Il ne constituera qu'un apéritif, mais qu'importe, j'ai hâte d'y gouter. Et qu'importent si "la perte de cette excroissance peut lui être fatale", je suis un égoïste, après tout. Mais avant de se délecter de ce pokémon, autant le combattre, histoire d'entrainer un peu Inuzuma. Le petit pokémon bleu en a bien besoin.
    Cependant, avant d'entamer le combat, je fixais longuement mon pokedex, comme animé d'un faible espoir quand à son utilité. Je le pointais alors vers Inuzuma. L'écran de l'appareil afficha alors une proposition de deux choix: "Fiche de Lixy" et "Informations sur le pokémon". Ne trouvant pas de quelconque bouton pouvant me permettre de sélectionner ma réponse, je touchais l'écran, constatant alors la fonction tactile de la machine. Et, à mon plus grand bonheur, à coté d'une petite image de Lixy apparurent diverses informations, dont celles recherchées. Je notais alors. Charge, j'aurais pu le deviner, et Gros-Yeux, le nom visiblement donné à cet étrange regard dont je ne saisissais toujours pas l'utilité. Je pointais alors l'appareil vers Hokori, recevant à nouveau les deux mêmes options. J'appris ainsi que l'attaque "coup de poing" de Hokori se nommait en réalité Poing-Karaté, ce qui a une connotation légèrement plus classe, et appris avec une certaine surprise qu'il possédait aussi l'attaque dénommée Gros-Yeux. C'est toujours bon à savoir.
    Satisfait de ma découverte, je reportais alors mon attention sur le Ceribou, qui nous observait toujours avec sa même expression effrayée, comme s'il allait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre, et Inuzuma qui me fixait avec son habituel air curieux. Ok, c'est parti!

      « Vas-y, charge! »


    Obéissant promptement à mes ordres, le Lixy poussa un petit cri avant de se précipiter vers le fruit trop vivant, lui assenant un violent coup de tête que le Ceribou encaissa avec un désespoir évident. Comme effrayé, Inuzuma reculé de quelques pas avant que le Ceribou ne charge lui aussi, avec une rapidité et une agilité surprenantes pour un fruit. Inuzuma lâcha un petit cri de peur avant de reculer encore, hésitant surement à fuir.


      Inuzuma utilise Charge
      Ceribou perd 35PV.


      Ceribou utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV.

      Ceribou: 165PV
      Inuzuma: 162PV


      « Courage, Inuzuma, tu vas le vaincre! »


    J'en étais persuadé. Jamais je n'aurais pu me douter que mon Inuzuma pouvait se faire battre par un fruit rond et rose. Cela me semblait inimaginable que ce soit cette chose qui puisse m'infliger ma première défaite. Et je me pensais déjà tout puissant, la défaite me semblait si loin. J'avais le sentiment que mes pokémons étaient capables de tout vaincre. Surtout un fruit...

      « Charge encore! »


    S'ensuivit un long combat, monotone et répétitif, tandis que j'attendais que le Ceribou ne s'écroule enfin pour de bon. J'avais soit sous-estimée la baie, soit sur-estimé Inuzuma, ce à quoi je ne voulais pas me résoudre.

    […]



      Inuzuma utilise Charge
      Ceribou perd 35PV.


      Ceribou utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV.

      Ceribou: 130PV
      Inuzuma: 124PV



      Inuzuma utilise Charge
      Ceribou perd 35PV.


      Ceribou utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV.

      Ceribou: 95PV
      Inuzuma: 86PV



      Inuzuma utilise Charge
      Ceribou perd 35PV.


      Ceribou utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV.

      Ceribou: 60PV
      Inuzuma: 48PV



      Inuzuma utilise Charge
      Ceribou perd 35PV.


      Ceribou utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV.

      Ceribou: 25PV
      Inuzuma: 10PV


    Les deux pokémons faiblissait, je le voyais. L'expression du Ceribou se faisait de plus en plus pleurnicharde, désespérée, et Inuzuma tremblait sur ses membres, son corps se recouvrant petit à petit de sueur. Mais je ne pouvais pas l'accepter. Je continuerais ce combat jusqu'au bout. Et Inuzuma pourra alors reprendre des forces en se délectant de la chair de son adversaire vaincu.

      « Allez...


    Inuzuma rassembla ses dernières forces et se précipita une énième fois vers la baie rose, la frappant de son coup de tête qui se faisait plus faible à chaque attaque. Le fruit poussa un long cri déchirant avant de tourner sur lui même, sa petite boule gravitant autour de son corps rond comme un satellite autour de sa planète. Et, enfin, il roula sur le coté avant de s'immobiliser. Je poussais un soupir de soulagement tandis que Inuzuma se laissait tomber sur le sol.


      Inuzuma utilise Charge.
      Ceribou est KO.


    Je fermais les yeux quelques instants, afin de me libérer de ma propre pression. Puis je marchais lentement vers Inuzuma resté immobile sur le sol, sa poitrine se soulevant avec une trop grande rapidité. Je le pris délicatement dans les mes bras, caressant avec tendresse sa petite tête ronde.

      « C'est bien, Inuzuma, tu t'es bien battu... »


    Le petit pokémon rouvrit les yeux, me fixant d'un regard empli de... reconnaissance. Comme s'il était heureux de pouvoir satisfaire son maitre. Ce tempérament ne me plaisait pas vraiment, mais, au fond, je préfère peut être cela à l'impertinence de Hokori. Reposant Inuzuma au sol, je me dirigeais vers le pokéfruit qui ne bougeait plus. D'un mouvement sec, et sans aucune culpabilité vis à vis du petit pokémon, j'arrachais la petite boule rose accrochée derrière lui. D'après ce que j'avais compris du pokédex, cela pouvait le tuer. Mais qu'importe. Les fruits sont fait pour être manger, qu'importe qu'il soient des pokémons. Appréciant la texture du fruit ferme que je devinais juteux, je ne pu résister à l'envie d'en gouter une bouchée, et mordit avec appétit dans la chair rose. La peau céda sous la pression de mes dents et libéra dans ma bouche un liquide sucré qui coula sur ma main. Ce pokémon n'est vraiment pas mauvais. Je savourais ma bouchée avec délectation, l'avalant avec une satisfaction évidente avant de lécher le jus coulé sur ma main. Puis je retournais vers Inuzuma, toujours immobile au sol mais qui gardait les yeux ouverts, m'observant depuis tout à l'heure. Je lui tendis le fruit. Il le renifla longuement, hésitant, avant de consentir à mordre dans la baie. Il mâcha longuement, visiblement sans trop de satisfaction, avant de déglutir. Il ne reprit pas de seconde bouchée. Ne doutant pas du goût délicieux du Ceribou, je me dis alors que les Lixy sont probablement des pokémons carnivores. Sans doute aurais-je mieux fait de rôtir le Zigzaton, finalement. Espérant avoir plus de chance avec le second, je me dirigeais alors vers Hokori. Ce dernier n'attendis pas même que je lui propose le fruit, tendant vers moi une main grande ouverte, se saisissant rapidement de la boule rose sitôt que je la lui tendis. Il la dévora toute entière sans aucune pensée pour mon pauvre estomac affamé. Mais je ne lui en teint pas préjudice. Après tout, c'est aux dresseurs de se sacrifier pour leurs pokémons, et non l'inverse.
    Contemplant une dernière fois le corps toujours inerte du Ceribou, me demandant s'il allait vraiment mourir, je repris finalement mon chemin. J'avais songé un instant à tenter de manger le reste du corps du Ceribou, mais l'idée de planter mes dents dans ce visage à l'expression suppliante figée me répulsait tout de même quelque peu. Je me dirigeais alors en direction de la ville de Hersane, n'en pouvant plus des supplications de mon estomac. Je désirais manger au plus vite, mais allait cependant être contraint de m'attarder encore...


Dernière édition par Maeda Shou le Mer 9 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 18:54

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 20:03

Un homme sort d'un fourrés, manquant de vous trancher la gorge au passage.

"Ah ! Ah ! Tu n'échapperas à ma lame !"

Encore un hurluberlu.



Samurai Yakuchi vous défie.

Le gagnant remportera 600 poké$ du perdant.
Samurai Yakuchi possède 2 pokémons.
Il envoie son premier compagnon.



Kabuto n°6
Att41 - Def41 - Vit19
Armure (+1 def) - Griffe (40) - Vol-Vie (20 à l'adversaire, +10 au pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 20:39

    Je marchais d'un pas rapide, me dirigeant vers les formes des maisons de Hersane que je devinais au loin. Hokori trottinait derrière moi tandis que Inuzuma courait à mes cotés. Cette bouchée de Ceribou n'avait servit qu'à réveiller ma faim qui grondait désormais en moi, affaiblissant chacun de mes muscles afin que mon corps ne se concentre plus que sur une chose: satisfaire mon estomac. Quel égoïste. Je savais cependant que si je venais à croiser un pokémon, je ne saurais m'empêcher de m'arrêter et de le combattre, qu'importe ma faim et celle de mes pokémons. Et cette fois, il se peut bien que le sauvage n'échappe pas à notre faim dévorante et finisse en rôti improvisé. Je regrettais amèrement de n'avoir gardé le Zigzaton. Mais la ville se rapprochait lentement, la forme des bâtiments se précisait, et la zone devenait plus broussailleuse. Je marchais d'un pas hâtif, observant à peine les environs, comptant seulement sur mes compagnons pour m'avertir en cas de présence d'un pokémon sauvage. L'être qui survint alors n'était pourtant pas un pokémon.

    Je lâchais un cri, bousculant Hokori en reculant précipitamment. Je n'avais pas rêvé, c'était bien la lame d'un sabre qui avait manqué de me décapiter à l'instant. Eh, je ne suis pas immortel comme un pokémon! Je posais sur l'inconnu un regard effrayé, essayant de calmer mon cœur. Mais, ma parole, il veut me tuer? Et d'où il sort, celui là? Je n'ai pas même eu le temps de le voir venir! Je ne savais si je devais fuir, mais il était certain que cet homme étrange déguisé en samouraï me semblait dangereux, et m'effrayais donc. Cependant, je fus quelques peu rassuré lorsque l'homme se saisit d'une pokéball accrochée à sa ceinture et la lança devant moi, libérant un étrange petit pokémon plat. Ne réagissant d'abord pas au défi de l'inconnu, je fixais le pokémon brun avec des yeux presque aussi ronds que les siens, rouges et brillants qui me fixaient de par dessous sa carapace. Sortant mon pokédex de ma poche, je le pointais vers l'étrange créature, ne m'intéressant plus du tout à l'hurluberlu en jupe longue.

      « Kabuto, pokémon Carapace de type Roche-Eau. Vivant à la même époque qu'Amonita, on a longtemps cru que Kabuto avait disparu jusqu'à ce que l'on retrouve un spécimen vivant. Quand il est caché au fond de l'eau, il utilise les yeux sur son dos pour voir ce qu'il l'entoure. Ses petites pattes sont très pratiques pour arpenter le fond marin. »


    Cette étrange bestiole devait donc être plus à l'aise dans l'eau que sur terre. Je regrettais que Inuzuma n'aie pas encore d'attaque électrique afin de griller rapidement ce drôle de poisson, mais le petit pokémon bleu était de toute façon bien trop faible pour pouvoir combattre. Je savais qu'il ne lui suffirait qu'un d'un coup pour succomber.
    Relevant le regard vers le visage de l'inconnu, je plantais mes yeux dans les siens.

      « Ok, on y va. Hokori, vas-y, Cou....Poing-Karaté! »


    Je ne m'étais souvenu qu'au dernier moment du véritable nom de l'attaque, et espérais que l'étranger n'ai pas saisi mon hésitation. Et puis, qu'importe, après tout, je me fiche pas mal de son opinion sur moi. Après m'avoir adressé un regard surprit, Hokori se précipita vers la créature brune, prêt à le frapper de son poing. Mais le Kabuto fut plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 21:28



Kabuto lance armure et gagne 4 en défense.



Hokori lance poing-karate et inflige 38 PV


Kabuto
124 PV
Att41 - Def45 - Vit19


Machoc
200 PV
Att34 - Def31 - Vit14


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 9 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 21:48

    Le Kabuto se replia sur lui même, comme pour mieux parer le coup que Hokori lui porta. Le poing du Machoc s'écrasa violemment sur la carapace du pokémon brun, mais cela ne semblait pas vraiment le déstabiliser. Je levais les yeux vers le dresseur, guettant une quelconque réaction, mais il semblait rester imperturbable et même sûr de sa puissance. Je réalisais alors subitement être en plein affrontement face à un autre dresseur. Mon deuxième adversaire, et ce rôle avait été prit de force par un parfait inconnu. Aurais-je voulu réserver ce combat à Pirath? Ce serait stupide, et il aurait forcément refusé de crainte de perdre à nouveau. Et lui, parviendrais-je à le vaincre? Je refuserais d'accepter le fait que ce soit un type comme lui qui m'inflige ma première défaite! Nous allons les écraser, lui et son fossile ambulant...
    Ça y est, je suis lancé. Un dresseur inconnu vient de m'adresser mon premier défi. Il y en aura surement d'autres, j'en rencontrerais peut être des centaines. Certains ne seront qu'un passage éphémère dans une journée, mais peut être d'autres laisseront-ils une trace immuable. Et peut être moi aussi laisserais-je mon emprunte dans le souvenir de quelque dresseur croisé au hasard d'une route, défié au détour d'un chemin. Chaque coup que Hokori frappera sur le dos dur de ce pokémon sera peut être un coup dans la mémoire de ce dresseur. Je sais bien qu'il m'aura oublié d'ici quelques heures, déjà reparti à la recherche d'un autre débutant à défier, mais pour le moment, j'existe, et il me regarde. Je suis son adversaire, moi, le gamin qui ne savait que pleurnicher dans sa chambre sombre de Castlebourg. C'est surement stupide et puéril, mais cela me suffit à me sentir exister. Regarde moi bien, dresseur! Un jour, je serais le meilleur. Un jour, Hokori, Inuzuma, moi et les autres atteindrons tous ensemble le sommet de la Ligue Pokémon et vaincrons le champion! J'en fais le serment! Oui, je vous prouverais à tous que j'en suis capable, et je réaliserais chacun de mes rêves, aussi inatteignable soit-il.

      « Continue, Hokori, Poing-Karaté! »


    Ça y est, je suis à fond dans mes délires. Je me crois déjà dans un monde irréel de part ce seul combat. Sans doute cela n'est-il pas si exceptionnel que cela, de devenir dresseur, et moi même ne le suis que depuis hier, après tout. Hier, seulement... J'ai pourtant le sentiment que cela fait déjà une éternité. Comme s'il y avait déjà de longs mois que j'avais rencontré Hokori et Pirath. Cela ne fait à peine que hier, mon aventure commence à peine et personne ne peut savoir si je tiendrais ne serait-ce que jusqu'à la prochaine arène, que déjà je me sens tout puissant. Comme si j'avais déjà parcouru un long chemin, surmonté de nombreuses épreuves et affronté maintes adversaires. Mais en réalité, je ne suis encore qu'un petit débutant ayant à peine débuté dans le monde des pokémons, et Hokori aussi... Alors que ce dresseur là a peut être déjà des années d'expérience derrière lui. Serais-je vraiment à la hauteur?
    Oui, car j'y crois. Je veux le vaincre, nous le vaincrons. Vas-y, Hokori...

    [Poing-Karate jusqu'à la fin . J'ai trop peur de manquer d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Mer 9 Déc - 23:56



Kabuto lance griffe et inflige 53 PV



Hokori lance poing-karate et inflige 76 PV


Kabuto
48 PV
Att41 - Def45 - Vit19


Machoc
147 PV
Att34 - Def31 - Vit14

------------------------------



Kabuto lance griffe et inflige 53 PV



Hokori lance poing-karate et inflige 76 PV


Kabuto
KO
Att41 - Def45 - Vit19


Machoc
94 PV
Att34 - Def31 - Vit14

Machoc gagne 21 point d'expérience. Votre adversaire envoie son second compagnon.


Insécateur lvl 3
Att27 - Def28 - Vit15
Onde-vide (40, frappe premier) - Vive-attaque (40, frappe premier) - Groz'yeux (-1 def)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Ven 11 Déc - 21:24

    Le Kabuto répondit d'un violent coup de griffe qui sembla quelque peu déstabiliser Hokori, comme s'il ne s'attendait pas à une telle puissance. Puis le Machoc brun envoya à nouveau son poing vers le Kabuto. Ce dernier répéta son geste, frappant mon compagnon de son petit membre puis s'écroula sous l'impact d'un second coup de poing de son adversaire. Je lâchais un soupir de soulagement, constatant que l'ennemi n'était pas si fort que je ne l'avais craint. Pourtant, ce dresseur a surement plus d'expérience que moi. Je doute qu'il soit débutant. En tous cas, je suis certain que cela fait plus de deux semaines qu'il a ce pokémon. Hokori est-il vraiment surpuissant? Je vais finir par en être réellement convaincu. Mon pokémon à moi a une puissance hors normes.
    Sans rajouter un mot, l'homme en jupe longue rappela son pokémon immobile, le poussant à retourner sous forme de lumière dans sa balle rouge et blanche. Je pensais le combat terminé, mais il envoyé une seconde pokéball. Combien de pokémon a-t-il? Moi n'ai que Hokori, Inuzuma n'est pas en état de combattre!
    Alors que je voyais à nouveau se profiler l'ombre d'une défaite, la balle ouverte laissa apparaître une étrange créature verte. Je fixais le pokémon avec des yeux ronds, comme fasciné. Il est trop classe! Je veux le même!
    Subjugué par le grand insecte vert, je sortis à nouveau mon pokédex et le pointai vers le pokémon inconnu, cette fois avec curiosité:

      « Insecateur, pokémon Mante de type Insecte/Vol. Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup. »


    Oui, il a la classe. Si Hokori n'était pas un pokémon, il se ferait décapiter en un coup de lame. Heureusement que la magie des pokémons leur confère, en plus de leurs pouvoirs surpuissants, une résistance absolue. Mais, en vue d'un combat, Hokori saura-t-il résister à une attaque de cet Insecateur? Je crains tout de même la défaite... De plus que les pokémons vol ont un avantage face aux pokémons électriques. Oh, pourquoi Inuzuma est il encore incapable d'utiliser l'électricité? Il aurait pu bien l'affaiblir en un éclair, mais ce chien bleu est vraiment inutile. Hokori, je t'en supplie, fais de ton mieux...

      « Vas-y, Hokori, Poing-Karate! »


    Je veux garder confiance, mais je commence à avoir peur. Les insectes ne sont-ils pas eux aussi résistants aux attaques de types combat? Si c'est le cas, Hokori a-t-il une infime chance de vaincre l'insecte volant? Je crains bien que non...

    [Poing Karate jusqu'à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 12 Déc - 17:01



Insécateur lance onde-vide et inflige 35 PV



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
170 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
59 PV
Att34 - Def31 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance groz'yeux. Hokori perd 2 def



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
140 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
59 PV
Att34 - Def29 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance groz'yeux. Hokori perd 2 def



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
110 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
59 PV
Att34 - Def27 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance groz'yeux. Hokori perd 2 def



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
80 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
59 PV
Att34 - Def25 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance Vive-attaque et inflige 43 PV



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
50 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
16 PV
Att34 - Def25 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance groz'yeux. Hokori perd 2 def



Hokori lance poing-karate et inflige 30 PV


Insécateur
20 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
16 PV
Att34 - Def23 - Vit14

------------------------------



Insécateur lance onde-vide et inflige 47 PV


Insécateur
20 PV
Att27 - Def28 - Vit15


Machoc
KO
Att34 - Def23 - Vit14

------------------------------

Souhaitez-vous envoyez un autre pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 12 Déc - 18:22

    Non, je n'y crois pas...


    Insécateur a lancé une onde étrange en direction de Hokori. Je suis incapable de déterminer le type de cet attaque, mais cela ne semble pas particulièrement critique. Répondant à l'attaque, Hokori a envoyé son poing vers l'insecte vert, le frappant violemment de ses doigts repliés, mais l'adversaire a peu bronché, comme peu affecté par l'attaque, comme je le craignais. L'adversaire a ensuite, à trois reprises, tenté d'intimider Hokori en lui adressant ce regard étrange dont je ne saisis toujours pas la signification. Hokori continuait de frapper, inlassablement, toujours du même poing, le droit. Puis l'ennemi a recommencé à attaquer. D'une vitesse folle, telle que ni moi ni Hokori n'avons pu l'apercevoir l'espace d'un court instant où la vitesse de l'insecte lui avait proféré une invisibilité-instantanée, il a surgit face à un Hokori déboussolé et la violemment frappé du plat de sa lame. Hokori a chancelé, mais s'est redressé avant de toucher le sol. Cependant, je pouvais sentir sa faiblesse, et ressentais sa crainte de la défaite. Il haletait, et son corps se couvrait lentement de sueur. La crainte gonflait en moi, et commençait à me prendre la gorge, me faisant presque suffoquer, tandis que je voyais mon compagnon chanceler. Je l'avais pensé imbattable. Cela était stupide. Hokori est un pokémon comme un autre, et le professeur ne distribue sans doute aux débutants que des pokémons faibles. Ce dresseur là a beaucoup d'expérience, et c'est uniquement grâce à la faiblesse de Kabuto face aux pokémons combat que j'ai pu le vaincre...
    Je me retrouve face à ma première défaite, et je refuse de l'admettre. Je ne veux pas! Je devais gagner chacune de mes batailles, vivre un rêve trop parfait! Ma fierté m'empêche d'assumer une défaite face à cet hurluberlu en jupe.

    Mais Hokori vient de s'écrouler au sol, succombant à une dernière attaque de l'Insécateur. Il a eu le temps de se tourner vers moi, m'adressant un regard profond de désolation, avant de refermer ses paupières sur ses yeux rouges et se laisser lentement tomber au sol. Et je reste immobile, comme complètement abasourdi, mon regard interloqué restant fixé sur le corps inerte de mon compagnon trainant au sol dans la poussière soulevée par le combat. Poussière... Non! Relève toi, Hokori, je t'en supplie! Ne lui permet pas de te rabaisser ainsi! Relève toi, je t'en prie.. Cela me fait trop mal que de te voir ainsi, avachi sur le sol, pitoyable victime de cet insecte vert...
    Que dois-je faire... Inuzuma ne saura pas te venger... Cela signifie-t-il que j'ai perdu...? Non, Hokori, je ne peux pas tolérer cela. Je dois faire mordre la poussière à cet Insecte vert, pour toi! Je vais lui montrer quel goût a la Poussière... Le goût de notre force, notre union à tous les deux. Je vais lui montrer... Oh, Hokori, que dois-je faire...

    J'ai laissé s'écouler quelques minutes avant de réussir à effectuer le moindre geste. Comme animée par une raison de sauvegarde, ma main a machinalement recherché ta pokeball dans ma poche et l'a tendue vers toi avant d'en presser le centre. La lumière rouge est venue te chercher afin de te ramener dans ta minuscule cage ronde que je rangeais à nouveau. Je me suis alors tourné vers Inuzuma qui me fixait d'un regard désespéré, tremblant déjà de tous ses membres. Franchement, que vais-je pouvoir faire de cela...? Cette bestiole ne sert à rien, vraiment....
    Mon regard s'est fait plus dur, et je lui désignais l'insecte d'un brusque mouvement de la main. Mais Inuzuma ne voulait plus m'écouter, restant comme pétrifié sur place après avoir pu constater la puissance de l'ennemi. Avait-il lui aussi une confiance aveugle en la force de Hokori? Mais nous n'avons pas le choix, Inuzuma, tu dois vaincre ce pokémon, pour Hokori!
    Je poussais un soupir, dépité. Lorsqu'un soudain éclair d'intelligence, très rare chez moi, m'indiqua la marche à suivre, un semblant de solution. Descendant mon sac de mon épaule, j'y cherchais le petit objet vert. J'observais alors quelques instants l'objet posé dans ma main, ne sachant pas vraiment comment l'utiliser. Ne me souciant plus de mon adversaire qui pouvait s'impatienter, et constatant que le Lixy n'en savait pas plus que moi quand à l'utilisation de l'objet, j'entrepris dans lire l'étiquette. Vaporiser sur les blessures, qu'ils disent. Jetant un regard à Inuzuma, je ne constatais aucune blessure visible. Je décidais alors d'en vaporiser un peu partout, vidant l'objet, espérant que cela suffirait. Puis j'envoyais à nouveau mon pokémon au combat, et il y consentit enfin.

      « Vas-y, charge! »


    Je ne parviens toujours pas à y croire...

    [ Utilisation d'une Super Potion puis Charge jusqu'à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Dim 13 Déc - 17:31



Insécateur lance groz'yeux et Lixy perd 2 def.



Super potion sur Lixy


Lixy
10 PV + 50 PV super potion = 60 PV
Att27 - Def22 - Vit13

------------------------------



Insécateur lance onde-vide et inflige 49 PV



Lixy lance charge et inflige 34 PV


Insécateur
KO
Att27 - Def28 - Vit15


Lixy
11 PV
Att27 - Def22 - Vit13

------------------------------

Lixy gagne 11 expérience et vous recevez 600 poké$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Dim 13 Déc - 18:37

    Je sers les poings, me concentrant sur le combat qui reprend sous mes yeux. La défaite est pour moi certaine, mais tant que Inuzuma aura la force de combattre, je veux croire à la possibilité d'une victoire.
    Plutôt que d'attaquer, l'insecte vert tenta d'intimider Inuzuma avec ce regard étrange propre à de nombreuses espèces de pokémons. Je me demandais un instant si je ne devais pas en demander le but au dresseur. Mais je quittais vite cette idée. Je n'ai pas envie de demander quoi que ce soit à ce type. Je ne désire qu'une chose: voir Inuzuma triompher de son insecte.

      « Charge, encore une fois.


    Ma voix se fait morne, ayant perdu tout l'entrain propre à un combat. Inuzuma semble hésiter un instant, comme s'il venait de saisir que je n'avais nul espoir en sa force. Cela sembla lui faire perdre le peu de confiance en lui qu'il pouvait avoir. Il hésitais encore face à l'adversaire, lui laissant le temps d'attaquer en premier. Il se prit l'onde de plein fouet, chancelant, et manqua de s'écrouler au sol. Mes poings se serraient plus encore tandis que mes ongles s'enfonçaient profondément dans ma chair. Je sentais la fin du combat approcher, et savais que mon pokémon s'écroulerait à la prochaine attaque. Il se tourna alors vers moi, et ses yeux clairs rencontrèrent mon regard sombre. Il agita la queue, comme pour me faire passer un message, avant de se tourner à nouveau vers son adversaire, droit et fier sur ses pattes tremblantes. Puis il s'élança en avant, frappant l'ennemi d'une force que je ne lui connaissait pas. Le grand insecte fut projeté en arrière sous la charge du petit chien bleu. Il poussa un cri, chancelant, s'appuyant sur sa jambe tremblante pour tenter de reprendre son équilibre, puis fini par succomber, s'écroulant lentement sur le sol. Je le fixais alors sans trop comprendre, desserrant enfin mes poings dont les doigts avaient laissés de profondes marques rouges sur la paume de mes mains. Inuzuma se tourna lentement vers moi et, ne me voyant immobile, revint vers moi s'assoir à mes cotés. L'étranger rappela son pokémon et me tendis quelques biens que je saisis d'une main évasive, le suivant du regard tandis qu'il disparaissait sans rajouter un mot, aussi vite qu'il était apparu. Et je réalisais enfin ma victoire, affichant alors un large sourire rassuré sur mon visage. On a gagné.... Tu as gagné, Inuzuma!
    Je me laissais tomber à genoux, serrant le pokémon bleu dans mes bras encore tremblants.

      « Bravo.... Bravo, Inuzuma!! »


    Je pleurais. Mes larmes s'écoulaient lentement sur la fourrure bleue de mon pokémon. Mon pokémon... Oh, Inuzuma, je suis si fier de toi... Me laissant aller, et certain que personne ne me verrait, je me laissais aller à déposer un baiser léger sur le front du Lixy, qui me fixa ensuite d'un regard étrange. Je lui répondis d'un sourire. Puis je me relevais, et tentais de reprendre mes esprits. Portant mon regard au loin, je constatais que Hersane n'était plus qu'à cent ou deux cent mètres.

      « T'as encore la force de courir, Inu'? »


    Mon pokémon lâcha un cri enthousiaste avant de s'élancer en avant sans même prendre la peine de m'attendre. Je m'élançais alors derrière lui, déliant chacun de mes membres trop tendu par la pression de la bataille. Je sentais toute cette peur et ce stress s'envolait, partir en fumée derrière moi tandis que je courais derrière mon pokémon qui bondissait par dessus les rochers et les touffes d'herbes trop hautes afin de ne pas être ralenti par le moindre obstacle.
    C'est essoufflés mais heureux et excités que nous sommes arrivés à Hersane. Je laissais quelques instants mon regard se perdre dans les détails de la ville, puis me dirigeais rapidement vers le centre pokémon vite repéré, situé en face de la grande place de la ville où débouchait directement la route d'entrée. Accompagné de mon Lixy, je pénétrais donc le bâtiment reconnaissable à son toit rouge, et m'approchais du comptoir. Une jeune femme à la longue chevelure blonde me salua d'un large sourire, me recommandant de lui confier mes pokémons. J'hésitais quelques instants avant de prendre Inuzuma dans mes bras. Mais elle me rétorqua alors que les pokémons doivent être dans leur pokéballs. Je sorti donc les balls de Inuzuma et de Hokori et rappela le pokémon bleu avant de confier les deux objets à l'inconnue, cependant méfiant et visiblement fort mal à l'aise de me séparer ainsi de mes précieux pokémons. La jeune fille tenta de me rassurer d'un sourire avant de se diriger vers une étrange machine comportant six creux alignés par rangs de trois. Elle déposa les deux pokéballs dans les deux premiers creux et appuya sur un bouton afin de mettre la machine en marche. Cela fut rapide. Une minute plus tard à peine, la jeune fille se saisit à nouveau de mes pokéballs et me les remis dans les mains, me remerciant d'être passé et me souhaitant une bonne fin de journée. Je la remerciais d'un signe de tête, serrant mes précieux joyeux dans mes mains. Je sortis alors du centre sans plus me retourner. Une fois dehors, je libérais alors mes deux compagnons, ravi de constater qu'ils avaient effectivement retrouvé toute leur forme de part ce simple passage dans la machine. Hokori m'adressa un sourire avant de se tourner vers Inuzuma, le regard interrogateur. Le pokémon bleu lui répondit d'un petit cri, ce qui sembla rassurer le Machoc. Observant alors les alentours de la grande place, je repérais l'emplacement d'une boutique pokémon. Mais je décidais finalement d'opter pour le restaurant se trouvant à l'opposé, caché derrière les parasols de sa terrasse, peu utiles en hivers.. Je me dirigeais donc vers ledit restaurant. Avisant un serveur qui nettoyais les tables en terrasse, et sans me soucier de l'heure ou du fait que le restaurant était déjà entièrement vidé de ses clients, je lui demandait s'ils acceptaient les pokémons. Il me répondit que oui, mais m'indiqua cependant que le restaurant venait de fermer. Après m'être excusé et m'être enquis de l'heure, je me dirigeais alors vers le bâtiment au toit bleu se trouvant non loin du centre pokémon. Suivit de Hokori et Inuzuma, j'y pénétrais donc. Farfouillant dans les rayons, je fini par opter par une boite de granulés pour pokémons. Cela était loin d'être le plus savoureux pour mes pokémons, mais l'article présentait l'avantage de ne demander qu'un modeste prix. Je me saisis aussi d'une pokéball et d'une superball avant de me diriger vers la caisse, déposant les trois articles sur le comptoir sans un mot. Je descendis alors mon sac de mon épaule, et fouillai la poche avant à la recherche de mon porte-monnaie. Le trouvant enfin, je déposais sur le comptoir la somme exacte à payer. Le caissier encaissa l'argent sans un mot avant de déposer un ticket de caisse sur la table et de m'adresser un simple "merci au revoir" prononcé d'une voix terne et monotone. Je me saisis alors de mes articles, abandonnant là le ticket de caisse, et rangeais le tout dans mon sac, ignorant le regard protestataire de mes compagnons. Je sortis alors du bâtiment, mes pokémons impatients sur le talon. Arrivé au centre de la grande place, j'observais à nouveau les alentours, hésitant, avant de me diriger finalement vers la sortie de la ville. Quelques minutes après, je marchais à nouveau sur le chemin où j'avais rencontré le samouraï. Malgré ma faim tenace et celle de mes pokémons, je m'autorisais encore de longues minutes de marche afin de m'éloigner suffisamment de la ville pour ne pas craindre de rencontrer trop de monde. C'est au pied d'un arbre esseulé que je fini par m'assoir, affalé au milieu des herbes. Mes deux pokémons vinrent s'installer sagement à mes cotés, et je consentis enfin à sortir de mon sac le paquet de nourriture dont j'entrepris de prélever deux rations que je déposais simplement dans l'herbe pour Inuzuma, et dans le creux de la paume de Hokori. C'est alors que je me rendis compte avoir totalement oublié mon propre repas. Observant mes deux compagnons qui mangeaient avec grand appétit, malgré un manque de satisfaction évident quand au choix de l'aliment, je fini par plonger ma main dans le sac, en sortant une poignée de granulés bruns que j'observais lentement avant de me décider à en mettre quelques un en bouche. J'entrepris alors de mâcher l'aliment, constatant que celui ci avait bien peu de goût et de texture, et fini par m'en constituer un repas. Notre collation terminée, je me relevais alors.
    Mes pokémons avaient maintenant fait le plein de nourriture et de points de vie, et étaient donc près à de nombreux combats. Je ne m'en lassais pas, d'autant plus que cela est fortement nécessaire. Malgré leur puissance, ces deux là sont encore parfaitement incapables de vaincre Hadiel Chiven. En particulier Hokori. Il nous faudra donc de longues heures d'entrainement avant de pouvoir enfin se présenter face à la championne, avec ne serait-ce qu'un infime espoir de pouvoir la vaincre. Vaincre un champion d'arène, cela me semblait impossible, hors de ma portée. Mais je me dirigeais pourtant vers ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Dim 13 Déc - 18:37

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 20:29

    Après avoir rangé mes affaires dans mon sac et balancé ce dernier sur mon épaule, je repris ma route, suivi de mes deux pokémons. Les sens aux aguets, je guettais le moindre son, le moindre mouvement dans les herbes hautes. Je ne tardais pas à repérer le pokémon fort visible de par sa couleur rouge.


      Un Granivol sauvage apparaît.
      C'est un male de niveau 5
      Att24 - Def27 - Vit14
      Trempette – Synthèse


    Je me dirigeais donc vers lui, d'un calme peu propice à une situation de combat. Mais, après tout, il ne s'agit là que d'un pokémon sauvage probablement peu puissant. En tous cas, le pokémon ne réagit pas à notre approche. Me souvenant cependant de la surprenante difficulté de Inuzuma à vaincre la baie sauvage, je sortis mon pokédex de ma poche et le pointa vers le pokémon afin de me renseigner quelque peu sur lui.

      « Granivol, pokémon Pissenlit de type plante. Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde. »


    Cela ne me donnait pas trop d'indications quand à la puissance du pokémon. Mais, tant qu'il n'était pas décris comme un monstre de puissances aux pouvoirs effrayants, je le considérerais comme un adversaire à la dangerosité fort négligeable. C'est pourquoi c'est d'un geste confiant que j'intimais à Inuzuma l'ordre de commencer le combat, alors que le pokémon rouge ne faisait toujours pas attention à nous, trop occupé à brouter l'herbe encore verte de la prairie.

      Charge, Inuzuma.


    Alors que le pokémon bleu se précipitait vers le rouge, ce dernier se retourna, jeta un rapide coup d'œil à Inuzuma avant de s'agiter sur place. Je supposais une attaque semblable à Gros-Yeux et n'y prêtais donc pas trop attention.


      Granivol utilise Trempette.
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 165PV



      Granivol utilise Trempette.
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 130PV




      Granivol utilise Trempette.
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 95PV



      Granivol utilise Synthese
      Granivol récupère 50PV!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 110PV



      Granivol utilise Trempette
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 75PV



      Granivol utilise Trempette
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 40PV



      Granivol utilise Synthese
      Granivol récupère 50pv!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 55PV



      Granivol utilise Synthèse
      Granivol récupère 50pv!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 70PV



      Granivol utilise Synthèse
      Granivol récupère 50pv!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 85PV



      Granivol utilise Trempette
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 50PV



      Granivol utilise Synthèse
      Granivol récupère 50PV!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 65PV



      Granivol utilise Trempette
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol perd 35PV.

      Inuzuma: 200PV
      Granivol: 30PV



      Granivol utilise Trempette
      Mais rien ne se passe!


      Inuzuma utilise Charge
      Granivol est ko!

      Inuzuma gagne 15 points d'exp.


    Le combat fut long et éreintant. J'eus le sentiment qu'il ne se terminerait jamais. Pourtant, il me semblait que pas une fois Inuzuma n'avait été touché par une attaque offensive. Mais il semblerait que cette lumière scintillante entourant parfois le pokémon rouge lui rendait son énergie, et c'est cela qui l'avait rendu si difficile à abattre. Je poussais un soupir, ne ressentant plus vraiment de satisfaction, comme si j'étais déjà blasé. Puis, laissant sur place le corps enfin inerte du pokémon rouge, je repris ma route, à la recherche d'une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 20:29

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 20:47

    Quelques pas à peine, et je repérais le petit oiseau qui grattait le sol à la recherche de nourriture. J'hésitais un instant, mais mon hésitation fut de courte durée. Je me dirigeais donc tranquillement vers lui, Inuzuma sautillant à mes cotés. Il avait gardé toute son énergie au dernier combat et, malgré la lassitude engendrée par la longueur et la répétitivité dudit combat, il semblait au mieux de sa forme et de sa motivation. Je le laissais donc se précipiter vers l'oiseau sans même attendre mon ordre. A son approche, l'oiseau se contenta de nous fixer d'un air mauvais avant de lancer un rugissement en la direction du pokémon bleu qui le chargea, le frappant avec force avant même que je n'ai pu lui indiquer quoi que ce soit. De toute façon, qu'aurais-je pu lui demander d'autre?


      Un Etourmi sauvage apparaît. C'est une femelle de niveau 5.
      Att26 - Def24 - Vit14
      Charge (35) - Rugissement (-1att) - Vive-Attaque (40)


      Etourmi utilise rugissement
      L'attaque de Inuzuma diminue!


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi perd 35PV

      Inuzuma: 200PV
      Att24 – Def24 – Vit13
      Etourmi: 165PV
      Att26 - Def24 – Vit14



      Etourmi utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi perd 35PV

      Inuzuma: 162PV
      Att24 – Def24 – Vit13
      Etourmi: 130PV
      Att26 - Def24 – Vit14



      Etourmi utilise Vive-Attaque
      Inuzuma perd 43PV


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi perd 35PV

      Inuzuma: 119PV
      Att24 – Def24 – Vit13
      Etourmi: 95PV
      Att26 - Def24 – Vit14



      Etourmi utilise Charge
      Inuzuma perd 38PV


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi perd 35PV

      Inuzuma: 81PV
      Att24 – Def24 – Vit13
      Etourmi: 60PV
      Att26 - Def24 – Vit14



      Etourmi utilise Rugissement
      L'attaque de Inuzuma diminue!


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi perd 31PV

      Inuzuma: 81PV
      Att21 – Def24 – Vit13
      Etourmi: 29PV
      Att26 - Def24 – Vit14



      Etourmi utilise Vive Attaque
      Inuzuma perd 43PV


      Inuzuma utilise Charge
      Etourmi est ko!

      Inuzuma: 38PV
      Inuzuma gagne 15 points d'experience.


    Une fois encore, le combat me sembla démesurément long. Mais, cette fois, cela n'était pas du à une régénération, mais à la simple resistance de l'oiseau qui su blesser grivement Inuzuma avant de succomber enfin à l'une de ses charges, attaques qu'il lancait répétitivement, comme sans jamais s'en lasser, car tout simplement incapable de faire autre chose, jusqu'à la victoire comme jusqu'à la défaite. Poussant un soupir, je parti alors à la recherche d'un autre pokémon. Inuzuma semblant en trop piteux état pour résister à un autre combat, ce sera donc désormais le tour de Hokori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 20:47

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 21:06

Un Medhyena, à nouveau. Le petit pokémon, hargneux, se précipita vers nous en grognant. Sans doute avions nous osé poser le pied sur son territoire. Je répondis à son défi d'un simple sourire, comme pour narguer ce petit pokémon qui osait se dresser ainsi devant nous, espérant pouvoir nous intimider ou faire face à la puissance de Hokori.

    « A toi, Hokori. Poing Karaté. »


Une voix calme, simplement amusée par le courage du petit pokémon gris. Comme ci ces combats étaient déjà devenus coutume, au point de ne plus m'exciter. Répondant à mon injonction d'un cri exprimant son enthousiasme, Hokori s'élança vers le pokémon et le frappa violemment sans lui laisser le moindre temps de réaction. Le Medhyena couina de douleur, reculant de quelques pas, la queue basse mais néanmoins hérissée. Mon sourire s'agrandit, constatant le tempérament du pokémon. Grande gueule, mais trouillard. Le Medhyena semblait préparer une attaque, gueule ouverte, mais ses pattes tremblantes finirent par succomber à son poids, et le pokémon s'écroula sur le coté, lachant un dernier grognement avant de s'immobiliser pour de bon.


    Un Medhyena sauvage apparaît. C'est une femelle de niveau 5.
    Att16 - Def14 - Vit12
    Charge (35) - Grondement (+1att)


    Hokori utilise Poing-Karaté
    C'est super efficace!
    Medhyena est ko!

    Hokori gagne 15 points d'exp.


Je restais immobile, bras ballants, fixant le corps inerte du Medhyena. Un seul coup... Le Medhyena avait succombé à une seule attaque de Hokori.... Je sais les Medhyena particulièrement faibles, mais tout de même... Inuzuma n'aurait jamais obtenu un tel résultat... Hokori est-il donc si puissant que cela...? Oui, j'y crois, j'y crois vraiment! Hokori est puissant. Allons y, mon Hokori! Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 21:06

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 21:39

    Un mouvement dans l'herbe m'indiqua la présence d'un autre pokémon. Une boule avec des pattes et une tige sur la tête. Bestiole étrange et inconnue. M'en approchant d'un pas rapide, je sortis mon pokédex, le pointant vers le pokémon sauvage qui venait de remarquer notre présence, se tournant vers nous, se tenant sur la pointe des pieds afin de mieux nous voir par dessus les herbes hautes lui gâchant la vue.


      Un Grainipiot sauvage apparaît. C'est une femelle de niveau 5.
      Att25 - Def26 - Vit12
      Patience (-) - Armure (+1def)


      « Grainipiot, pokémon Gland de type Plante. Grainipiot s'accroche par la tête aux branches d'arbre. Il en profite alors pour absorber l'humidité de l'arbre. Plus ce Pokémon boit d'eau, plus son corps devient brillant.


    Ok... Cool. Cette bestiole m'a l'air plutôt pacifique. Allons, y donc!

      « Hokori! Poing-Karate!


    Sans hésiter un seul instant, visiblement lui aussi sûr de sa toute puissance, mon pokémon se précipita vers le dénommé Grainipiot, le frappant de son poing fermé. Le sauvage ne contre-attaqua pas. Se posant sur ses petites pattes, il ferma les yeux. Je songeais un instant qu'il était peut être déjà ko, mais, à y observer de plus prêt, il semblait plutôt plongé dans une profonde concentration. Je craignais l'utilisation d'un étrange pouvoir psychique, mais faisait confiance à Hokori pour... Ah, non, Hokori ne résisterais pas à une attaque psy. Mais qu'importe. Je préfère perdre plutôt qu'abandonner.


      Hokori utilise Poing-Karate
      Grainipiot perd 75PV


      Grainipiot utilise Patience.
      Grainipiot se concentre!

      Hokori: 200PV
      Grainipiot: 125PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Grainipiot perd 75PV


      Grainipiot se concentre davantage!

      Hokori: 200PV
      Grainipiot: 50PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Grainipiot est KO!

      Hokori gagne 15 point d'exp.


    Et alors quoi, c'est tout? A quoi a donc bien pu servir une telle concentration? Je riais intérieurement. Décidément, pas un n'est à la hauteur de Hokori. Je ne songeais déjà plus à sa défaite face à l'Insécateur. Ne comptaient plus que ses victoires. Et bien, au suivant, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Sam 19 Déc - 21:39

Le membre 'Maeda Shou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Shou

avatar

Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   Ven 25 Déc - 21:43

    Je me remis donc en route à la recherche d'une autre victime à la puissance de mes pokémons. J'eus cependant un certain mal à repérer le pokémon que m'indiquait Hokori, ayant agrippé ma manche pour m'indiquer une direction de la main. Je fixais longuement la direction indiquée avant de me diriger dans sa direction, n'ayant toujours pas repéré la moindre trace de vie en dehors des herbes et autres plantes. Constatant avec une certaine amertume que je ne repérais vraiment rien, Hokori fini par s'approcher d'une fougère qu'il tira violemment. Je le regardais faire, sceptique, me demandant vaguement s'il avait trouvé là une plante comestible. Mais le végétal laissa sortir de terre un bulbe rond et bleu sur lequel je fini par remarquer la présence de deux pattes, ainsi que d'un visage simplement composé d'une bouche ouverte en une position de stupeur effrayée et de deux yeux ronds accentuant l'expression ainsi dessinée. Un Mystherbe.


      C'est une femelle de niveau 5.
      Att28 – Def27 – Vit14
      Vol-vie (20)


    Je connaissais ce pokémon, mais pointait mon pokédex vers lui sans trop de curiosité, cela juste par habitude, ou pour le défi de remplir toutes ces lignes de point d'interrogation représentant les pokémons encore jamais rencontrés en possession de l'appareil. Je pense commencer à saisir le but de cet objet. Le professeur l'aurait créé, espérant que les jeunes dresseurs accepteraient de se prendre au jeu, dans le but de nous pousser à explorer chaque recoin de la région à la recherche de chaque pokémon que l'on pourrait y trouver dans l'ultime but de compléter d'un nom chaque ligne de la liste numérotée du pokedex. Je me prêterais donc au jeu. Cela me prendra le temps qu'il faudra, mais je remplirais sa machine!

      « Mystherbe, pokémon Racine de type Plante-Poison. Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »


    Cependant, je venais de me rappeler un point important. Les pokémons plante sont résistants faces aux attaques de type combat. Or, Inuzuma n'est pas en mesure de combattre. Qu'importe, j'ai confiance en la puissance de Hokori.

      « Vas-y, Hokori »


    Inutile de préciser l'attaque à utiliser, Hokori la connait bien. De toute façon, que pourrait-il faire d'autre?


      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 185PV
      Mystherbe: 173PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 170PV
      Mystherbe: 146PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 155PV
      Mystherbe: 119PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 140PV
      Mystherbe: 92PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 125PV
      Mystherbe: 65PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 110PV
      Mystherbe: 38PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe perd 35PV


      Mystherbe utilise Vol-vie
      Hokori perd 15 PV
      Mystherbe récupère 8PV

      Hokori: 95PV
      Mystherbe: 11PV



      Hokori utilise Poing-Karate
      Ce n'est pas très efficace!
      Mystherbe est ko!

      Hokori gagne 15 points d'exp.


    Encore une victoire, sans suprise. Sûr de moi, je continue ma route, à la recherche de ma prochaine victime. Cela deviendra un automatisme, comme un travail à la chaine. Chercher, combattre, partir, et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]
» Suite de l'aventure
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Accueil :: Archives Perso-
Sauter vers: