FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuno Kyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 10:22




    • Carte D'indentité.






    Nom : Mizuno
    Prénom : Kyoko
    Age : 16 printemps et quelques
    Genre : Avec ses biceps et ses abdos apparents, son regard viril; on remarque tout de suite que c'est un homme. C'est une femme.




        Histoire.




    Kyoko Mizuno est issue d'une branche d'une grande famille du pays. Cette branche, "a cassé". Le reste de la famille, c'est la technologie, le luxe; impossible n'est pas Mizuno... Mais voilà, la branche de Kyoko, c'est une branche qui respecte les traditions, croit aux esprits et aux superstitions. Une branche tournée vers l'occulte, la tête encore dans l'époque Sengoku... Respecter, croire, "protèger", faire confiance au royaume le moins connu au monde ne plaît pas à tout le monde. La famille s'est donc séparée en deux clans plus distinct. Kykyo, la grand-mère paternel de Kyoko, est actuellement la chef du clan dit des "traditionels". Ne vous y croyez pas, ils ne se font pas la guerre, mais s'appliquent à s'ignorer mutuellement. Le clan des "traditionels" est toutefois tout aussi riche que le reste de la famille... Leurs maisons sont coûteuses, belles, à la mode ancienne. Chez eux, tout aussi moderne, en ayant un aspect rustique. C'est donc dans ce genre de demeure -un croisement entre le manoir et le château- que Kyoko a grandit. Dans son enfance, jamais elle n'a souffert ou ne s'est réellement interessé au reste de la famille. "Sa" famille, était déjà énorme; une séparation n'était pas une mauvais chose... De plus, elle acceptait et appliquait soigneusement l'éducation dont on lui avait fais part. Sa vie était donc belle. Ne vous méprenez pas, l'histoire de Kyoko n'est pas celle d'une jeune bourgeoise revant de rébellion, bien au contraire...
    La famille était connu dans le village -car il habitait dans un village près de la forêt, et non dans une ville-, elle était souvent gentillement caricaturé de part les règles plutôt strictes qu'elles s'imposaient. Dans le village, les croyances étaient même que les traditionnels, toutefois moins prisent au sérieux. Que se soit bien clair, un Mizuno peut douter de vos attentions, parfois même soupçonner que vous êtes un hanyo ou un youkai pour les plus passionnés, mais il ne vous foncera jamais dessus en chantant des formules, vous lançant des plantes en tentant de vous exorciser. Des fois, il ne faut pas pousser.
    Kyoko vivait dans le plus grand respect des règles. Elle était considéré avec estime par ses proches.
    Un beau jour, l'on vint frapper aux portes des Mizuno. C'était Hanzô Satashi, un homme quadragénaire. Il avait de grosses lèvres assez caricatural, son emploi de bûcheron ne correspondait pas à son air frêle.
    Ce soir là, ce fut le frère de Kyoko qui ouvrit à l'homme.

    "-J'ai un problème... Je me demande si ce n'est pas une manifestation occulte..."

    Et l'homme entama son récit. Il raconta que ça fille, alors âgée de deux ans; faisait tout pour se retrouver d'un moyen ou un autre, seule, un peu à l'écart. Il raconta que lorsqu'elle se trouvait seule, il entendait comme des brassements d'air... La fenêtre de chambre de la petite était toujours ouverte. Le soir même, en rentrant après des heures des labeurs dans la forêt, il retrouva sa fille sur les branches d'un arbre du jardin; pas très haute, certes, pas bien dangereux, évidemment. Mais la petite fille ne savait pas monter aux arbres le moins du monde. Visiblement surprise, sa fille ne supportait maintenant plus la solitude; elle refusait d'aller dans sa chambre.
    Le frère de Kyoko, écouta l'histoire calmement. Il n'y avait pas raison de s'inquiéter dans l'immédiat, pour lui; les manifestations dites paranormale n'existait pas... Peu convaincut, il prit tout de même l'affaire avec attention.
    Après quelques jours de méditation, et la fille de Hanzô ne se calmant pas, il décida donc de faire emménager la petite famille dans une maison du domaine Mizuno; tandis que lui irait inspecter la maison.
    Kyoko, elle, s'occupait de veiller au bien être des convives. Elle porta une attention particulière à la fillette. Le deuxième jour depuis le départ du frère, la petite fille -qui s'avérait s'appeler Aiko (petit amour...)- vint parler à Kyoko.

    -Tu es beaucoup plus grande que moi. Mais t'es toujours un enfant, hein? Et bien écoute... Tu sais, il ne vient que le soir ou la nuit... Il n'est pas méchant, il m'a fais peur c'est tout... J'ai cru qu'il ne me laisserait pas repartir...


    Kyoko, surprise mais intriguée par la déclaration de Aiko, décida à son tour de mettre les voiles pour la chaumière de Hanzô...
    Elle partit peu avant le couché du soleil, tenant une attention aux propos de la fillettes : "le soir ou la nuit". Elle profita que son frère était partie à la salle d'eau pour se glisser dans la chambre de la fillette et attendre. Son frère ne vint pas dans la chambre de Aiko comme elle l'aurait crut. Alors elle se cacha derrière le lit de la fillette, à genou, à scruter la fenêtre qu'elle avait précausiesement ouverte. Alors que ses paupières se fermait, elle entendit un lèger courant d'air... Elle se redressa soudainement, et aperçut, "volant" paresseusement dans la chambre, un... Baudrive.
    Ne s'attendant pas du tout à ça, mais plutôt rassuré de savoir que ce n'était pas autre chose, elle cria pour appeler son frère.

    ***

    La famille Satashi remercia le frère de Kyoko. Celle ci reçut à son tour des éloges, mais se fit sermonner par son frère. Elle avait quittée la maison sans prévenir personne, et une fois arrivée à bon port ne l'avait pas prévenu, lui son frère.
    Mais tout le monde était gagnant : L'ami de Aiko ne fut persécuté aucun un instant, Hanzô Satashi retrouva le calme de sa chaumière, et la famille Mizuno grandit, acceuillant désormais le Baudrive.
    Le Baudrive devint rapidement une mascotte. Beaucoup se posaient des questions sur son origine, les pokémons sont peu communs dans le coin. Mais après tout, c'est un Baudrive; ça dérive lentement... et quasi constamment.
    La famille Mizuno adorait le Baudrive. Bientôt, ils devinrent de plus en plus curieux, surtout Kyoko. Poussée par son frère, elle se décida à plus étudier le comportement des pokémons. Bien sur, ses essais sur le Baudrive étaient vains; le pokémon était désormais totalement "apprivoisé" et avait perdu une certaines partie de ses comportements et de ses aptitudes de survie naturelles.
    Un jour, alors que Kyoko était parti dîner à l'auberge avec ses frères et soeurs, elle surprit une conversation entre le tavernier et un voyageur alors qu'elle allait passer les commandes. L'inconnu parlait d'une contrée, Heode. Celle-ci était riches en pokémons de toutes espéces... et en dresseur de tous niveaux.
    Kyoko ne l'interrogea pas, elle gardait en mémoire le nom d'Heode.

    ***

    Quelques jours plus tard, soutenu par ses frères et soeurs (encore une fois...), elle annonça son départ du village. Elle promit à tous de recenser diverses espèces, de chercher des renseignements... Elle promit aussi de revenir avec des pokémons. Ainsi, d'une certaine manière, elle promit de répondre à la première question que tous c'étaients posés, alors qu'elle en connaissait déjà la réponse:


D'ou vient le Baudrive?


    Derrière ces belles promesses, elle s'étaient promise -et cette fois à elle même- de ne pas revenir sur les contrées avant longtemps; elle venait de prendre goût à l'exploration libre, mais surtout aux pokémons...





        Physique.

    La demoiselle Mizuno est plutôt une jolie jeune fille. Les traits de son visage sont calmes, reposés; à première vue la Kyoko semble dépourvue d'agressivité. Elle est très féminine, mais son visage a encore gardé les traces de rondeur de l'enfance. Ses yeux sont bleus clairs, de même que ses cheveux. Bien souvent, elle est interpellé pour la même question :
    "Tes cheveux, c'est quoi leur teinture?" Bien sur, elle ne va pas s'amuser à démentir, comment dire à quelqu'un que vos cheveux sont bleux cieux au naturel? Soi dit en passant que le bleu est le pigment le plus rare chez les animaux... Et nous en faisons partie. Pour répondre a la question, elle fait mine que c'est son petit secret. Un peu radine?
    La jeune fille, qui est au terme de sa croissance, mesure 1m64; elle n'apporte que peu d'importance à sa taille, mais n'aurait pas été contre quelques centimètres de plus... Sa stature est celle d'une jeune fille tout à fait normal, elle ne ressemble pas au top model à avant bras de "poulet" comme dans les magazines très en vogue. Mince, oui; Maigre, jamais. Physiquement, on dit qu'elle ne fais pas son âge. Certains disent qu'elle feraient plus la petite vingtaine, faut dire que la demoiselle mise aussi dans l'élégance.
    Même si elle sait que le physique ne fait pas tout, elle soigne son apparence car elle sait aussi que les gens jugent vite...




        Caractère.

    Les avis sur Kyoko sont plutôt mitigés. On ne peut la définir que lorsque l'on la connait vraiment... Vraiment? Pour Kyoko le temps passe vite, peut être un peu trop. Kyoko est assez lunatique, un jour elle accordera son amitié, et le lendemain se fermera comme une huître. Dans l'ensemble Kyoko est plutôt quelqu'un d'un peu méfiant, mais je vous rassure elle ne mord pas. Elle respecte l'éducation qu'on lui a donné, elle observe toujours des petits rituels. "Sans interet" s'évertue à dire les personnes dont elle ne voulait pas de l'amitié. "Prends d'abord le temps de t'interessé un peu aux autres avant de parler..." Voilà ce qu'elle dirait. Mais elle n'en dit rien, alors bien sur cela n'arrange pas.
    Soit on l'aime, soit on la hait.
    De même, si elle n'apprécie pas quelqu'un, cette personne le saura rapidement. Mais en tout cas ce ne sera pas -pour elle- une raison de faire des critiques ou des remarques violentes; elle ne comprend pas le gens qui font cela, puisque de toute façon chercher à avoir le dernier mot vous fais passer plus de temps en compagnie désagréable...
    Kyoko fait la différence entre le bien et le mal, toutefois, il arrive qu'elle décide de se prendre elle-même pour base du "bien".
    Mais si vous décidez de vous en faire une allié, si vous ne la trahissez pas et respectez ces choix, alors vous pourrez avec un peu de patience en faire une véritable amie.





    • & Vous ?



    Pseudo : Inchangé, RainBoW
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Double compte : D
    Que pensez vous du forum ? Très bien, comme tout le monde >>


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Mar 1 Déc - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 14:43

Kaede?
Bienvenue à ton perso =)
On attends la suite ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 15:09

Dans le mille, Emile >> *sors*
Il me reste le caractère et le physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 18:47

Je trouve l'avatar tout simplement *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 19:11

Oui, moi aussi je pense pareil x)
La veine de trouver ça quand on utilise deux mots "fille" "manga" ._.
Sinon c'est fini!
Je regretterais plus tard de ne pas avoir fait un truc plus long pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   Mar 1 Déc - 20:01

Tu pourras toujours completer par la suite ^^
Validée =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuno Kyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuno Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kyoko ^^
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» Kyoko Daidoji
» Ami Mizuno/Sailor Mercury
» Le japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: