FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimiko Ayaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 17:49

• Carte D'indentité.

Nom : Ayaki
    Prénom : Kimiko
    Genre : Fille

Histoire.

Kimiko ! Kimikooo !! KIMIKO ! Reveille toi ! il est 10h passé !

Kimiko se levé a grande peine, elle avait encore une fois veiller tard la nuit dernière.

Ca va je me lève...

Une fois debout, elle se préparer en vitesse, elle avait les cheveux en pétard, elle venait de les couper, maintenant il lui arriver au niveau du menton. Elle avait décidé de les couper car elle comptais bien partir a l'aventure. Son père avait été dresseur, maintenant à la retraite il s'occupe de ces pokémon tranquillement.

Lut' Pa..

Bonjours Kimi, alors toujours en train de regarder les magazines et les emissions pokémon ?

Tu le sais trés bien..Il y a quoi a manger ?

Regarde dans la cuisine.

Oui il le savait trés bien, Kimiko se confiée depuis sa plus jeune enfance à son père qu'elle partirait un jours elle aussi à la conquète des pokémons.

Tu crois que je vais bientot pouvoir partir ?

Je sais pas..

Tout les jours elle posait la même question, mais elle avait maintenant 14 ans et des enfants plus jeunes qu'elle était déjà parti.. même son père avait commencer à l'âge de 12 ans...
Elle sorti dehors aprés avoir englouti les gauffres de sa mère. Comme a son habitude elle faisait un petit footing pour s'entretenir, elle ne voulait pas, une fois avec un pokémon, ne pas pouvoir tenir le rythme. Elle allait dans le voisinage sans jamais s'éloignée de la ville, elle n'était d'ailleurs jamais sortie de sa ville.
Elle avait vraiment envie de partir a l'aventure, mais cette fois elle allée partir !

*Oui je vais y allée c'est décidée !!*

Elle était bien décidée a partir maintenant, elle entendit des enfants parler que le professeur Yoshi aller offrir des pokémons pour les jeunes débutants, s'était sa chance !

PAPA ! MAMAN ! C'est décidée je part demain rendre visite au professeur Yoshi !!!

Physique.

Kimiko n'est pas trés grande, 1m53 pour a peu prés 40kg, elle a les cheveux court et elle est brune, elle n'arrive pas vraiment a coiffer ses cheveux donc elle passe un cout de brosse dessus et c'est partie.
    Un petit visage assez rond et tout mignon elle a des yeux en amande d'une couleurs assez spéciale orange, elle porte deux bracelets porte bonheur à son poignet gauche.
    Elle se balade souvent avec un T-Shirt trop grand pour elle qui lui glisse un peu des épaules, il est rouge ou orange ! trés rarement d'une autre couleur et encore moins rose, avec un petit short et des chaussure de marches, genre doc Marteens. Elle a un collier autour du coups en or elle ne le quitte jamais, il lui vient de sa grand-mère décédée maintenant.

Caractère.

On peu dire que Kimiko a un tempérament de feu ! Elle deteste être molle, mais elle est gentille et douce aussi, avec un côté "kawaii" elle pleure trés rarement, elle ne se laisse pas faire et elle pourrait en venir au mains si on agresse, ou fait du mal au personne qu'elle aime a ces futur pokémon ou encore a des enfants plus jeunes qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam. Oui c'est une fille qui déteste l'injustice. Elle a parfois trop confiance en elle ce qui pourrait la mettre dans des situations dangeureuses. Elle tombe littéralement amoureuse quand elle voit un pokémon de type feu, elle espère bien un jours, avoir un dracaufeu, son pokémon favorie, mais cela ne la dérange aucunement d'avoir des pokémon d'autre type, elle les aimes tous, mais avec une préférence pour les type feu.

Pokemon

Elekid

• & Vous ?

Pseudo : Trich' si vous avez envie sinon par le nom de mon perso ^^
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Je l'ai découvert a partir du Top 100 ^^
    Que pensez vous du forum ? Je ne sais pas encore, mais pour l'instant je l'aime bien ^^

Dernière édition par Kimiko Ayaki le Lun 9 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 18:30

Bienvenue à toi Razz
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 18:54

Bienvenue sur Heode =D
    Tout est bon mais pourrais tu agrandir ton Avatar, s'il te plaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 19:11

Voilou voilà ^^ Merci
l'avatar est bon maintenant ?
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 19:15

Impec' =D
    Amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   Dim 8 Nov - 19:36

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =)
Pour le lien vers la fiche dresseur, dans ton profil, tu dois mettre un lien vers la fiche que vient de te creer Pirath.
Je vais faire ta Tcard de suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimiko Ayaki ~   

Kimiko Ayaki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1