FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pirath Wairhert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Pirath Wairhert   Mer 2 Sep - 21:40

    • Carte D'indentité.


    Nom : Wairhert
    Prénom : Pirath
    Age : 15 ans
    Genre : Masculin
    Rôle : Dresseur !


        Histoire.


    Je suis né de l’amour entre une brillante dresseuse Pokémon et d’un chercheur les plus célèbres. Du moins dans notre village, oui, mon père était un chercheur qui a toujours aimé les Pokémons Légendaire, je le comprends j’avoue que je les trouve formidable. Malheureusement je n’ai pas connu mon père, j’ai seulement quelque photos pour le voir et ses livres qu’il m’a dédié avant de mourir. Je ne suis pas le seul né de cette union, j’ai deux grands frères, qui me font vivre un vrai enfer. Mais j’ai sais qu’au fond il m’aime bien, il assez juste de combler le manque de notre père, il faut dire qu’ils ont eu la chance de le connaitre et pas moi. Ma mère quand a elle me considéra comme son petit garçon tout fragile et osa m’habiller en fille, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais, bon peut-être le fait d’avoir déjà deux garçons bien énergiques, alors que moi j’étais plutôt du genre rêveur, c’est peut-être pour cela qu’elle ma autant couvée. J’ai toujours vécut avec les Pokémons qui sont pour moi des êtres vraiment formidable. J’avais souvent l’habitude de m’endormir entre els pattes du Absol de mon père qui était restait à la maison après la mort de mon père. Mais du jour au lendemain il disparut laissant derrière moi un petit garçon remplit de rêve. Mais heureusement le Pikachu de ma mère était là pour m’aider à surmonter tout cela. A l’âge de dix ans je commençais de plus en plus à m’intéresser aux Pokémons et surtout aux matchs ! C’était quelque chose de si fabuleux ! Mais frères avaient déjà quitté la maison pour vivre leur voyage, leur rêve devenir maitre Pokémon, cela doit être de famille, on doit tenir cela de notre mère. Une chose est sur moi aussi je pars bientôt pour un voyage… Cela fait cinq ans que j’attends cela avec impatience que ma mère accepte de ma laisse partir à mon tour, je veux devenir dresseur Pokémon ! Et demain matin a la première heure je me rends chez le professeur Yoshi pour lui demander s’il veut bien m’aider à accomplir ma tache, il y a tellement de chose que je veux découvrir ! Je veux combattre et devenir maitre Pokémons, surtout que mes Frères le sont déjà à l’heure qu’il est… Ah moi une nouvelle vie !


        Physique.


    Ne vous fait-il pas penser un peu à ce genre Cupidon, oui, bon bien sûr là Pirath ne joue pas les nudiste et n’as pas d’ailes ni d’arc et de flèches mais lorsqu’on regarde son visage on peut vite retrouver ce gentil petit personnage que tout le monde connait. Sa bouille assez ronde et enfantine, de plus ses trait sont réguliers, des cheveux blond mi long qui bouclent à cause des intempéries du temps, des yeux bleu azur bref, Pirath a tout pour rentrer à la perfection dans le petit rôle de Cupidon pour le bon plaisir de sa mère qui avait tendance même à imaginer que son fils pourrait être une petite fille. Oui, Pirath a eut le droit de porter dans sa vie quelque robes de petites filles et le pire surement dans l’histoire c’est que tout le monde y croyait. C’est surement pour cela que Pirath a comme une phobie des filles, il a était assez traumatisé en partie à cause de cela, mais bon. Cela ne fait plus partie de son physique. Revenons sur le physique du jeune homme, Pirath est plutôt petit il doit faire au environ seulement d’un mètre cinquante neuf. Cela ne fait effectivement pas très grand de plus le jeune homme est loin d’être très gros, non bien au contraire, il doit juste peser environ quarante six kilos. Bien qu’il ne soit ni grand ni très gros, Pirath a gagné en souplesse, il a une facilité incroyable pour monter dans les arbres ou se hisser quelque part. Le jeune homme a toujours un sourire malicieux ou remplit de joie et de bonne humeur. Son rire a tendance de faire sourire alors qu’il est assez spécial il faut l’avouer, a vous de le découvrir si un jour vous arrivez à le faire rire. Le jeune homme a aussi une jolie marque de naissance dans le dos qui a une forme assez spécial. Non, n’allez pas imaginer qu’elle représente un soleil ou autre bien représentait mais plus le fait qu’elle ressemble à un croissant. Cette tache de naissance se trouve au milieu de son dos exactement de son côté droit et de petite taille. Le jeune homme garde toujours autour de son cou un collier en argent que sa mère lui a offert pour ses cinq ans et depuis ce jour là le jeune homme ne le quitte pas. Il a aussi à son bras droit un bracelet en matière qui ressemble un peu au plastique violet ainsi qu’un deuxième en perle.


        Caractère.


    Un sourire toujours dessinait sur les lèvres le jeune homme est toujours de bonne humeur, enfin tant que personne ne viens cacher son petit bonheur et ne viens pas le faire redescendre de son nuage. Car il faut l’avouer Pirath est un grand rêveur ainsi qu’un jeune homme toujours perdu dans la lune qui ne pense qu’a vivre heureux. Il monte bien souvent aux arbres pour se rapprocher du ciel qui admire pendant des heures sans bouger et sans se laisser, l’envie de toucher les nuages étant plus forte qu’autre chose. Le jeune homme a tout de même un secret caractère est ne se laisse pas facilement faire, il ose répondre aux personnes même si bien souvent il faudrait mieux se taire, même devant les personnes qui le dépassent largement Pirath n’hésite pas à répondre. Il a surement hérité de se trait là de sa mère. Pirath est un jeune homme également très sociable et gentil avec les autres toujours près à les aider. On peut soit l’adorer soit le détester pour son côté gamin dès plus développé, il peut se mettre à bouder sans trop de raison vous tournant le dos tout en faisant ensuite la moue.Courageux le jeune homme n’a pas peur de foncer tête baisser dans un endroit peu rassurant ou même morbide, il tremblera comme une feuille et seras surement mort de peur mais il le ferra surtout si c’est pour aider ses amis, Le jeune homme étant d’une Loyauté incroyablement développé. Pirath n’abandonne jamais, même s’il est a bout de souffle même s’il a moitié mourant enfin peut-être pas non plus mais tout cela pour vous dire que si il doit défendre quelqu’un ou défendre son honneur, Pirath n’abandonnera pas un combat sauf peut-être si quelqu’un est là pour l’arrêter. Pirath est aussi quelqu'un d'assez fier qui ne la laisse pas tomber si facilement, il n'aime pas avoir honte devant les autres et n'aime pas tellement se laisser dominer par quelqu'un d'autre ! Hors de question pour lui de devoir subir ce qu'un autre veux !


    • & Vous ?


    Pseudo : Natia
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? C'est un peu le mien Banane ! XD
    Que pensez vous du forum ? Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
 
Pirath Wairhert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: