FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Kanseje.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 16:14


#____ :Ryan Kanseje.

    ... - Against all. I'll win. Tchabada.


    Nom : Kanseje.
    Prénom : Ryan.
    Age : Une quinzaine d'années.
    Genre : Féminin.




        Histoire.




    Ryan est née dans une ville plutôt reculée de la région Heode, dans une famille certainement très aimante. A ses 1 an, une catastrophe survint, ce n'est pas ses propres souvenirs qu'elle raconte, mais ceux que les forces de l'ordre lui ont rapportés. Des criminels seraient entrés dans sa maison durant la nuit - laquelle, elle ne sait plus -, avec des Pokémon très puissants, au départ, ils n'étaient certainement là que pour voler quelques objets de valeur. Mais ses parents s'en sont mêlés, et les inconnus les ont... tués. Injustement. Pour qu'il n'y ait aucun témoin, ils enlevèrent la grande soeur de Ryan, n'ayant pas le coeur à la tuer, qui était alors âgée de 4 ans. Ryan, elle, fut laissée sur place, à l'abandon, seule face aux hasards de la vie. A l'aube, les Pokémon, attirés par le bruit, vinrent fouiller la maison, cetains poussés par la curiosité, d'autres par la nourriture qu'ils pourraient trouver dans les placards. Ryan pleurait. Deux Farfuret vinrent en premier vers le berceau et la virent. Pris d'un élan d'amour et de tendresse, ils l'emmenèrent avec eux, dans les bois qui les abritaient. Ils la nourrirent de baies et autres aliments qu'ils trouvaient. Puis, comme eux, elle se nourrit des oeufs qu'ils trouvaient dans les nids des Roucool. Mais bientôt, elle devint trop grande, et les Pokemon ne purent plus la contrôler. Elle partir, et usa de tout ce qu'elle avait appris auprès de ces Pokemon rusés pour survivre, seule, dans la nature. Elle vagabonda sur les routes, de ville en ville, attendrissant les voyageurs pour mieux les voler ensuite.Elle survit ainsi, traînant sa carcasse de ville en ville, allant parfois à la rescousse de Pokemon en difficultés. Mais son activité de pickpocket amplifia, et elle fit de moins en moins attention à la discrétion de ses vols. Un jour, la police la prit en plein sur le fait, et elle se fit corriger. Ce fut la première fois que quelqu'un lui demanda son nom. Elle n'y avait jamais réfléchi, et pour se donner un air de dur, elle leur lança, d'un air de confrontation " Ryan. " " Ryan commment " " Qu'en sais-je ? ". Et les policiers, crédules, écrirent sur sa fiche " Ryan Kanseje. "
    Elle ne vola jamais plus. Mais ne put se résoudre à mendier pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle trouva sa nourriture elle-même et se débrouilla. Elle se faisait recueillir dans les centres Pokemon, mais ne restait jamais bien longtemps, de peur de s'attacher aux gens qu'elle trouvait, elle ne voulait pas de liens, rien. Elle renonçait à être entourée d'une famille ou d'amis.
    Un jour, des jeunes arrivèrent dans le centre Pokemon où elle avait trouvé refuge deux jours plus tôt. Elle les observa de loin, discuter, rire, avec leurs Pokemon. Elle y repensa toute la nuit, ne trouvant pas le sommeil, revoyant les faces illuminés de ces dresseurs, qui ne semblaient pas beaucoup plus âgés qu'elle, qui avait alors 13 ans. Le lendemain, les jeunes repartirent, elle les regarda s'éloigner, avec une certaine nostalgie de cette communion qu'elle avait autrefois avec les deux Farfuret qui avaient constituté sa famille. L'infirmière Joëlle la rejoint ce soir-là, c'était la première fois qu'elle venait lui parler en dehors de ses " Bonjour. " " Que puis-je faire pour toi ? " " Tu as bien dormi ? ". Et elle parla à Ryan, elle lui parla longuement, tellement elle voyait que Ryan était passionée par ce qu'elle lui racontait. Ce qu'elle lui racontait, c'était certainement la chose qui passione n'importe quel adolescent : La vie de dresseur.
    Des étoiles plein les yeux, et la tête remplie de ce que l'infirmière venait de lui raconter, Ryan trouva le sommeil beaucoup plus facilement cette nuit-là.
    Le lendemain, à son réveil, elle repensa à tous les rêves que sa discussion d'hier soir avait engendrés. Elle se voyait déjà devenir une dresseuse accomplie, même peut-être... Maître Pokemon ! Et puis, elle rumina cette idée jusqu'à l'heure du déjeuner, ne mangea presque rien, et partit sans dire un mot. Sans même daigner saluer l'Infirmière Joëlle, qui la regarda partir avec compassion. Ryan réfléchit, encore et encore, sans s'arrêter de marcher. Puis, en plein milieu d'un chemin, elle s'arrêta, tapa du pied, et une larme de rage coula le long de sa joue.
    Je ne serais JAMAIS dresseuse. Ce Professeur... heu.. Comment déjà ? .. Ah oui... Ce Professeur Yoshi ne voudra JAMAIS me donner mon premier Pokemon. J'suis condamnée. Hmf.
    Et elle se remit à son vagabondage monotone. Elle ne parla presque plus, ne leva plus les yeux quand elle voyait passer un Pokemon, renonça à une vie excitante et avec les Pokemon. Quand elle voyait des groupes de jeunes dresseurs qui voyageaient pour progresser et capturer d'autres Pokemon, jalouse de ce qui semblait être leur bonheur, elle avait envie de leur cracher au visage que ELLE, elle ne vivrait jamais ça, et qu'ils n'ont pas le droit de la narguer comme ça ! Elle rageait. Seule. Plus seule que jamais.
    Un jour, elle revint à ses origines, sa maison. Sa maison en ruine, qui n'avait jamais été reconstruite, ni remplacée par rien, tellement elle était loin de toute civilisation. Personne ne serait assez... Fou pour vouloir vivre ici. Elle dormit une nuit dans les décombres de son ancienne demeure, après avoir fait du feu avec des bouts de bois trouvés dans la maison et dans la forêt voisine. Le lendemain, à l'aube, elle sentit une odeur étrange. Une odeur... D'oeuf.
    " UN OEUF ? o_O "
    Elle se réveilla en sursaut et retrouva ses deux compagnons d'antan, qui l'avaient élevée. Ses deux Farfuret, ils ne l'avaient pas oubliée, EUX au moins. Elle passa plusieurs jours avec eux, puis plusieurs semaines, plusieurs mois. Et finalement, durant sa quinzième année, elle partit, et entreprit de réaliser son rêve : vivre avec les Pokemon. Ses deux meilleurs amis lui avaient redonné confiance en elle, et elle repartait sûre d'elle, une nouvelle carapace sur le dos.
    Elle arriva à Bourg-en-Fleuve...




        Physique.




    Ryan est une brune de taille moyenne, les cheveux coupés courts, coiffés en bataille, si on peut appeler ça une coiffure.
    Elle a une allure de garçon manqué quand on la voit de loin, et c'est un peu ce qu'elle est. Pas coquette, pas très féminine, elle a souvent une mine renfrognée, et se donne un air de petite dure. La voir sourire est plutôt inhabituelle, mais ne vous inquiétez pas, elle a un coeur ! Oui oui, un petit coeur qui bat sous sa poitrine. Elle porte toujours ses gants de moto/vélo, et a toujours des bleus partout sur les bras et les jambes, des pansement collés un peu partout. Elle a même quelques cicatrices. Ses yeux marron-jaune ont l'air de cacher quelque chose, mais quoi ? Elle a souvent l'air triste, quand elle n'a pas l'air de vouloir te dire "Vatfermet' ! " Elle se cache sous son physique de garçon manqué, qui lui fait office de carapace. Tout comme vous ne la verrez jamais autrement qu'en pantalon, montrer ses jambes, c'est pas trop son truc,
    elle a honte de son corps, et a peur de le montrer.




        Caractère.




    Ryan est renfermée sur elle-même, et dévoile très difficilement ses sentiments, c'est une personne qui a l'air sur de soi et veut montrer un côté dur et inébranlable.
    Elle se done un air de chef, de caïd et de Même-pas-peur, pour repousser tous ceux qui pourraient rien qu'essayer de s'approcher d'elle. Elle n'est pas vraiment asociable, elle a peur des gens, de leurs réactions, et de ce qu'ils pourraient penser d'elle. Elle est très sensible, finalement, et la forteresse qu'elle s'est forgée autour d'elle pourrait facilement tomber en ruines. Mais elle fait tout pour que ça n'arrive pas, et espère que personne n'arrivera à la percer sous son vrai jour de jeune fille sensible et avec un grand coeur.
    Parce qu'elle a un grand coeur, faut pas croire, derrière toutes ces blessures de guerre qui lui donnent un air de grosse dure. Je ne pourrais pas vous affirmer, qu'elle est capable d'aimer, elle n'en sait, elle-même, rien. Puisqu'elle n'a pas connu ses parents, ni ses éventuels frère et soeur, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'aimer. Peut-être des "petits amis" de passage, ou même des "petites amies". Oui, elle a un peu tout essayé, devant tout connaître et faire par elle-même, elle a tout fait, tout testé, pour trouver le droit chemin. Elle est même tombée dans le vol, le pickpocket, pour se faire un maigre argent de poche qu'elle dépensait dans la nourriture. Puis, se rendant compte que c'était mal, elle a arrêté, a essayé de subsister, mais ne s'est jamais résignée à mendier. Elle a fait donc comme elle le pouvait. Elle a toujours été en harmonie avec les Pokémon, puisque pour elles, c'étaient bien les seuls êtres au monde qui l'avaient aidée dans sa courte existence. Les Pokémon sont très compréhensifs et se soucient beaucoup plus que les humains des sentiments des autres, ils ressentent le chagrin, et l'amour d'un Pokémon est beaucoup plus réconfortant, en tout cas pour Ryan, que l'amour qu'un humain peut vous porter. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup connu ça, l'amour humain.
    Donc, au fil de ces années d'autonomie et de débrouillage par elle-même, elle s'est tout de même forgé un caractère sulfureux. Son armure de cristal n'est pas prêt de tomber aussi rapidement que vous pourriez l'expérer, elle sait se défendre, envoyer des boulets de canon à quiconque pourrait essayer de lui nuire. Elle se lance toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, et serait prête à se donner pour des Pokémon, comme, eux, l'ont déjà fait pour elle dans le passé. Elle déteste renoncer, et s'avouer vaincue, je dirais même qu'elle est mauvaise perdante, et s'avère quelquefois avoir un vrai caractère de cochon sauvage. Mais bon, on l'accepte comme ça, ou pas, je ne pense pas que quelqu'un arriverait à la changer comme il le souhaite. Elle a grandi seul, et sait qu'elle n'a besoin de personne pour vivre, et survivre.
    En résumé, Ryan est une personne plutôt instable et lunatique. Elle a ses convictions et les défend. Elle peut être dure et froide un jour, ne montrant aucun sentiment, et puis se révéler triste, sensible et pleine de chagrin le lendemain.
    Ce qui est sûr, c'est que la chose la plus difficile à tirer de cette petite brune, c'est un sourire. Un sourire franc et sincère. Mais vous y arriverez ! ( Ou pas :'D )





    • & Vous ?



    Pseudo : Painfuldeath.
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? A cause de... Lou Smallbee ! :'D
    Que pensez vous du forum ? Il a l'air bien organisé, et le Staff a l'air motivé, tout comme les joueurs. Hâte de jouer.


.J'adhère______#


Dernière édition par Ryan Kanseje le Ven 30 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 16:25

Hellouille !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 16:36

Bienvenu ici ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadiel Chiven

avatar

Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 16:45

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 17:45

    Mon aaaaamouuuuuur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 17:48

Bienvenuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 20:10

    Merciii \o/
    Oh mon amour. <3

    ( Heureuse ? What a Face . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Ven 30 Oct - 20:27

Bienvenue !!!!!! Vive les nouveaux membres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Sam 31 Oct - 12:31

  • Bienvenue sur Heode =D

    Tu es validée avec plaisir ^^
    Aurais tu une image de ton perso pour qu'on puisse la mettre pour ta Card s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Sam 31 Oct - 15:51

    Merci beaucoup Very Happy
    Hum une image...



    Ca ça va ? Smile

    Je sais pas si la taille est correcte. =x
    Au pire j'peux la réduire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Sam 31 Oct - 17:17

  • Non c'est bon merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.pokemonlegend.org
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   Mar 3 Nov - 18:26

Bienvenue,

J'ai fais ta Tcard =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Kanseje.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Kanseje.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers: