FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pokédex de Yuko Hinzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Pokédex de Yuko Hinzo   Mar 27 Oct - 19:21

    « Pokemon vus : 15
    « Pokemons attrapés : 1


_______________________________________________________________________________



    #021 : Piafabec
    « Type : Normal - Vol
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. »



    #029 : Nidoran♀
    « Type : Poison
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. »



    #043 : Mystherbe
    « Type : Plante - Poison
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »



    #069 : Chetiflor
    « Type : Plante - Poison
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche. »



    #161 : Fouinette
    « Type : Normal
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. »



    #167 : Mimigal
    « Type : Insecte - Poison
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »



    #187 : Granivol
    « Type : Plante - Vol
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde. »



    #258 : Gobou
    « Type : Eau
    « Taille : 0,4 m
    « Poid : 7,6 kg
    « Famille : Poissonboue
    « Gobou est le parfait exemple de pokémon amphibien. Dans l'eau, il respire avec les grosses branchies orange de ses joues, se comportant ainsi comme un poisson. Par contre, sur la terre ferme, il respire comme un être humain : il possède ainsi plusieurs systèmes de respiration. Son appendice sur sa tête est en réalité un radar extrêmement précis qui ressent les moindres ondes de l'eau, déterminant le sens du courant, sa température et également les agitations de l'air. Ca système de radar est actif même pendant son sommeil, le réveillant s'il sent le moindre danger. »



    #290 : Ningale
    « Type : Insecte - Sol
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Ce pokémon vit depuis des années sous terre, dans l'obscurité la plus totale. Il utilise ses griffes acérées pour creuser les racines des arbres et en absorber l'humidité et les nutriments. Il utilise ses antennes pour se repérer car ses yeux sont quasiment aveugles. »



    #309 : Dynavolt
    « Type : Electrique
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Il stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux. »



    #352 : Kecleon
    « Type : Normal
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Kecleon est capable de modifier les couleurs de son corps pour se fondre dans son environnement. Ce qui lui permet de s'approcher de sa proie sans être repéré. Il envoie ensuite sa grande langue élastique pour piéger sa proie qui ne se doute de rien. Il y a cependant une exception: ce pokémon ne peut pas modifier la figure géométrique en zigzag sur son ventre. »



    #396 : Etourmi
    « Type : Normal - Vol
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Etourmi, le pokémon étourneau. Ils se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. »



    #406 : Lixy
    « Type : Electrique
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. »



    #406 : Rozbouton
    « Type : Plante - Poison
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche. »



    #420 : Ceribou
    « Type : Plante
    « Taille : ???
    « Poid : ???
    « Famille : ???
    « Ceribou, le pokémon Cerise. Il doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pokédex de Yuko Hinzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: